FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BANDITS DE CANIA - ILYZAELLE

Par SuperPEP - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2019 - 21:10:21
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 792
Score : 47

Il faut reduire la plage horraire a un temps de repop de 30 minute et non de 12 heures 

C'est un dofus lv 100 bordel

1 0
Score : 1378

Kenshhero25|20/08/2019 - 16:56:28
Il faut reduire la plage horraire a un temps de repop de 30 minute et non de 12 heures 

C'est un dofus lv 100 bordel

Le truc c'est que ça règle pas le problème des teams qui farm les bandits pour revendre les fragment

Après, plus de fragment = baisse des prix = moins de farmeurs = logiquement plus de gens qui arrivent à avoir les bandits

Donc c'est à voir mais c'est sur que c'est mieux que rien faire (cc Ankama)
1 0
Score : 332

[Ankama]DOFUS|18/06/2019 - 12:12:08
 Le but n'est pas de prendre plaisir à vous voir bloqué par une quête, mais pour changer celle-ci, il nous faut du temps. Il faut que nos équipes puissent réfléchir à une éventuelle solution,

Mais vous nous prenez pour des cons?

Tu prend la "value" de la variable qui décide la vitesse de respawn, t'effaces le chiffre, tu en met un plus petit. C'est pas sorcier mais ça nous prend pour des cons c'est pas possible!

6-18 heures >> 15-30 minutes, t'enlèves les fragments de la table de drop. 

Littéralement un travail de moins de 15 minutes.
7 -1
Score : 3395

C'est vrai que c'est pas sorcier à corriger, même si on nous dit dans 1mois se sera corrigé se serait une bonne nouvelle pour ceux qui font la quête.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir dans quel serveur ils ont test la quête car que se soit sur agride/illyzaelle ça ne se fait pas en quelque heure à moins d'avoir BEAUCOUP de chance.

2 -1
Score : 391

Il suffit juste de dissocier le farm des fragments d'écaille de l'avancement de la quête.

Le problème c'est que des joueurs monocompte de niveau 120 (niveaux moyen pour faire les quêtes de l'Emeraude, les combats les plus chauds sont celui des bandits et ils peuvent se faire à plusieurs) sont en concurrence pour les bandits avec des teams 15X+ et ça c'est pas normal.

Que l'on mette juste le drop des fragments sur d'autres mob (créer uniquement pour l'occasion si il le faut).

Le problème ce n'est pas que la quête soit longue et fastidieuse ou bien cher, c'est un dofus c'est normal, le problème c'est que lorsqu'on cherche les bandits on est pas sur d'avancer et ça c'est aussi un problème. Imaginez une barre de téléchargement qui reste bloqué à 43%

Pour le Pourpre il faut récolter 20 000 roses des sables ok, c'est long si on est pas un THL mais au moins on est SUR qu'après chaque chasse on se rapproche petit à petit du but. On sait qu'on ne perd pas de temps.
En revanche on peut tourner des heures pour obtenir les bandits à la fin il est possible qu'on ai fait tout ça pour rien car un autre a choppé le groupe. On investit du temps de jeu dont on est pas sur qu'il soit rentable. C'est une véritable roulette.

Pour beaucoup le calcul est vite fait: tourner 10h (pas d'affilé mais au total) dans les plaines de Cania en prenant le risque de perdre tout ce temps de jeu ou utiliser ces 10 heures de jeu pour reunir 4M et acheter les écailles ?

Et pour finir je rappelle qu'on parle du premier dofus primordial que les joueurs font, si le but était d'annoncer la couleur pour les autres c'est réussi.

PS: venant de quelqu'un qui a les moyens et le temps libre de farm lui même les bandits

6 -1
Score : 391

Petite précision: Je n'ai rien contre les farmers, il y a un filon et ils les exploitent surtout que certains d'entre eux le font passer en échange des fragments, c'est le système de la quête qui est à blamer.

1 0
Score : 4

Cette quête est juste pas agréable tu passes la journée à attendre et sans rien faire d'autre parce qu'il y a de la concurrence. Du coup il y a de la frustration et des tensions crées entre les joueurs à chaque fois. 
Personnellement après trois jours à faire que ça je n'ai rien eu (sois des afk dans mon groupe, sois des mauvaises infos sur le forum, sois pas assez rapide).
Le dofus émeraude est le premier dofus auquel on pense à faire quand on commence et avec cette quête c'est l'un des pires, car tu ne JOUES PAS, tu attends, avec 1 chance sur 10 de l'avoir....

