FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BANDITS DE CANIA - ILYZAELLE

Par SuperPEP - ABONNÉ - 09 Mars 2019 - 21:10:21
Réactions 789
Score : 31

Cette quête est tout simplement abérrante. J'ai déjà passer plus de 18H à poiroter dans les zones de repop et en groupe en attendant un éventuel Respawn. 18H où tu ne peux rien faire, où tu ne peux bouger et où tu paye quand même un abonnement. C'est le comble d'un jeu que de ne pas pouvoir jouer pour faire une quête. Une réaction d'Ankama sur l'avenir de cette quête serai interessante en effet (vous êtes assez nombreux pour trouver des solutions pour cela).

Edit 22:20
Encore un exemple concret ce soir :

On trouve le mob, sont que 7 et que 3 qui ont la quêtes ... voilà voilà ...
2 -1
Score : 885

Et ben punaise, moi qui voulait vendre le morceau d’écaille de courage dont j’avais aucune foutu idée de quoi ça pouvait servir.

0 0
Score : 45

Il va falloir spam #banditsdecania sur la page Twitter de DofusFR biggrin

1 -4
Score : 103

Puisque qu'Ankama a l'air de réagir à d'autres sujets de ce genre en ce moment, j'en profite pour le up en espérant avoir une réponse. Que ce soit une solution ou une prise de position.

2 -4
Score : 275

.

2 -1
Score : 6063

ils devraient juste remplacer cette étape par 3 combat en solo face aux 3 bandits dans des lieux précis, pas d'attente ou rien, seul ceux qui font la quête peuvent effectuer le combat. 

Plus de farme, ça prend 2h00 très grand max à implanter dans le jeu.

C'est tout, on parle d'une quête dofus niveau 110, pas une quête dofus ivoire, faut arrêter de déconner.

5 -1
Score : 1179

Trop dur à implémenter, ça leur donnerait du boulot ...

4 -3
Score : 25

Après avoir passé de longues heures dans la tente ou dans une zone de bandit, je suis de tout coeur avec les gens qui ont tous subit le même sort et qui se retrouvent dans ce sujet.
C'est franchement intolérable de devoir subir encore ce système pourri après autant de temps après les premiers retours concernant la quête.
Il est temps d'écouter votre communauté et de réagir maintenant Ankama !

4 -2
Score : 769

Peut-on espérer une réponse d'Ankama à ce sujet ? 

​​​​​

4 -3
Score : 333

Egalement je rejoins les avis pour un rework de la quête : je dois également faire les bandits et donc actuellement j'ai dû faire une pause au vu des délais de respawn totalement absurde.
Ne donner pas l'emeraude, qu'il garde de la valeur. Mais faites en sorte qu'il ne soit pas accessible via un coup de bol ..

3 0
Score : 6063

je up à nouveau, mais le problème est là depuis 4 ans.
allo ankama, avant de sortir des maj, faudra ré-équilibrer vos quêtes insensées...

4 -1
Score : 45

Suite à une demande Twitter, la réponse est : «Bonjour, pour l'instant rien n'est prévu concernant les bandits de Cania»...
Il va donc falloir patienter

1 -2
Score : 9975

Pourquoi ils ne répondent pas sur le forum? C'est complètement débile de ne pas vouloir informer les joueurs à propos de ça, et de juste en parler vite fait sur Twitter.

2 -2
Score : 107

effectivement je re-up le sujet mais cette quete a besoin d'un changement d'urgence ankama ecouter nous passer 3j complet de jeu pour 3 combat avec des chances discutables de croiser les mobs c'est juste horrible et completement inutile

3 0
Score : 1660

Le staff est incroyablement non réactif là dessus, c'est fou...

4 -1
Score : 35

Je soutien aussi... , j'ai même pas le temps avec mon horraire d'en tuer un seul. C'est débile d'avoir une quête que certains joueurs pourront jamais compléter à cause de leur horraire de travail/jeu. La quantité de joueurs actifs sur le serveur fait en sorte que la quête est encore plus difficile à terminer.

