FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon servitude toujours aucun retour.

Par boss-killlian - ABONNÉ - 29 Décembre 2019 - 23:57:41

Bonjour, 
Avez vous prévu de modifié un peu ce donjon ?

Comme réduire les HP de l'amecreante ou
Augmenter le cooldown d'invocation ou
l'obligé a tapé en ldv

En fonction des différents placement du boss si on prend pas l'ini T1 on est déjà touché par l'amecreante, merci le duo..

Sinon la mécanique était intéressante mais contrable avec un feca, donc intérêt moyen...

Ah oui, et toujours pas de retour sur le succès focus, pour ne pas refaire le donjon pour rien j'ai fait 1er focus.

Je vous remercie. Et j'attend une réponse de votre part ankama. 

26 -5
Réactions 101
Score : 15259

J'allais justement up le sujet, ça serait bien de régler le bug du succès focus et d'ajuster le donjon pour les duos, si possible pas en juin svp.

6 -1
Score : 1202

Totalement d'accord, fixer focus et ajuster le boss pour les duos

3 0

Bon j'ai rien vu passer aujourd'hui, frustrant...

3 0
Score : -37700

Ils n'avaient rien annoncé donc malheureusement fallait pas s'attendre à quoique ce soit. :/

1 0
Score : 66

Ankama nous attendons encore une réponse...
Merci.

3 0
Score : 1607

Au moins une correction du succès focus, ça serrait le minimum. Vraiment pas envie de m'investir là-dedans en monocompte tant que ça ne serra pas fait.
Rendre la mécanique du boss non contournable par un les invu des féca/panda et le succès duo plus facilement réalisable par toutes les classes, ça ne serrait aussi pas du luxe...

3 0
Score : 5972

Salut,

J'avais trouvé la mécanique du donjon intéressante, mais je le trouve bien compliqué pour des joueurs n'ayant pas telle ou telle classe pour le faire.

Avoir du roxx c'est une chose mais entre les res et la vita démesuré des monstres sans parler du boss et de ses invoc, je trouve que le donjon à lui seul sans chercher de succès est plutôt difficile.

Le succès duo semble pour le moment infaisable en fonction de la compo et focus bugé donc bon.
Autant j'ai apprécié de faire les quetes que le boss de ce donjon me paraît complètement abusé, trop d'invoc et trop de vita.

3 0
Score : 702

Hello,

Je suis en train de faire le duo en Panda sadi.
Pour le moment j’ai pas mal d’essais mais je pense que c’est possible. Je bloque un peu sur la phase 2 que je dois approfondir.

J’ai juste une question.
J’ai remarqué que servitude invoque toujours à 2 cases d’elle.
Es ce que quelqu’un a déjà testé de bloquer toutes les cases dispo à 2 PO voir si ça l’empeche D’invoquer?

Si jamais je veux bien le retour n’ayant pas le temps de tester avant ce soir

0 0
Score : 1076

j'ai essayé il y a peu de temps mais ducoup elle invoque 1 case plus loin ^^ 

panda + sadi air secousse ?

0 0

..

0 0
Score : 288

Je trouve le boss très bien tel qu'il est, il est complexe à gérer pour des teams de 4 sont une bonne connaissance du donjon et très dur mais faisable en duo. Cela me parait très bien pour le dernier donjon en date et je ne comprends pas les envies de nerf.

Il a été prouvé que plusieurs duo sont possibles, il faut être opti et théoricraft un stuff / le combat pour réussir, je trouve ça normal pour un succès duo pour un tel donjon. J'avoue que n'importe quel duo ne gère probablement pas le donjon (contrainte de dps élevé), mais le fait est qu'il est réalisable avec une optimisation et stratégie élaboré à l'avance (J'ai au moins 4 duo en tête iop/elio , enu/sadi, feca/steamer, panda/roub). Je pense personnellement que toutes les classes doivent pouvoir réussir à faire le duotage en jouant en duo avec un bon roub (cf solotage de volca) et d'autres duo sans roub peuvent tout de même le réussir.

Au final, j'ai envie de dire enfin de la difficulté ! Personnellement j'espère d'autres donjons de ce niveau dans le futur même si je n'ai aucun espoir quand je vois le forum qui ne fait que crier au nerf à la moindre difficulté.

5 -11
Score : 1202

lol.

De 1 t'es roub, de 2 tu dis "enfin de la difficulté" alors que t'es clairement pas full succès. Arrête un peut de dire n'importe quoi stp, et les duos que tu as en tête c'est tous les duos que tu as vu sur you tube réaliser par les plus gros joueurs ( voir par "le" plus gros joueurs ). Merci de bien vouloir passer ton chemin.

8 -3
Score : 989

N'oubliez pas demain de passer le patch du nerf et de la correction du succès focus, merci.

2 0

Servitude : -1 PV (mort).
Armécréante est mort !
Vous avez gagné 4 047 453 points d'expérience.
Combat terminé.
Hysteresis a déverrouillé le succès [Servitude (Duo)].
Succès déverrouillé : [Servitude (Duo)]
(Guilde) Malibouh : putin enfin!!!!