0 0
Score : 2516

Cette quête est juste pas agréable tu passes la journée à attendre et sans rien faire d'autre parce qu'il y a de la concurrence. Du coup il y a de la frustration et des tensions crées entre les joueurs à chaque fois. 
Personnellement après trois jours à faire que ça je n'ai rien eu (sois des afk dans mon groupe, sois des mauvaises infos sur le forum, sois pas assez rapide).
Le dofus émeraude est le premier dofus auquel on pense à faire quand on commence et avec cette quête c'est l'un des pires, car tu ne JOUES PAS, tu attends, avec 1 chance sur 10 de l'avoir....

_
Quand j'ai refait la quête avec mon Féca il y a 6 mois faisait un kolizeum (1v1 c'est rapide) entre deux consultations de la voyante.

Ça permet de gagner un peu de kamas au passage wink !
0 0
Score : 6381

meilleur moyen de louper le moment ou il spawn, mais personnellement je te remercie, c'est grâce à des joueurs comme toi que mon groupe a pu avoir les bandits, car le groupe concurrent a été alerté 1 minute après le respawn vu que le mec à la voyante faisait du koli en même temps smile

1mn même si c'est court, le bandit est généralement trouvé 30secondes après son respawn si il y a au moins 2 groupes dessus.

0 0
Score : 4

Filty|25/08/2019 - 12:45:02

Kermiit66|25/08/2019 - 11:15:01

Quand j'ai refait la quête avec mon Féca il y a 6 mois je consultais la voyant et si on avait rien je fesais un Kolizéum (1v1 c'est rapide) puis je reco consulter la voyante etc.

Ça passe le temps et on gagne un peu de kamas wink.

Tout a bien changé mon ami, tu ne peux plus faire de koli en même temps car si il pop quand tu es en combat tu le loupe car d'autre ne font rien et reste concentré 12h à l'attendre.
0 0
Score : 49

UP

1 0
Score : 170
Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]). Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]). Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]). Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 343 995 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Férocité]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 424 999 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille de Courage]). Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]). Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]). Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]). Banque : + 399 986 Kamas (vente : 1 [Fragment d'Écaille d'Endurance]).

Y en as marre des farmeurs.

#agride #Dondon passeur de bandit

Merci Ankama continuer je vous aime ne changer rien <3
9 -22
Score : 770

Typiquement le genre de comportement qui ruine l'expérience de jeu des autres !

2 -1
Score : 101

Je serai 200 avant de réussir ce dofus. !

0 0
Score : 663

Je pense que le meilleur moyen de régler le problème, resterai de conserver ce système, mais que les gens qui n'ont pas la quête active, ne drop rien. Alors soit, des mules farmeront et feront exprès de ne pas la valider, mais ça atténuera toujours un peu. 

Mais il est vrai qu'actuellement, on préfère farmer les kama et acheter les fragments, plutôt que perdre 1 semaine à Cania, parfois pour rien. D'une, c'est absolument pas rentable. Deux, le Ocre est déjà assez relou, on aura pas plus de fun avec le même système sur un autre dofus, niveau 110 qui plus est. Trois, on a une vie et un boulot.. 

2 0
Score : 5035

Déjà de base, constater que la plupart des joueurs abandonnent l'idée de faire ce Dofus en quête et que certains arrivent niveau 200 sans l'avoir fait, que ceux qui veulent le Dofus préfèrent l'acheter et ceux qui veulent à tout prix le succès sont contraints d'acheter les fragments (7M5 en tout sur Ilyzaelle si j'dis pas de bêtise)... C'est qu'il y a un souci, vraiment.

Une quête pour niveau 100-110 qui est irréalisable par la majorité des joueurs à moins d'investir des sommes beaucoup trop importantes pour ce niveau/cette quête... Non mais franchement.

3 -2
Score : 415

exacte! fecatte lvl 170 sur Ily, j'ai toujours pas fais emeraude et ne compte pas le faire... par contre j'ai les autres sans probleme (a part ocre)

1 0
Score : 35

A mon humble avis, la solution serais que, seul les joueurs ayant la quête de Mériana puisse affronter les bandits, de plus que ces derniers ne soit pas sur une position random mais bien à un endroit précis, ça permetteras aux joueurs de pouvoir avancer sur la quête du dofus emeraude sans avoir la muraille de chine à franchir.

