FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coucou Ankama Launcher

Par Underfour - ABONNÉ - 29 Octobre 2019 - 10:20:57

Voilà comme dit dans un précédent poste parti aux oubliettes, moi je ne peux pas me connecter avec l'ankama launcher et pour cause.

Bien sûr, je tiens à préciser que :

-L'ankama Launcher à était mis à jour,
-La version d'adobe Air comme citer dans la "résolution de problème" est bien la dernière version en date et donc à jour,
-et que ce n'est en aucuns cas à cause de la maintenance puisque lorsqu'on ce co c'est au moment de cliquer sur valider (après avoir entrer nos ID) qu'on est rediriger vers la page de connexion car "le serveur est en maintenance" or je ne parviens même pas jusqu'à cet étape.

Donc concrètement je fais quoi ?
J'arrête le jeu car votre Launcher et pourris ? après plus de 10 ans de jeu ?
Solution please ?

up ?

2 -2
Réactions 15
Score : 3652

je peux pas non plus me co même problème, ankama une solution svp ?

0 -1
Score : 40

Si vous avez bien la dernière maj d'adobe, essayez de réparer. Cliquez sur le rouage en dessous du bouton jouer pour trouver le bouton "Réparer". Ca avait marché pour moi (j'avais aussi refait la maj d'adobe avant au cas ou).

0 0
Score : 15

javais le meme probleme jai telechargé la derniere version adobe et cliqué sur "reparer" dans le launcher et ca marche

0 0

je vais test

0 0
Score : 274

J'ai eu le même bug. Dans les options essaie peut-être de changer les bits ? J'ai du le passer en 32 au lieu de 64 . J'ai fermer et relance sa a fonctionné

0 0
Score : 1

Voyant que l ankama launcher oblige à installer une version du jeu j ai commencé par desinstaller le jeu puis installer la nouvelle et aucun probleme

0 0
Score : 1

Sinon option qui marche a coups sur tu désinstalle Dofus et tu réinstallé et ça passe bien 

0 0
Score : 28

Arrêté de vous prendre la tête avec dofus, supprimé le de vos pc et installer un vrais jeux sérieux 

0 -3
Score : 1465

Et bah alors que fait tu encore sur les forum de ce jeu ? 

0 0
Score : 997

si quelqu'un est sous linux Ubuntu est a réussi a faire fonctionner le jeux, ca m'intéraisse ! merci

0 0
Score : 221

HJNFTYHFTYHJNGTFYHJ|30/10/2019 - 15:52:24
Surtout que niveau jeux y a pas mieux tes litteralement libre comparer a tout les mmorpg où tes obliger de suivre des quete pour xp

Ouais c'est tellement nul de suivre des quêtes, c'est tellement plus fun de se faire PL lvl 200 en 1 semaine, tellement plus libre
1 0
Score : 295

Perso j'arrive même pas à l'ouvrir le launcher... j'en ai marre ca fait 3 jours que je galère

Eternalofie|31/10/2019 - 08:31:55
j'ai apparament essayer une solution qui a fonctionner, dans le launcher va dans l'onglet réglage " le rouage la" et fait réparer..

faut déjà qu'il s'ouvre pour que je fasse ca...
0 0

j'ai apparament essayer une solution qui a fonctionner, dans le launcher va dans l'onglet réglage " le rouage la" et fait réparer..

0 0
Score : 28

A CHAQUE FOIS QUE JE ME DECO VOTRE PUTAIN DANKAMA LAUNCHER SA  DEINSTALLE DOFUS ET JE SUIS OBLIGE DE LE REINSTALLE TOUT LES JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 0
Réagir à ce sujet