Géré en Panda Sadi après plus de 150 tenta (dont au moins 60 pour adapter le stuff et trouver les tours

Sadi full air (secousse) over agi/ over tacle / over res eau
Panda terre/tank/tacle  en crocobur

kiffant le sadi je tenais a le faire avec

Duo très difficile pour ma part,pas spécialement la meilleure compo aussi je ne la recommande pas  (j'avais moins de 500 vita max sur chaque perso au tour 37 où j'ai achevé (et j'ai évité la recons du boss en phase 3 par une prohibition avec le panda avant que le sadi finisse sinon c'etait infaisable niveau tours (en tout cas avec mon placement de depart))

Pour ma part il y a des choses à corriger sur ce donjon:
- soit donner un CD supplémentaire sur les invocation des armécréantes 
- soit abaisser leur PV ou leur ROX
- soit simplifier la mecanique d'etat traitre qui est tres/trop lourde (devoir en permanence devoir taper son/ses alliés avec 1/3 de tes PA par tour pour le conserver c'est trop) - ou diminuer le renvoi insane)

A part ca il reste quand même interessant

Stuff sadi : d-bk.net/fr/d/RAIG
Stuff Panda: d-bk.net/fr/d/R3Eh

4 0

Bravo à toi !

3 0

propre mais pas faisable avec n'importe quelle classe et placement car le placement que j'ai actuellement, obligé d'etre touché t1 si je prend pas l'ini donc rollback direct, assez embetant ^^

perso je suis obligé de prendre l'ini taper air  faire une crea + manif + libé ou les deux persos choppent le rollaback t1 

1 0

Moi aussi j’avais le raulebaque t1 mais panda avait l’ini Sur sadi du coup suffisait juste de placer le sadi avant son tour de jeu.
Et au pire entre brassage ou Stab y a moyen d’eviter Les raulebaques.
Dans ma strat le raulebaque sur le panda m’arrangeait.

Pour les classes ça doit être faisable par toutes mais il faudra au moins un énorme DPS dans les 2
Après certaines compos demanderont + de tenta ou d’investissement.
Mais dire que c’est impossible c’est faux. Surtout après si peu de temps après la sortie.
C’est pas pour autant qu’il n’y a rien à toucher sur la mécanique

1 -1
Score : 1699

[22:51] Aard a déverrouillé le succès [Servitude (Duo)].
[22:51] Aard a déverrouillé le succès [Le Maillon Fort].
Le duo servitude est tombé à l'instant en sacri/sadi pour ma part
Je sortirai un peu plus tard une vidéo , mais la part de RNG est juste incroyable

0 0

Bien joué !
Toujours la strat d'un perso qui tank et place pendant que l'autre burst les mobs un par un ?

0 0

Aerjet|07/01/2020 - 23:16:44
[22:51] Aard a déverrouillé le succès [Servitude (Duo)].
[22:51] Aard a déverrouillé le succès [Le Maillon Fort].
Le duo servitude est tombé à l'instant en sacri/sadi pour ma part
Je sortirai un peu plus tard une vidéo , mais la part de RNG est juste incroyable

Bien joué ! J'attends avec impatience ta vidéo.
Possible d'avoir un petit aperçu des stuffs utilisés ?

2 0
Score : 1699

Salut, merci
Tout est visible ici https://www.youtube.com/watch?v=GwNp5U5tr9k

1 0
Score : 782

Bon bon, j'ai l'impression qu'on n'aura toujours aucune info demain...

2 0
Score : 278

Ils s’en battent les couilles.

4 0

Si l'on est bien lu, est-ce que l'on pourrait au moins avoir un retour sur le fait que les problèmes de ce dj soient bien pris en compte ?
Ca commence à faire longtemps là... Surtout pour le succès focus qui est purement un bug.

0 0
Score : 452

Le succès Focus se valide correctement sur Servitude et Draegnerys.

C'est écrit dans le récapitulatif des mises à jours.

1 0

Merci pour l'info ! C'est au moins ça de fait.
Effectivement, je ne l'avais pas vu car uniquement visible sur le launcher et non sur le forum.

0 0

Bonne chose, mais toujours rien pour la difficulté ridicule du duo.

1 0
Score : 3917

Sa les amusent de voir notre temps d'abonnement part en fumée... faut vraiment être un malade pour mettre +1mois pour ajuster un dj infaisable en duo pour la plupart des classes, et équilibré ce combat de bavdur ... mais perso je m'y attend vraiment à sa, 13ans de jeu ... niveau de communication vous êtes au top, je peu m'entendre avec la gamine de 16 au carrefour à qui de je dois réclamé que le pain pue la merde, et jamais avec vous ... vous lisez ... mais la sourdine activée, et je pense que ya un gros problème de communication entre le staff, bref encore merci pour l'attente, on kiffe ! 

2 -2

Certes c’est dur , mais certainement pas impossible. Alors oui faut tryhard. Mais à aucun moment c’est impossible. Je suis sûr que tu t’y es même pas ou à peine penché. As tu réfléchi à une stratégie?
Au pire inspire toi de vidéos existantes en adaptant. Crée toi des stuffs pour etc.
Le duo n’est pas censé être facile.

Oui c’est sûr le boss est difficile mais il est très récent. D’autres donjons ont été bien plus durs à leur sortie.
Je ne dis pas qu’il ne faut pas y toucher mais faut arrêter de dire que c’est impossible et que tu « perd ton abonnement »
Le passage normal reste accessible même si au dessus des 3 autres c’est certain.

0 0
Réagir à ce sujet