FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amelioration craft

Par sacri-extremee - ABONNÉ - 09 Mars 2020 - 18:33:36
Bon, je vais parler a tout les crafteurs/farmeurs, vous trouvez pas que le système d'achat ressources est galère en hdv ? Surtout pour les longues recettes ? 

Je trouverai ca bien que quand on clique sur l'objet il y est un onglet "afficher les ressources dans l'hdv" non ?
Genre je prend l'exemple d'un craft a 8 ressources, on clique sur recette avec l'hdv ressources d'ouvert et ca nous montre toutes les ressources a acheter dans l'hdv. Je sais pas si je me fais bien comprendre ?

Si certains ont d'autre proposition n'hésitez pas
3 -5
Réactions 4
Score : 4061

Hm ... oui ça pourrait être intéressant, ou simplement considérer la recette comme l'inventaire (quand on clique sur un objet dans l'inventaire, ça écrit son nom dans la barre de recherche) 

2 0
Score : 546

alteeeeran|09/03/2020 - 22:55:16
Hm ... oui ça pourrait être intéressant, ou simplement considérer la recette comme l'inventaire (quand on clique sur un objet dans l'inventaire, ça écrit son nom dans la barre de recherche) 

Oui j'aimerai bien avoir sa perso

SoulSlayer-34|10/03/2020 - 07:25:31
Ça existe déjà ...

Non on peut cliquer sur les ressources qu'on a deja dans l'inventaire mais lorsque on clique sur une ressource d'une recette qu'on a pas, sa n'affiche pas directement a l'hdv
0 0
Score : -8609

Ça existe déjà ...

0 -4
Réagir à ce sujet