FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente Agride

Par ucefjr - ANCIEN ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 20:49:06

Bonjour , 

Depuis hier je constate une file d'attente entre 800/900 pour se connecter a Agride , je me suis dis c'est pas grave y a eu peut etre une maintenance . Mais a chaque connexion j'ai toujours le meme souci , a savoir une file d'attente qui me prend jusqu'a 10 min pour me connecter .

ce n'est pas tant grave que ça , mais c'est un truc a signaler quand meme .

Bonne journée . 

2 -5
Réactions 9
Score : 343

Depuis hier ? Depuis le confinement ? Quelle est cette coïncidence ?!

4 -4
Score : 2155

Il s'agit simplement d'un plus gros afflux que d'habitude, les serveurs étant façonné selon la moyenne de connexion journalière, certains "pics" imprévus suite au confinement crée une file d'attente.

Ils ne peuvent conrètement rien y faire, je doute qu'ils louent des serveurs plus conséquents pour un pic qui ne durera que quelques jours.

0 -5
Score : 670

Quelques mois *

Oui ils ne front rien, et les gens ne joueront pas au jeu passé la semaine gratuite, et ils perdront de l'argent :rire:

0 -5
Score : 4510

Je tiens à rajouter que même si on est abonné, on ne peut pas se connecter sur le serveur si on ne possède pas déjà un personnage dessus... C'est... super x)

0 -4
Score : -8

Salut sur le site statofus , qui donne les nombre de personnage sur chaque serveur , on peux voir que le serveur agride est le plus peuplé avec illyazel le serveur monocompte et pourtant tout les nouveau arrivant vont directement sur agride qui est le serveur recommandé !
Vu que le serveur est en surcharge de joueurs , ne serait il pas judicieux de lancer les nouveaux joueurs sur des serveurs tel que Ush ou mériana qui ont une population réduite ?
car actuelement sur agride je ne peux même pas me connecté ,  placé dans la file d'attente 1576/1576 et sa me sort de la file d attente car elle est anormalement longue ...
pourtant je paye mon abonnement et de ce fait j attend de vous que vous me laissiez profitez de votre service de jeu au quel je paye chaque et verse une somme !

j'espere que vous feriez quelque chose pour ce serveur surpeuplé comparé au autres merci a vous !

3 -4
Score : -18

Impossible de se connecter également ce jour, je ne peux pas connecter mes personnages depuis le début d’après-midi alors que je paye un abonnement.

Merci de faire le nécessaire.

1 -3
Score : 1359

Pire du grand n'importe quoi ...

0 -3
Score : 873

Je pense que la solution doit être de se lever tôt à 5-6h30 du matin et de ne pas se déconnecter de toute la journéeangel

0 -3

Bonjour,

Afin de centraliser vos retours sur les files d'attente, je vous invite à utiliser ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium