FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’incohérence de la quête "Les bandits de cania"

Par Asylem - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mai 2019 - 12:08:50

Bonjour ! 
Je trouve ça curieux que la quête "Les bandit de cania" n'est jamais était modifier par rapport a ce que promeut Ankama, l'année dernière ont était retirer les gains de doplons sur les dopeuls car considéré trop chronophage et cette quête n'a jamais bouger d'un poil. Surtout qu'elle concerne des joueurs autours des lvl 100-150 et elle peut prendre plus de temps à réaliser qu'un nébuleux u_u ( sur ilyzaelle je précise ). Il suffirait de passer les bandit en chasse légendaire comme pour momie nova et on en parle plus... ou alors passer les respawn a  2-3h et enlever les fragments que les gens farm au dépend de ceux qui on besoin de la quête... ou j'sais pas rajouter une étape où il faudrait taper Gourlo le terrible pour qu'il nous donne les positions des bandits et que les pnj soient fixes merde !
Bref changé la quête please....

13 0
Réactions 7
Score : 16

Oui, attendre une demi journée devant mon PC, c'est pas très fun.

5 0
Score : 1886

Oui quete clairement a revoir ...

3 0
Score : 50

Totalement d'accord avec la fusion des serveurs même de nuit on sait d'avance qu'on est pas seul dessus.

On ne peut rien faire d'autre durant tout le temps où on garde les différentes zones et on se retrouve à jouer à d'autre jeux à côté avec dofus en fond.

2 0
Score : 1612

oui cette quête à besoin d’une remise à nouveau

1 0
Score : 1896

Entièrement d'accord avec toi mais n'hésitez pas à venir en discuter sur ce sujet et à mettre un pouce bleu wink.
 https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2294924-bandits-cania-ilyzaelle?page=1
Ca fait plus de 2 mois qu'on en parle sur le sujet et plus il y aura de monde sur le même sujet, plus il y aura de chances qu'Ankama réagisse.

2 0
Score : -1097

Nan mais ankama PLEASE ! reduisez DRASTIQUEMENT le temps de repop sur Ily Au moins ... 
Dans quelle monde on propose une quete pour un RPG dont le seul est unique but est d'attendre, sans rien faire, en restant bien présent devant l'ecranet pas 1h ... nan ... 12h ... Fois le nombre de fail ou le nombre de fois ou tu te fais prendre le groupe ou le nombre de fois ou le serveur bug...C'est pas du RPG, c'est meme pas une forme de jeu dans aucun société ! cette quete est faites pour les taulards ?!

Et les réponses a la con genre " on sait mais on fait autre chose avant", c'est hilarant, un pompier qui va té répondre j'eux pas eteindre le feu, y a des chats a descendre des arbres !  Bande d'incapable ca fait des années que c'est les meme messages encre et encore, cette etape de la quete est un CANCER !!! Bougez vous !!

0 -4
Score : 1886

relax tu peu les acheter aussi dans le pire des ca

0 0
Réagir à ce sujet