FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d'équipe pour le nouveau serveur monocompte !

Par team289#9791 - ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 00:44:00

Je crée ce sujet pour tous les joueurs qui comptent rusher le nouveau serveur monocompte et qui sont seuls, afin de composer des teams de joueur ici. happy
Ca serait cool de faire une miniprésentation sur votre histoire dans le jeu, histoire que chacun repère un peu le niveau de la personne avec qui il veut jouer et que des teams de niveaux équitables se forment. Un discord aussi serait préférable pour communiquer ^^
Pour ma part, je suis un ancien joueur de Lily maintenant Ush et qui a repris durant ce confinement avec une team 200.
Courage à tous et bon rush ! ph34rcool

7 -13
Réactions 43
Score : 63

Si tu es chaud  tu peut venir avec nous sommes 3 pour l'instant biggrin 

1 -9
Score : -49

Oui chaud ^^ envoie ton discord par ankabox :p

0 -10
Score : -53

Je suis un joueur de dofus ( lvl 107 compte monté grâce aux donjons en full succès jusqu'au lvl 60 ) puis kolizeum de 60 à 107, je serais surement solo  car je n'ai personne avec qui joué comme dhab ^^ si des gens sont chaud faites moi signe !

2 -9
Score : 509

Bonsoir, je compte reprendre sur ce nouveau serveur et recherche par la même de nouveaux compagnons de jeu. Prenez contact via Ulpien#7545 sur discord. =)

1 -9
Score : 34

Salut, 

Je cherche également des copains de jeu qui ont au moins un peu d'expérience sur le jeu pour (re)commencer sur ce nouveau serveur.

Je joue depuis plusieurs années, avec beaucoup de coupures.
C'est quand même plus sympa de faire des donjons avec d'autres personnes plutôt qu'avec son chevalier.. ^^

Ajoutez moi sur Discord si ça vous intéresse de partager l'aventure avec moi : Francisco !#7529

Bonne journée à vous

1 -9
Score : 73

Je suis aussi super chaud !
Bon après niveau contenu je suis un peu à la traîne, je me suis arrêté au lvl 199 mais sur les versions avant la 2.0... Mais j’apprends vite !!

Vous recherchez uniquement des personnes pour du rush “lvl” ?
Je comptais rush d’abord les métiers !

Je compte faire soit un Iop, soit un Feca !

Peut être à demain

1 -7
Score : 240

Hey, je suis très intéressé par ce nouveau serveur et cherche des mates pour rusher dans la bonne humeur.
J'ai fais la plupart des sorties de serveur récentes : Crocoburio, Ily et les temporis. 
Je compte jouer un panda.
Ajoutez moi discord pour ceux qui sont intéressés  : Claoudy#8432

0 -7
Score : 20

Je ne comprendrai jamais pourquoi ce genre de sujets récolte plein de pouces rouges.
Bonjour la communauté.

----------------------
FAITES PETER LES -1 LES RAGEUX PLZZZZZZZZ wink

1 -7

Depuis quelque temps sur le forum un rigolo s'amuse à disliker tous les posts  mute

1 -7
Score : -1

Hello, joueur depuis 2006-2007, j'ai été mono puis multi (x8 200) puis re-mono, comme beaucoup, j'ai fais de nombreuses pauses mais cette aventure sur le nouveau serveur monocompte me tente bien !

Si jamais vous êtes dans l'optique de jouer dans la bonne humeur avec des personnes 21+ sans tryhard comme des bêtes et en s'entraidant les uns des autres je suis avec vous ! (on peux d'ailleurs s'ajouter discord)

2 -7
Score : -76

Salut envoie ton discord stp

0 -7
Score : -76

Salut envoie ton discord wink

0 -7
Score : -1

mm

0 -1
Score : -18

Egalement joueur depuis de nombreuses années (15 ans),plusieurs persos lvl 200.
Multicompteur et  monocompteur,,l'aventure en monocompte sur un nouveau serveur est plus que tentante.
Je cherche des gens d'une vingtaine d'années pour passer du bon temps et s'entraider durant ce rush.
N'hésitez pas à me mp,je serai ravi de rejoindre votre équipe.

