FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un quand un bannissement définitive des toxic ou des anti-jeux en kolizeum? ou un systeme de vrai report!?

Par Carourixx - ABONNÉ - 14 Juillet 2019 - 17:36:26

Bonjour, ce sujet est pour débattre sur les joueurs toxic ou anti jeux et aussi dénoncer qui n'a aucun vrai système de report c'est joueur!, moi en étant joueur pvp et pvm, j'aimerais un jours avoir un vrai système de signalement pour les joueurs au mauvais comportement dans les kolizéum, je vous donne un exemple de type de personnes qui respecte pas le règlement du jeu qui m'érite clairement un bannissement pour anti-jeu ! 

[edit Tableraze : la délation est interdite sur le forum, vous pouvez contacter le support si vous êtes témoin d'un comportement hors charte.]

4 -7
Réactions 21
Score : 6045

Frapper ses alliés en Kolizeum n'est pas interdit par le réglement.

5 -2
Score : 447

Le anti-jeu est puni je crois bien? 

2 -4
Score : 1775

#Yaurarien

0 -2
Score : 527

Le problème dans cela c'est qu'on peut être à la limite de la dérive, exemple : 
Si imaginons je fais du pl (contre drop par exemple) et que plusieurs fois de suite des bl que je pl ne me refilent pas leurs ressources comme convenu, rien ne les empêche de dire "Ai ! Celui là il arnaque ! Il exploitent les bl !..."

Petit exemple car bcp de gens peuvent à tout moment se montrer CON donc si on donne la possibilité à des gens incapable de se maîtriser et d'avoir un juste jugement de pouvoir oui ou non "dénoncer" on peut vite arriver dans une dérive que le joueur en face ne mérite pas du subir x).

Comprennent ceux qui peuvent comprendre. 

0 0
Score : 447

sauf que c'est tout le temps pour ma part a tout, je dit bien TOUT mes koli  c'est ce problèmes, et aucune solutions de report car leur système ne fonctionne pas ! 

0 -2
Score : -619

En koli faut désactiver les canaux.

1 -1
Score : 2832

Malheuresement sa n'imunise pas contre le mec qui rush et passe son tour

0 -1
Score : 737

ANKAMA T ES OU TU FAIS QUOI POUR TON JEU ????????

3 -2
Score : 3783

Carourixx|14/07/2019 - 18:00:28
pck mes koli sont amusant? des gens qui insulte h24 , des personnes qui sont anti jeu, tu appel ça un koli? j'appel ça juste des personnes malsain qui sali la communauté DOFUS et le comportement des joueurs ! , c'est personne doit avoir sanction ! 

si on t'insulte in game report les ça nettoira un peu les serveurs... Et au pire si c'est des Jean kevin blindé achetant des ogrines a la CB ça feras un peu plus de sous a ankama quand ils devront racheter leur ogrines et se refaire PL de 0. On auras de meilleur maj peut être avec l'argent qu'il gagnerons x) a force que des Jean Kevin rachete ogrine pour troll koli
0 -3
Score : 2463

Honnêtement si ankama sort un système il serait a moitié fini comme d'hab est te ferais plus chier qu'autre chose.
Et dans tout les cas forcer un mec a jouer ça sert a rien, Y a qu'a voir le nombre d'abruti qui font strictement n'importe quoi et  disent que la parti est perdu apres 5 min de jeux, tout en insultant son coéquipier qui a essayé de le donner un conseil.
Le jeux vidéo 2019, je suis fort toi tu es nul, alors que le mec est pas capable de s'adapter et gagne que des match favorable

0 0
Score : 3783

ça dépend comment c'est fait, déjà le truc insurpotable c'est de se faire ping des cases quand on a un tour de jeu a faire relativement long mais qu'on te ping. Bah c'est génant car au cas où les gens le saurais pas tu peut pas cliquer sur la case ping tu dois attendre la fin du ping et au final sleep ça te fait perdre des seconde et t'as plus le temps de faire ton tour. Si dofus n'avais pas ce problème et qu'il y aurais un chat vocal dédier au kolizéum bah ça serait bien plus agréable.

LoL por exemple tu peut report tes adversaires parce qu'ils sont cancérigènes ainsi que t'es alliées et c'est très bien comme ça. Dofus devrait faire pareille... 

0 -2
Score : 136

Je repassais après une pause de quelques mois, tout allait bien, je me suis dit "Faisons un koli, ça va être AMUSANT." mdr...
Le koli se passe bien, on gagne tranquillement, pas d'erreurs notoires. Et puis ça y est, mes alliés se lâchent et expliquent que je suis une merde et qu'ils font du 2v3 depuis le début... Super... Déjà à mon niveau je joue sans ivoire/ébène (pas les moyens), je ne m'en plains pas mais je ne tombe qu'avec des joueurs en ivoire/ébène. Soit, ça ne me dérange pas, nous avons le même niveau.
Le problème, c'est qu'en effet, mon stuff, avec 1040 de force pour 239 de puissance n'est pas forcément suffisant pour taper FORT. Résultat, nous gagnons, je me fais insulter par mon équipe quand tout va bien.

Je joue également à Rainbow Six Siege pour les initiés. Ils proposent un système assez poussé de signalement des joueurs toxiques et ça me semble plutôt efficace. Pourquoi ne pas faire de même sur Dofus ? Le système récupérerait les logs du match pour les transmettre aux équipes de modérateurs et c'est réglé.

1 -1
Score : 2832

MrKelloid|14/07/2019 - 17:39:27
Frapper ses alliés en Kolizeum n'est pas interdit par le réglement.

Malgré mon inculture totale dans ce sport, je pense qu'il n'y a pas de loi qui interdise de marquer volontairement contre son camp au foot. 
1 -2
Score : 50

Le système de report fonctionne bien /whois nomdujoueur, un screen direct du jeu et un message ankama au modérateur... Avec screen dedans et petite explications 

Personnellement je screen dès qu'on me full insulte gratuitement (je ne supporte pas ce type de personnage) 
Et quand il y as des messages arnaques du genre tu as la ressources du turfu je racheté à 2M.. Ou encore "tu as reçu un message ankama pour la récompense.. Blabla" 

Et les modérateurs sont efficace je pense juste je ne sais quel sanction est appliqué.. 

2 -2
Score : 123

à tout hasard, savez-vous quel modérateur peut-on contacter sur le serveur Ilyzaelle ? Merci.

Carourixx|14/07/2019 - 17:41:09
Le anti-jeu est puni je crois bien? 

ça devrait, ceux qui disent le contraire sont frustrés de voir ton commentaire et hypocrites XD abusé sleep

Et oui effectivement, j'ai pu contacter Dissendium pour report quelques BOT sur le serveur monocompte, il est très réactif, ça fait plaisir ! Quand on fait les choses proprement, on obtient toujours ce qu'on veut ^^ 
0 0
Score : 50

Ellezelles 
À chaque fois j'ai un retour et modo très sympa smile 

0 0
Réagir à ce sujet