FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma classe je l'aime et je la jouerai for ever . Ou comment jouer une classe quand une société te détruit le build de ta classe tous les ans ?

Par creolito - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 15:58:38

Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, je sais qu'Ankama s'en bat royalement les couilles de ce genre de post, que les suceuses d'Ankama vont me traiter de ouin ouin. Mais, et ce n'est pas mon premier post à ce sujet, Et je l'assumen parfaitement même en étant à moins 1000.

J'aimerai juste savoir quand Ankama va "enfin" nous livrer une version stable de Dofus.
Alors attention les suceuses, mais lisez bien mon post.
Je parle d'une version stable.

C'est à dire que des MAJ mineurs, plus d'équilibrage des classes. Parce qu'au bout de 15 ans. je le répète 
15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut quand même se poser des questions.
Si cette société n'est pas capable d'équilibrer des classes ya quand même un sacré problème.

Question innovation ->Zéro absolu 
Question nouveau jeu -> Zéro absolu 
Wakfu? ->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>dead
Dofus ----->>>>>>>>>>>>> Nerf, Nerf, Nerf, Nerf, post ouin ouin, je suis un mage qui veux taper comme un guerrier et aussi loin qu'un archer, nerf ,nerf, nerf. 

Comme pas mal de mes collègues qui sont revenus et qui sont en capacité de payer chaque mois, on se pose beaucoup de questions.
Il faut vraiment vous positionner.
D'où ma question.
A quand une version stable de Dofus?

3 -8
Réactions 5
Score : -607

Moi je suis oklm avec mon enu :fume: 

1 -1
Score : 94

Le truc c'est que personne ne veut d'une version stable de Dofus, et l'équilibrage est impossibles si tu veux des nouveautés et des améliorations;
Les joueurs voudront toujours que leur classe soit performante à tous les niveaux, ce qui entraine des modifications.

Ankama souhaite aussi renouveler le gameplay, innover, évoluer...
Je comprends néanmoins ton avis, mais les MMORPG sont des jeux en constante évolution. Si tu veux de la stabilité, il vaut mieux te tourner vers les RPG solo.

2 -2
Score : 1833

Une version stable? XDD that doesn't exist in any online game.

2 -1
Score : 94

C'est clairement un truc que personne ne comprend.

1 0
Score : 37

Salut, 

Question innovation, je trouve que Ankama fait beaucoup pour ce jeu! étant un joueur depuis 2010! j'ai connu la 1.29 et compagnie. et des innovations il y en a eu. 
Pour moi les succes sont une innovation au jeu. les idoles aussi, le système d'ogrine pour s'abonner aussi. ( plus besoin d'utiliser des euros)

Tu parles de maj mineur! mais si tu veux des équilibrages de classe ça ne se fait pas part des maj mineurs, pour une petite modification x tu as des 100ene ( voir + ) de chose a contrôler ! Quand tu touches a une classe, ça peut déséquilibrer une autre! il a beaucoup de chose qui rentre en compte! Puis tu auras toujours une classe qui dominera la tienne, quoi bon que tu fasses, car elle "counter" la tienne! puis tu auras la tienne qui va surpasser une autre! Puis tout simplement tu as des classes qui en pvp sera toujours meilleurs que d'autres et ça pour le changer c'est compliqué.

et tout les mardi au plus grand malheur de ceux qui ne bossent pas le matin, il a des maintenances qui jusqu'a preuve du contraire sont la pour résoudre les problèmes IG et "permet" l'amélioration du jeu ( je mets bien sur en " ") car c'est souvent pas aperçu par nous joueurs.

Nous savons très bien que 2 fois dans l'année minimum, nous avons une grosse maj que ça soit Gameplay/BG/Nouveaudofus! et justement ça fait partie des innovations du jeu. Nous savons aussi que suite a ces grosses maj, il y'a souvent des fermetures temporaires des serveurs pour régler des problemes en jeu! Nous savons tous ça depuis la création de dofus.

Et pour finir, personnellement, je trouve qu'Ankama écoute de plus en plus ses joueurs et communiquent beaucoup plus qu'avant et ça c'est le début de quelque chose. 
Pour rappel, l'équilibrage des classes etait demandé par une majorité des joueurs. et il y a eu des sondages pour savoir la direction a prendre!

Cdt Cleanya.

1 0
Réagir à ce sujet