0 -6
Score : -59

Bonjour à tous je cherche également de nouveau mate pour monter une team rush sur le serveur ! J'ai 20 ans et je suis quelqu'un d'assez mature (j'hésite entre panda ou féca selon ce qu'on need)  Athanor#3233 sur discord go me add pour les celui que ça intéresse.

Bonne soirée à vous 
  (Plusieurs 200 sur ush, 1 féca 200 sur ily..) 

0 -6
Score : -37

Bonjour, si j'ai deja 8 personnages sur 8 sur un serveur ( pandore ) multi, je peux creer un personnage sur le serveur mono?

0 -6
Score : 624

Normalement oui pas de problème. Si je ne me trompe pas, tu as une limite pour serveur classique ainsi qu'une limite pour serveur monocompte. Genre sur agride j'ai atteint le maximum sur mon compte & j'ai quand même pu créer un personnage sur illyzael wink bon jeu

0 -5
Score : 26

Salut je suis actuellement a 8 personne sur mon compte ( 4 sur ily ) j'ai acheter un slot a la boutique est ce que ce slot marchera sur le serveur Jahash ? 

0 -5

Oui, tu aurais même pu t'en passer : tu  as le droit à 5 personnages sur les serveurs monocomptes.

0 -4
Score : 30

hello ! 

je suis joueur depuis 2008, et j'ai joué un peu de tout, surtout en mono, sur pas mal de serveurs différents (ily, merka, tempo 1 et 2, eratz et retro pour les plus récents...)
j'ai repris sur 2.0 depuis ce confinement, et je suis intéressé par une nouvelle aventure sur serveur mono ! Evidemment comme dit plus haut sans forcement tryhard comme des oufs mais pour le plaisir ! Je serai ravi de vous rejoindre, mon discord : Keno#5189

0 -4
Score : 127

Salut à tous, je suis un joueur surtout monocompte, je joue depuis 2008, je suis main Iop, je joue surtout sur ily j'ai un iop 200 oméga 195, full opti full dofus, je suis assez expérimenter en terme de pvm, mon ds : Ozuto#4800

0 -2

je cherche des mate pour recommencer sur le nouveau serveur et pourquoi pas y rester et laisser ily

0 -2
Score : -1345

Si vous avez pas de team encore vous pouvez me mp ici on voit ce qu'on peut faire 

0 -2
Score : -59

Yosh on a une team pour le moment compose de iop,panda,sacri on chercher potentiellement un main eni, elio ou enu si ça t'intéresse ou si tu connais du monde go me add sur discord [email protected]

0 -2
Score : -433

Chewbacca#2321  je cherche aussi je joue sur illy en tant normal mais j'ai arreté  il y  environ 5 mois de ça et là a peine quand je reprend illy   il y a l'anonce du nv jahash et je susi hyper Hype j'ai une bonne experience du jeu  meme si j'ai arreté il y a 5 mois j'ai suivi toutes les nouveautés

0 -2

up : Nous somme déjà 3 nous recherchons un main eni/elio, nous comptons rush l'xp, les succès, les dofus donc si vous êtes intéresser mp moi sur discord : Ozuto#4800 (nous allons faire une team soudé de 4-5 joueur)

0 -2
Score : 96

Salut
je suis très intéressé pour rejoindre une équipe, mais je pensais me tourner peut-être vers le panda ? qu'en pensez-vous ?

0 0
Score : 1314

Salut,

j'ai une (petite) expérience sur le jeu, que je connais depuis au moins dix ans même si je ne m'y suis mis qu'assez récemment (il y a environ 1 an, avec un enu bientôt 130 sur Ily). J'aimerais participer au lancement de ce serveur monocompte histoire de partir sur de bonnes bases après avoir découvert vraiment le jeu sur Ily.

Je suis orienté PvM, tout en complétant autant de succès que possible et en montant quelques métiers. Contactez-moi sur discord (Artyos #8349) si vous voulez jouer en équipe, pas forcément en rush de fou.

0 -2
Réagir à ce sujet