Les mobs devraient au moins être disponible uniquement aux joueurs ayant la quête active, et les fragments non-existants. Au moins ça empêcherait le farm et nous laisserais déjà un peu plus de chance. Après c'est de réduire le temps de repop, j'ai pas 8h de jeu de disponible à chaque jour.

4 -1
Score : 957

Cette quête donne tout simplement des envies de meurtres ! Gacher des heures a attendre comme un *** dans une tente !

6 -2
Score : 426

Bonsoir,

je viens également poser mon avis ici et cela permet de up le sujet.

(Au passage, continuez à up celui-ci plutôt que de créer 50 topics sur le même sujet mais n'ayant pas grand impact)

La grande majorité des joueurs passent par cette quête à un moment et honnêtement, la difficulté est horrible, l'expérience utilisateur est absolument nulle alors qu'il s'agit d'une quête d'un Dofus primordial (je suppose que l'on est censé aimer ce genre de quêtes !). Et tous les joueurs s'en plaignent !!!
Bien que les plaintes d'un seul et même joueur ne durent pas éternellement (eh oui à un moment le joueur finit par acheter les fragments ou bien a la chance de trouver un bandit après 2 mois ...), s'il vous plaît Ankama, prenez ce problème en compte, il n'est pas très difficile à régler je pense et ferait le plus grand bien à nombre de joueurs.

Je pose quelques unes de mes solutions ici (surement déjà évoquées) :

- Passer le Taux de Drop des fragments à un taux faible (style 1%), ce qui permettrait aux joueurs les plus pressés et fortunés de faire le Dofus un peu plus rapidement, tout en ne faisant pas de cette quête un business entravant le jeu de ceux qui veulent faire la quête

- Créer la possibilité dans le dialogue avec Yova Etna d'avoir une estimation de l'heure du repop:
par exemple, la sorcière peut donner un intervalle de 1h autour de l'heure (mettons le repop est à 19h53, la voyante dit --> Respawn aux alentours de 20h (tranche 30mn avant/après)).
Ce genre de système existe déjà pour Hell mina et est très utile !
Cela permettrait selon moi à pas mal de joueurs de s'organiser en fonction et qu'un joueur ayant 15h de jeu/jour ne soit pas suravantagé sur quelqu'un en ayant 2....

J'insiste sur ce point parce que je ne pense pas qu'attendre pendant des heures et des heures soit souhaitable pour un joueur ... L'expérience est vraiment exécrable.

- Diminuer le temps de repop ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée, mais pourquoi pas après tout (ou en tous les cas diminuer la tranche de repop (actuellement 6-18h), par exemple passer à 10-14h au maximum)

Il y'en a encore plein d'autres mais s'il vous plaît, continuez à up le sujet, Ankama, s'il vous plaît, faites quelques modifications, ce serait vraiment top, la quête est simplement horrible dans l'état actuel.

5 0
Score : 1892

Baisser le taux de drop est une bonne idée. Ça laisse la possibilité aux joueurs qui ont de l'argent de le faire comme ça, ça laisse aussi la possibilité de les loots dans les chasses mais on annule le commerce qui tourne autour. 

Je plussoie cette idée ! 

La voyante se doit d'être améliorée ça c'est sur vu le temps de repop qui est beaucoup trop large.

0 -1
Score : 31

J'ai adoré faire cette quête à l'époque sur Allister. Mais on etait tellement moins nombreux que sur Illy.... Sur ilyzaelle c'est un enfer. Je travail de 8h à 18h et je ne compte pas passer mon we à attendre sur une map pdt 10h pour avoir 1 chance sur 5 de chopper ce bandit... 

Vous voulez rendre le jeu moins frustrant (enlever les dopeuls car pas intéressant à faire, mais ne pas toucher aux bandits ?) 

Bref s'il vous plaît faites quelque chose 

1 0
Score : 909

Et dire qu'on paye un abonnement pour faire une quête comme ça ? c'est du foutage de gueule

4 -1
Score : 37

+1

2 0
Score : 4

Excellente idée ! 

1 0
Réagir à ce sujet