FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau serveur ?

Par akwawawawa - ANCIEN ABONNÉ - 02 Février 2020 - 13:56:42

Bonjour ,

dans l'avenir dofus 2.0 auront-nous le droit a un serveur différents de ceux présenter actuellement ?
Je trouve que le jeu ne présente a mon goût trop de facilité et que l'élite des joueurs de DOFUS serait prêt a renouveler une aventure de ce type-ci .

- Pas de succès ressources   

L'entraide seras de nouveau mise a l'épreuve pour devoir crafter des items , les métiers auront du sens comme bricoleur bûcheron mineur .

9 -17
Réactions 19
Score : 16356

Faudrait déjà remplir les existants, il y a de moins en moins de monde...

7 -7
Score : -133

fusion non ? 4 ans qu'ont demandent 

9 -6
Score : 224

Jacky t'as déconné là, on va pas créer encore un nouveau serveur, scinder encore plus la communauté pour si peu de changement.

3 -5

Il font bien des serveurs TEMPORIS pour si peu de changement 

8 -9
Score : 11576

J'aurais pu traiter du fait de ta faible courtoisie envers la communauté Douzienne dont tu fais toi même partie. J'aurais également pu relever le fait que tu te plait à inventer des nouveaux succès nommés succès ressources. Mais je préfère m'aventurer sur des terres beaucoup plus houleuses que sont ta définition des "joueurs d'élite".

Au vu de ton message, les joueurs d'élite sont ceux qui apprécieraient de ne plus avoir de récompenses en ressource dans leurs succès. Ce genre de serveur serait donc totalement dirigé vers du farming ; et plus particulièrement du farming de boss pour obtenir les dizaines de ressources nécessaire au craft des panoplies. Tu vois donc les élites des joueurs comme étant ceux qui passent le plus de temps à faire les mêmes donjons en boucle.

Tout d'abord, une version du jeu est totalement en adéquation avec cette vision de l'élitisme s'appelle Dofus Rétro.
Ensuite, je ne suis pas d'accord -mais alors pas du tout - avec cette vision de l'élitisme. A mon avis, ce qui se rapproche le plus de l'élitisme dans le jeu est le fait de réussir l'ensemble de son parcours sans croiser la mort. Arriver à braver les dangers alors que celle-ci nous guette, ne pas abandonner au moindre challenge loupé et surtout arriver à aller jusque là ou personne n'est allé. Certains, qui croyaient faire parti des meilleurs joueurs, ont étés défaits lors de leur ascension du mont torrideau. D'autres encore qui ont sur les serveurs tutoriels parlé à tous les dragons ont ici peur de simplement voir le grand Aguabrial.

Tout, sur les serveur classiques, est faisable par quelques composition que ce soit. Et ajouter du farming de boss pour étendre la durée de vie du jeu ne le rendra pas plus élitiste ; ça le rendra tout au plus long et fastidieux. Si vous voulez un défi à votre hauteur, venez vous confrontez au serveur épique !

8 -9

MAIS me parle pas de rétro ! 

[edit Tableraze : merci de rester respectueux sur le forum si vous voulez continuer d'y participer à l'avenir.]
Je trouve que le jeu n'apporte aucun aspect de difficulté mise a part quelques succès compliquer .

Vous pouvez être négatif avec moi mettre autant de pouce vers le bas .
Un nouveau serveur sans ressources DJ serais le top ! ( succès )

6 -11
Score : 9224

akwawawawa|03/02/2020 - 14:16:14
MAIS me parle pas de rétro ! 

[edit Tableraze]

Je trouve que le jeu n'apporte aucun aspect de difficulté mise a part quelques succès compliquer .

Vous pouvez être négatif avec moi mettre autant de pouce vers le bas .
Un nouveau serveur sans ressources DJ serais le top ! ( succès )

Bon deja, un peu de politesse te rendrait plus credible.....

Ensuite : c'est pas un secret pour qui que ce soit sur Retro c'est pour les € que beaucoup de gens jouent mais... aussi sur les autres serveur ( coucou Merkator avec 40% de la commu qui vend des kamas en moyenne, mais ou sont les moderateurs ? )

Ouvrir un autre serveur.... Oui et Non... Oui pour " l'ambiance" et le challenge ( quoi que .... ) Et non car... stop diviser la communauté... quand y'a le serveur Temporis, et bah on le sent !!!
Selon ankama, on ne peut pas fusionner des serveurs qui ont deja été fusionner... D'ou les migrations depuis merkator...

Je te prend l'exemple du serveur Ily sur lequel j'ai joué un petit moment : a l'ouverture c'est TOP puis apres avec le temps... Presque plus d'aide sauf si tu payes, beaucoup d'arnaque etc etc... Tu penses que ton nouveau serveur contournera cette communauté la ? Non comme tout les autres serveurs.. Tu vas juste créer un nouveau desequilibre au niveau de la population des serveur...

A savoir que si demain ils ouvrent un nouveau serveur, je serais le 1er a aller dessus pour recommencer un/des persos et une nouvelle aventure
5 -2

a 61 euros le millions sur TEMPORIS normal que sa divise la population ....au début bien sûr , mais en sois sa je m'en tape de ce que vendent les gens .

1.29 ne m'attire pas , le graphisme et a chier mal grès que j'y ai jouer pendant 7 ans dessus le temps évolue et les jeux aussi merci 2.0

Diviser le jeu ? Pourquoi pas déjà rassembler les serveurs vident non ?

Ont nous chie 10 serveurs TEMPORIS tout les ans qui sont full mais par contre 1 serveur sans succès ressources c'est obselète ? Faut arrêter un peu la mauvaise fois putin .

C'est un MMORPG pas un jeu d'assistanat ou a chaque fois que tu fait un pas on te donne 10 000K .

0 -10
Score : 632

Si le jeux est si facile, on t'attend sur ombre !

2 0
Score : 633

Il y a le nouveau serveur héroïque Thanatena qui va bientôt sortir!!

0 0
Score : -906

J'espère que tu considères pas les joueurs multi-comptes comme l'élite par contre. Parce que la facilité, c'est vous qui vous la créez tout seul.

1 -1
Score : -11263

oui, faire une team élio/iop et crier a la facilité c'est foutage de gueule xD Sinon virer les ressources de succes , c'est pas sur un nouveau serveur qu'il faut le faire mais sur tout les serveurs, on demande que ça depuis la sortie de la feature qui a foutue en l'air l'économie xD

0 -4
Score : 30

pensez-vous qu'après les temporis IV, de nouveaux serveur comme ceux-ci vont être mis en place, mais permanent. Je le vois souvent se commentaire en jeu. Le principe est juste ''awesome''. Le principe des parchemins et tout, c'est bien pensez. Le seul point qui devrait être en place si vous finissez par le faire, c'est d'enlever le drop d'équipements et de réduire le drop des sorts à des taux plus bas encore.

0 0
Score : 15170

Créer un serveur serveur permanent, ca veut dire attirer des gens et pas forcément des nouveaux joueurs.

Le probleme de ça, c'est qu'on va se retrouver avec des serveurs encore plus vide.

0 0
Réagir à ce sujet