FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'avenir des teams cra ???

Par yumlaw - ABONNÉ - 16 Octobre 2019 - 17:46:47
Réactions 48
Score : 6227

Cra c'est fort car ça tape fort et loin.
Les gens l'ont compris et en abusent, cela niquant plein d'aspect du jeu, de l'économie à l'entraide (bah oui, faire lvl up en masse des joueurs jusqu'au lvl 200, ça fait des joueurs qui font pas le contenu et ça fait d'autres joueurs qui galèrent à trouver des gens pour faire le contenu).

Bref pour éviter les abus je trouve ça totalement legit. Les srams aussi ont leur relance globale sur l'invi et d'autres classes aussi. 

Va falloir arrêter de chialer quand votre petit business qui nique le jeu se fait taper sur les doigts

0 0
Score : 6227

De toutes façons, une team composé exclusivement d'une ou deux classes veut forcément dire qu'il y a un problème d'équilibrage. 

Je serais partisan de l'interdiction d'avoir plus de deux fois la même classe par groupe, mais j'ai conscience que ça poserais des problèmes entre amis si plusieurs jouent la même classe etc... donc ça ne peut pas se faire 

4 0
Score : -28

 

moumoutyy|16/10/2019 - 18:31:01
 
yumlaw|16/10/2019 - 15:23:37
mdr aucune tactique , mec ils ont nerf tout le jeu déjà tout est autowin  , tout les donjons sont solotable ou en duo sans problèmes et on veut changer les cra (pupu/expia)  par ce que ça peut tuer facilement a distance en nidas ou autres dj farm ,  alors que ça impact en rien sur l'economie . donc en en revient au même aucun arguments de valables !


Ca impacte l'économie parce que de gros scores d'idole sont possibles sans aucune contrainte et très rapidement => génération abusive de ressources => chute des prix.

Le jeu a été facilité, oui. Mais force est de constater que tu es obligé de jouer plusieurs doublons d'une classe très safe pour gérer le contenu si simple paraît-il, tu verras qu'en jouant des compos "normales", qu'on est très loin d'une facilité si déconcertante.

mdr ça bien longtemps que les ressources nidas vallent rien , et tu parle que ça casse l'economie  les 3/4 des items qu'on peut craft avec personnes les mets , et ils ont mis les omégas et ça demande énormément d'xp pour arriver au 475 , tu crois que j'ai envie de passer ma vie au nidas pour y arriver  , et si maintenant pour xp faut faire que des songes a haut étages pour pouvoir xp correctement ou faire des korri (lol) nan merci 

 
Dwadwa|16/10/2019 - 21:18:20
Cra c'est fort car ça tape fort et loin.
Les gens l'ont compris et en abusent, cela niquant plein d'aspect du jeu, de l'économie à l'entraide (bah oui, faire lvl up en masse des joueurs jusqu'au lvl 200, ça fait des joueurs qui font pas le contenu et ça fait d'autres joueurs qui galèrent à trouver des gens pour faire le contenu).

Bref pour éviter les abus je trouve ça totalement legit. Les srams aussi ont leur relance globale sur l'invi et d'autres classes aussi. 

Va falloir arrêter de chialer quand votre petit business qui nique le jeu se fait taper sur les doigts


et pour ceux qui rush les omegas tu dis quoi ? 
0 -2
Score : 722

de pas rush

sa rend juste l'oméga 475 quelque chose de plus glorifiant, et pas un ornement que t'as après une semaine de farm nobrain

5 -1
Score : -321

c'est des frustrés. ça fait + de 10 ans qu'on joue comme ça et les casu viennent encore nous pourrir la vie, le karma les rattrapera. C'est comme ça dans tout les jeux.. 

2 -12
Score : 2393

"Les casus" tu veux dire les mecs qui farms no-brain en ayant mit 80 balles de la poche de papa maman pour les premiers mois d'abos de leur 8 comptes ?

Non parce que des teams full crâ farm Nidas j'appelle ça tout sauf des "hardcore-gamers", au mieux, j'appelle ça des bots.

9 -1
Score : -28

 

Darkpapay|16/10/2019 - 21:49:16
Quel rapport ?

Le système d'idole augmente de façon fumée les récompenses, mais c'est pas lui qui rend une classe OP pour faire le contenu..

tout a fait d'accord , mais c'est surtout les personne qui veulent rush oméga avec des palier énorme on a pas forcément envie de faire ça pendant des mois juste pour un ornement  mais bon mais cest surtout qu'il y a bien plus important a faire que de toucher au cra  

 
marchand-pas-cher|16/10/2019 - 18:34:19
Beaucoup de mauvaise fois wicked ... Limite à croire que tu troll huh

- Tape sur YouTube "Team Cra" et ose dire qu'une team cra ne casse pas l'économie sur les Ressource.
- Trouve nous d'autre team qui solote sans risque, avec autant d'idoles et autant de temps qu'une team cra.
 


4 panda full terre bistouille ,  compo simple (cac) panda eni iop eca sram avec idoles , avec nimporte quel compo tu peut farm all zones suffit juste  de refléchir 
0 -3
Score : 16423

Bah si avec n'importe quelle compo on peut farm toutes les zones, fais le. Si tu croyais à ton propre argument, tu t'en ficherais complet que les teams cra soient nerf puisque selon toi n'importe quelle compo peut faire pareil...

1 0
Score : -191

j'aime bien les petits cra qui viennent pleurer sur les relances globales et qui ont pour arguments je cite "nan mais sa pénalise les potes avec qui on joue et qui possèdent la même classe" alors que deux messages avant ils jouent tous seuls en multit compte

De la bonne mauvaise foi et j'espère bien que sa va se faire ! 

3 -3
Score : 6255

Mets pas tous les crâ dans le même sac stp

2 -1
Score : -28

 

Mafaentzaum|17/10/2019 - 13:02:07
Bah si avec n'importe quelle compo on peut farm toutes les zones, fais le. Si tu croyais à ton propre argument, tu t'en ficherais complet que les teams cra soient nerf puisque selon toi n'importe quelle compo peut faire pareil...

entre rush xp et drop ressources sont 2 choses différentes  sur le dj nidas  ça vaut rien alors  oui on s'en fou car ça change en rien l'économie 
0 -3
Score : 16423

J'avoue que je ne comprends pas ta phrase (pas sûr que c'en soit une d'ailleurs...) et encore moins pourquoi c'est une réponse à mon commentaire.

1 0
Score : 1549

Ca fait des années que le Iop à une relance globale sur colère de Iop, je ne vois pas pourquoi les Cra, classe la plus pétée du jeu, y ferait exception. D'autant plus que jouer une team avec que le même personnage ce n'est pas du tout normal et cela peut importe le jeu. C'est justement ce qui montre qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et puis comme tu le dis, ça sert juste à rouler sur le jeu et exploit des erreurs de GameDesign, rien de correct en soit. Puis bon, je ne vois même pas un seul aspect positif que les "teams" ont amener au jeu pour commencer.

2 -1
Score : 995

Aucun intérêt de jouer 8 fois la même classe pour abuser du fait que ça soit OP.

3 -1
Réagir à ce sujet