FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BANDITS DE CANIA - ILYZAELLE

Par SuperPEP - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2019 - 21:10:21
Réactions 789
Score : 530

ankama ankama merci de faire un effort pour une fois svp 

1 0
Score : -33

Mais je ne comprends pas, cette quête prend tout juste quelques heures.

Non franchement, vous vous y prenez mal. Arrétez de vous plaindre et faites des efforts pour rencontrer d'autres joueurs.

wicked

https://twitter.com/DOFUSfr/status/1139502487453523968?s=09

1 -9
Score : 2603

ils font des test sur les serveurs classiques laugh

1 0
Score : 133

Up ! Go maintenir ce sujet en top tant que ça ne sera pas régler. C'est notre seule force.

2 0
Score : 120

Pourquoi vous continuez de Up alors qu'un staff a deja répondu pour vous dire d'allez vous faire voir chez les grecs ?

0 -4
Score : 530

car on a toujours un peu d'espoir depuis la creation du jeu d'avoir un petit peu de poids en tant que joueur? 

1 -1
Score : 120

Si t'as de l'espoir depuis la création du jeux en ayant subis toutes les MAJ etc t'es sacrément naif ...

0 -2
Score : 994

Pas d'accord.
Hors période scolaire les bandits ne sont que peu chassés et on a la possibilité d'acheter des écailles.

0 -4
Score : 1362

Faux ... les bandits sont tout autant chasser en période non scolaire.

Et pour les ecailles... payer 3x le prix du Dofus juste pour finir une quête... et encourager les farmeurs en achetant les leurs. Non merci.

10 0
Score : 554

Vous pouvez pas diviser le temps de repop par 3 par exemple, pendant que vous trouvez une vraie solution?

2 -1

évitez d'écrire up à chaque fois, le modérateur va lock le sujet pour flood. 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

écrivez une histoire liée à cette quête ou rabâcher les mêmes problèmes.
0 0
Score : 59

Ils peuvent lock un ankama tracker?

2 0
Score : 3049

C'est tout bonnement une aberration de laisser les bandits lançables  une fois la quête validée, ou même tout simplement quand on n'en est pas à cette étape de la quête.

Cela incite les gens à farm en boucle ces bandits, au détriment de tous les joueurs lambda qui aimeraient bien faire la quête de ce foutu Dofus 110 qui ne vaut pas grand chose. On se souviendra, sur Agride, du très cher Brume qui a farmé avec sa team les bandits pendant des mois et des mois... Et sur Ilyzaelle, j'y ai débarqué y'a 10 jours,  j'en arrive à la quête de l'Emeraude et je sens que je vais bien galérer...

Un guildeux cherche désespérément à taper les bandits depuis 1 mois, et un autre... 3 mois ! Non mais sérieusement ?

Il faudrait que les bandits ne soient lançables que par ceux qui en sont à la bonne étape de la quête (et pour aller plus loin, ceux qui rejoignent le combat doivent eux aussi en être là) !

2 -1
Score : 59

Bonjour,
je up ce sujet car je rencontre le même problème, a savoir impossible d'avoir les bandits sur Ily car des team de 16 le farm 24h/24 ( pour rappels le serveur est international au cas ou .. )

2 0
Score : 2744

L'argument d'Ankama disant que la quête est réalisable en obtenant des fragments aurait plus de sens si le nombre de fragment générés n'était pas aussi faible. Pourquoi ne pas augmenter le drop de fragment des chasses comme l'a mentionné -Antilope-sa- il y a quelques jours ? 

Ou bien pourquoi ne pas dissocier le drop de fragment des bandits ? C'est-à-dire que les 3 bandits de la quête ne droperaient plus que leur écaille respectivement mais que les fragments seraient obtenables via d'autres mobs, appelons "Disciple d'Edasse", "Disciple de Nomekop" et "Disciple d'Eratz" pour ne pas être original. Ces mobs, comme leurs maîtres, seraient disséminer sur les terres de Cania, auraient 100% de chance de drop un fragment et un temps de repop beaucoup plus court.

Cela permettrait aux joueurs qui souhaitent finir la quête de manière conventionnel de ne pas être concurrencer par le farm des écailles sans pénaliser les farmers et les joueurs qui achètent les écailles.

Ankama finira bien par adopter une des nombreuses propositions qui ont été postées ici.
Persévérons !

2 0
Score : 6039

je compatis.
J'ai acheté ce dofus y'a des années à 3 millions :hap:
quête naze + le meneur de SAO monopolise les fragments (dondon, si tu me lis, va faire autre chose de ta vie, ton comportement est risible)

1 0
Score : 114

Toujours bloqué sur cette quete depuis des mois....
J'en ai marre de me connecter au jeu et de rien faire d'autres qu'attendre un mob. Je me suis même réabo à wow et j'ouvre dofus derrière pendant que je pars en raid...

2 0
Score : 787

Après j'imagine que c'est pas si facile de juste désactiver le drop des écailles, avec un code spaghetti, ça va finir en freeze client à chaque fois qu'on essaie de déplacer un monstre en donjon.. (oh wait déjà fait)

0 0
Score : 2270

Même, si c'est si difficile de désactiver, Ankama pourrait juste rajouter une option pour avoir les 3 écailles complètes - genre après un combat de quête - tout en gardant les bandits. Comme ça, on ne retouche pas trop les anciennes lignes de code.

0 0
Score : 30

J'ai passé plus de 24h environ sur le PC a attendre Nomekop et Edasse pour finaliser ma quete sur Ilyzaelle, une nuit blanche passer pour attendre 2 mobs en place sur la zone car il y a au moins 5 groupes chaque jours.
J'ai eu le repop 2 fois des 2 bandits en 24h, 1 groupe de 2 personnes random a lancé 1 bandits alors qu'il avait déja fait la quête, 1 groupes sur les 5 que l'on etait en a eu 1 autres. Suivi le repop du premier bandit qui a été recuperer par un groupe sur les 7 (certains pas plein) que l'on etait cette fois , et le dernier repop a été lancer par un groupe rempli a moitié de personne aidant leurs pote pour la quete car ils l'avaient deja donc 4 places d'ecailles perdus.

Apres ca j'ai abandonné la quête des bandits tout simplements parce que c'est impossible de terminer la quête, trop de monde dessus, trop de temps incertain a attendre, et une phase creuse dans le gameplay a ne rien faire. Payer un abonnement 7 jours pour perdre 1 j a attendre sur les memes maps 1 seul mobs que plus de 1/10 eme du serveur recherche aussi pour au final ne rien gagner et avoir perdu juste 24h de mon temps.

2 0
Score : 34

On a fait Edasse ce matin à 6h50 (heure de la mort ) Bonne merde pour ceux qui le cherche encore ! 
J'ai oublié de prendre un Screen de la fin du combat. (Me suis trompé de post merci de delete mon message ) 

0 0
Score : 292

Up avec une petite image de ce que la communauté demande :

Merci bisous <3
10 0
5 0
Score : 1376

Putain alors là le CM twitter qui répond qu'ils ont fait des test sur des serveurs autres que Agride et Illizaelle, c'est un génie, c'est pas comme si y'avais un topic de 12 page avec plus de 200upvote qui spécifiait les serveurs où ça allait pas, pas dutout ..

6 0
Score : 57

up

0 0
Score : 617

bandit des cania encore ca va ..... je trouve pas sa abusey .... vous lancer pas dans la quetes ou il faut l'anomalie ça fait 6j que j'attends ...

0 0
Réagir à ce sujet