FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacré Sacri

Par Grognonion - ANCIEN ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 11:01:14

Bonjour à tous. Ce post n' est pas un enième post de raj contre les sacri, ni une plainte, juste un constat. 

Etant joueur pvp depuis les débuts de dofus ( oui, nous parlons bien de 1.28 ), je me suis toujours confronté au meme problème, a comprendre le favoristisme des Berserker, plus connus sous le nom de sacrieur.

Je voulais juste souligner qu' il faudrait rajouter de l' érosion & du débuff a cette classe qui ne sert littéralement a rien en pvp comme en pvm. Aucun rox, aucun tanking, aucune mobilitée, juste un poutch sur patte, un peu comme le Phossile quoi.

N' est-il pas temps de up un peu la classe sacrieur, n' est-elle pas sous représentée, ne comprenez vous donc pas que ce personnage n' a aucune utilitée autre que subir le combat? Aidez moi, comparses de quêtes, il est grand temps de up le Sacrieur, de le remettre a sa juste valeur. Son rox sous boost de 1k5 x 2 + 1k2 sur 60% de réduction n' est pas suffisant ! 

Je souhaiterais souligner que la classe a un réel manque de PO, il faudrait pouvoir taper plus loin, avec un buff + 4PM ( et non pas 2 voyons ! ). 

Plus sérieusement, ou se fournissent les développeurs? J' aimerais toper la meme sans déconner..

J' espère que votre participation a cette proposition de patch ( nerf, up? ) sacrieur seras présente, j' espère aussi avoir vos avis concernant l' utilitée réelle de la classe.

Gloire au dieu Berserker ! Longue vie a Ankama !ph34r

#Elioquienamarredunoskillnobrain

1 -2
Réactions 3
Score : 5453

ouais mais tu sais le sacri askip ça s'errode vite, au bout de 2 tours il tombe a 1 hp. c'est vraiment trop faible et pas viable de nos jours
#temporis

1 -1
Score : 663

Je connais pas le côté PvP, mais côté PvM c'est assez pété niveau Tanking, sustain et regen. Les sacri Terre + Emeraude arrivent à soloter quasi tous les dj de leur tranche de level sans trop de difficulté et de réflexion (du moins je parle du lvl1 à 100 sur Ilyzaelle). On se sent un peu inutile parfois et ça me rappelle l'époque du farm Sacri Eau Dissolution sur les Mouth. 
De mon point de vue, faudrait diminuer légèrement les dégâts et augmenter sa regen, tacle ou pull de vie en échange. Au final, il ferait tout aussi mal, mais sur le moyen-long terme, plutôt que le court terme, qui est plus destiné au gameplay du Iop. 

0 -2
Score : 2397

Bonjour,

Pour toutes propositions d'évolutions concernant les classes, je vous invite à intervenir dans les sujets déjà dédiés dans les sections classes. Je ferme ici.

[Niara]

0 0