FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tableau de stratégie

Par SALADETOMATEOIGNONBIBER#7576 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2019 - 09:24:26
Bonjour, enfaîte, hier j'étais au toilette et j'ai chié une idée eu une idée.
En effet, sa consiste a avoir un tableau par exemple :
Donjon bethel à la dernière salle  il pourrai y avoir un tableau comme à l'école en vert foncé où dessus nous pourrions interagir avec cet objet pour y écrire des trucs.
Je propose de mettre en place un tableau de stratégie pour expliquer par exemple comment nous allons procéder pour vaincre le boss final.

A votre avis est-ce une bonne idée ?
Personnellement, je pense que oui pour rajouter un peu plus de stratégie.  

Ouai bon j'ai pas réussi a mettre une image mais y a le lien d'un truc que je viens de faire du paint mdr désolé c'pas facile avec le sensibilité mais vous voyez l'idée  

37 vues et personne donne son avis :/ j'ai pris la peine de dessiner quand meme :/
2 -5
Réactions 10
Score : 3466
Immensément difficile à réaliser pour des questions techniques, je ne trouve pas vraiment de sens derrière cette idée.
On a déjà plein de sites qui recensent et expliquent tous les donjons du jeu.
De plus, prémâcher le travail des joueurs en leur expliquant la stratégie d'un donjon enlève toute la saveur d'un donjon réussi par la force du groupe et de l'effort. Il n'y a plus aucune satisfaction.
0 0
Score : -17
Je comprend pas trop ce que tu dis, tu dis qu'il y a des sites qui explique la stratégie d'un donjon, d'accord mais sa rajoute un peu de fun sur le jeu, faire des dessins etc avant de commencer le boss rajoute un sens au donjon et pas simplement le reussir grâce a un site qui explique chaque etat d'un monstre.
Rigoler entre ami c'est le plus important je pense.

On peut prendre un exemple rien à voir mais sur fortnite par  exemple avec les chariots etc, c'pas vraiment utile mais c'est marrant à faire entre ami.
0 -1
Score : 10
fortnite c'est pas dofus, pas le même jeu, pas la même quantitée de données déployé, pas le même style ça n'a rien a voir
0 0
Score : 256
au lieu de mettre le lien pour aller directement sur le "site" intègre le lien dans l'onglet photo (propriété de l'image)

2 0
Attention les yeux laugh merci a toi
0 -1
Score : 11025
L'idée est amusante, mais sur ce panneau, il y a plus de chance que quelqu'un fasse sa publicité ou mette des  conneries plutot qu'une explication smile

Tu fais le donjon bethel par exemple, tu regardes le tableau et tu y vois : "la stratégie pour ce donjon se trouve dans le donjon du shin larve" ^^
1 -1
Bah je pense que sa peut être amusant ^^ un petit malin qui passe par là et qui fait des conneries. Perso sa me ferai rire biggrin
0 0
Score : -2870
Au final ça servira à dessiner des bites ou mettre des liens ...
bref go sur paint et tu link sur discord si tu veux dessiner...
je pense qu il y a plus important à faire que d integrer un paint dans le jeu pour une soi disant "aide" sur des djs dont les stratégies et explication sont dejà connue et rédigé sur des fan site dédie ...
1 -1
Réagir à ce sujet