1 -2
Score : 136

Empêcher les gens qui n'ont pas la quête de farmer les bandits... Ce sera déjà énormes ! 

3 -1
Score : 6309

Luigiitsme|27/08/2019 - 15:07:51
Empêcher les gens qui n'ont pas la quête de farmer les bandits... Ce sera déjà énormes ! 

les bans 3 mois pour les calmer serait bienvenue.

et ban 1 ans dondon pour avoir pourris cette quête à autant de monde ne sera pas du luxe en vrai. 
2 -5
Score : 415

ou alors juste passer l'item en objet de quete plutot que ressource, probleme regler.

3 0
Score : 820

C'est quand même drôle de regarder les profils des gens les plus vindicatifs sur ce topic. Je vais pas le faire nommément histoire de n'humilier personne, mais y'a quand même des personnes qui se plaignent en insultant Ankama alors :

- Qu'ils ne sont pas abonnés et/ou ne jouent pas depuis des lustres (cas typique du joueur qui veut tout avoir en 5 minutes et finir un MMORPG en 1 mois)
- Qu'ils sont TBL (niveau 70-100)

Et des cas qui posent question vu qu'on est sur un serveur monocompte :
- Oméga XX avec très peu de points de succès (entre 1000 et 3000)
- Oméga XX avec un stuff low coast niveau 140 et les métiers niveau 1 (+ très peu de points de succès également)
Faudra m'expliquer en quoi les 2 cas ci-dessus reflètent une expérience de jeu naturelle sur Ilyzaelle, et pourquoi ce genre de personne se confronte maintenant avec une quête BL proposée très rapidement lors de la progression d'un perso.

Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.

0 -1
Score : 3650

Et puis de temps en temps ta un mec comme moi qui supporte a 100% les changements de cette quete, dommage

0 0
Score : -264

up

0 -3
Score : 21098

Inutile de ré-up tous les Sujets concernant les Bandits de Cania ... (à moins que tu cherches à te faire ban ^^)
On sait qu'il y a un problème.
Ankama a dit que selon eux, il n'y avait aucun soucis, que la quête était tout à fait réalisable sur tous les serveurs.

1 0
Score : 226

Nan mais c'est pas possible qu'Ankama et essayé pour ensuite nous dire que c'est pas problématique.

Sur les serveurs qui font encore le succès du jeu (Agride/Ilyzaelle), cette quête est un fléau, et c'est encore pire quand on ajoute le facteur d'une partie de la communauté cancérigène. 

Je suis actuellement en vacances, je me dis que je vais tenter le coup pour faire les bandits. J'attends 8h un Spawn, pour qu'un mécréant vienne lancer le combat tout seul pour ensuite charier les 4 groupes qui étaient à sa recherche.

Faut vraiment faire quelques chose ça donne pas envie, et après une telle expérience faut vraiment aimer se faire mal pour aller acheter les fragments aux couillons qui empêchent d'avancer dans cette quête. 

Je parle un peu à chaud mais bon, quand les vacances sont finis (et encore je peux p'têtre faire quelque chose de mieux de ma journée que ce soit IRL ou IG), en tant que joueur casual il me sera quasiment IMPOSSIBLE d'avancer dans la quête.

Ca fait plus d'une dizaine d'année je joue à ce jeu, et bah putain des fois j'me demande ce qui vous passent par la tête, encore plus quand on vient nous mettre un message officiel pour nous dire que vous l'avez fait en quelques heures (BIG LOUL)

1 0
Score : 21098

ça doit surtout poser problème sur Ilyzaelle et Agride.
Sur les autres serveurs, personne les fait xD

0 0
Score : 2658

J'ai peu d'espoir qu'ankama change cette quête sur la prochaine maj. 

Le seul moyen pour éviter de se faire chier c'est de se faire des kamas puis d'acheter les écailles où du moins d'essayer de faire 1/3 bandits histoire de pas tout payer. Personnellement j'ai jamais réussit à faire cette étape de quête sans acheter des écailles.

0 0
Réagir à ce sujet