FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj/changelog

Par Miserylacorde - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 08:48:56

Ou est le changelog ? 

Nan parce que vous êtes bien gentils avec vos maintenance, mais la moindre des choses serait de nous transmettre le changelog. 
Parce que si il y en a pas, c'est que la maj terminera 9h ??? xD ptite blagounette, on sait tous qu'elle ne finira pas 9h 

en vrai c'est pas l'heure de fin qui m'intéresse, mais plus les changements et correctifs apporté. 

METTEZ CE CHANGELOG 

C'est pas normal pour un joueur de le demandé, il devrait être depuis hier en fin d'aprem midi. Et ne me sortez pas des excuses non plus, vous avez pas 5 ans.

EDIT 

20 -10
Réactions 42
Score : 123

Pareil j'aimerai surtout savoir quel bug vont être fixe ...

3 0
Score : 690

Et la suite de l’équilibrage egalement

4 0
Score : -54

9h.. ca fait 2hque ca devrais etre fini...

0 -3
Score : 949

c'etait de l'ironie quand je disais qu'elle devait ce terminer à 9h ^^.

Ankama ne communique plus d'heures de fin de maintenance, depuis longtemps. C'est difficile de prédire l'heures exacte de la fin, car ils peuvent rencontrer des soucie au cours de la maintenance.

1 0
Score : 5448

bah quand il n'y a rien d'important niveau changement ils ne disent rien, mais bon c'est vrai qu'on aimerait bien savoir ce qu'ils font pendant ces plusieurs heures histoire de nous dire qu'on perd pas du temps pour rien ^^

1 0
Score : 86

Malheureusement ankama et la com c'est pas tout a fait ça. Ne serais-ce que d'avoir le change log ou les info de la maj dans le launcher plutôt que d'aller dans les tréfonds du forum pour trouver une infos...

2 0
Score : 683

Ils vont delete les sacrieurs du jeu :')

2 -2
Score : 16892

Il faut arrêter de croire qu'ankama est à l'écoute, c'est une légende urbaine comme celle du vol de ressources par les invoques des osas autrefois. happy

Ils font du ankama, la seule chose dont ils sont à l'écoute, c'est le rapport trimestriel du chiffre d'affaire.

9 0

Je l'ai trouvé il est ici : 

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/1036426-correctif-2-52-9

enjoy les amis 

Soyez patient, ils vont le  remettre a jour d'ici peux 

1 -1
Score : 94

J'ai une page blanche

0 0
Score : 683

4 Heures de maintenance pour ça ? xD

2 -1
Score : 18

ça devient vraiment long ...

1 0
Score : 94

Vous n'avez pas encore compris que les MAJ ne servent à rien? C'est juste qu'ils ont des machines dédiées de la guerre 14-18, vous savez les gros calculateurs? Ou sinon c'est développer en alternance (je pense plus a cette solution-là) qui sont nouveaux et qui codent en 2h puis passe 3h à faire la correction a leur propre correction. Même des serveurs privés dev mieux que leur propre dev Mdr. Faut penser à refaire son staff ankama.

2 -3
Score : 48

Bah pourquoi tu ne postules pas? Tu as l'air de t'y connaitre en code... 

2 -3
Score : 1

Dans le Launcher du jeu il y a un petit hypertexte qui t'ouvre une fenêtre changelog ou tu peux voir les différentes modifications. (Uniquement sur le launcher BETA)

0 0

c'est exactement par ici, que je suis passé pour avoir le screen et le lien, histoire de le partagé.

0 0
Score : 18

Le plus rageant c'est quand tu t'abonnes rarement (vacances) et que tu ne peux pas jouer à ta guise et de ce fait "perdre du temps" de période abonné et ce pour des mises à jour pas forcément nécessaire. De plus, de nouvelles quant à l'utilisation des poubelles ?

0 0

Alors ça c'est du changelog, avec tout les problèmes et bugs sur le jeu, je pensais qu'il serait un "poil" plus conséquent...

4 -1
Score : 525

Garme95|06/08/2019 - 08:48:53
Alors ils devraient bloquer les abonnement. Je me suis abo se matin vers 8h je me sent un peu baiser sachant que je joue rarement peu étre 4 5h/ semaine..

Depuis toujours, les maintenances se font le mardi matin.. Branche un peu ton cerveau.
1 0
Score : 599

C'est chelou , c'est marqué 06 Juillet dans le message et en plus on passe en 2.52.10 ^^

1 0

je pense surtout a une faute de frappe de leurs part ^^  surtout que tempo était pas ouvert le 06 juillet. 

1 0

Non mais sérieusement, 4 heures de maintenances pour ça....

Un tiers des corrections ne sont même pas pour les serveurs "normaux", c'est quand même un peu du foutage de gueule... rolleyes

5 -1
Score : 87

Pensez à corriger votre bug "temps de maintenance" lors de la prochaine maj pour améliorer les maintenance ! wink

0 0
Score : 1494

Topic ouin ouin maintenance, a votre service depuis 2006

0 -1
Réagir à ce sujet