FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilisation de parchemins d'XP sur Jahash : passage level 60 à 130 ; pas de RB ? : Fin du serveur ?

Par jvfhyodiufge - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 22:20:38

Bonjour à tous. 

Tout le monde l'a vu, les fonctionnalités de Temporis sont implantées sur ... les serveurs officiels, ainsi que les parchemins d'expérience et de niveau. 

Le problème étant que certains joueurs ont pu utiliser ces parchemins. 

Je suis sur Jahash, serveur monocompte, et beaucoup d'autres joueurs disent qu'ils ont pu utiliser des parchemins d'XP. 
Perso j'ai eu des parchemins de sort mais pas d'expérience. 

Sur le Twitter officiel il est dit qu'il n'y aura pas de Rollback. 

Mais donc si je comprends bien, des joueurs sont passé du niveau 50 à 130 grâce à ces parchemins et il n'y aura pas de remise à zéro ? 

Si jamais il n'y a pas de retrait des points d'expérience / rollback, je pense que le serveur est voué à l'échec alors qu'il n'est ouvert que depuis 4 - 5 jours, c'est vraiment dommage... 

J'espère que de vraies solutions seront trouvées, pas comme sur Retro où certains ont pu bénéficier de failles qui ne "perturbaient pas l'entièreté de l'économie". 

14 -4
Réactions 18
Score : 683

Non mais par contre si ils ne font pas de rollback je quitte le serveur.
C'est honteux bordel ! ça va péter l'économie du serveur à coup de Power level etc... put*** c'est honteux !

4 -2
Score : 439

Il n'y aura pas de RB c'est annoncé en tout cas. 

1 -4
Score : 8471

Il n'y a eu AUCUN up via les parchemins, ils sont tous inutilisable !
Stop croire les idiots qui disent up grace a ca !! sleep 

2 -11
Score : 1

Les parchemins étaient utilisables pendant environ 10 minutes , donnant largement le temps aux gens de vendre et/ou utiliser ces derniers.

3 -3
Score : 86

Sauf que j'étais sur le live d'humility comme le personnel d'ankama d'ailleur, et les parchos était utilisable, il en a utilisé un ... Ca fait 15 ans que je joue, je n'ais jamais vu cela. A chaque failles exploité on nous a rabaché de ne pas l'utiliser sous peine de sanctions et qu'il y aura quoi qu'il arrive un rollback et la rien ? C'est une grosse blague. J'adore ce que vous faites Ankama et je suis conscient de vos conditions de travail actuel, je n'ai pas par habitude de critiquer ou de cracher sur ce que vous faite, même la journée de perdu d'aujourd'hui je m'en fou, c'est déja bien que vous reussissez a gérer le jeu en cette période mais la pas de rollback pour une faille pareil ...

11 -3
Score : 63

Pas de rallback je quitte dofus aussi... Abusée 

6 -3
Score : 51

Les parchemins ont bien été utilisable.
Quand j'ai vu des Link canal je me suis dit c'est juste des rigolos qui troll mais sur la map quand on voit des gens prendre 20lvl toutes les 2sc...
la il est heureux comme tout.
Et moi bein j'arrête s'il garde toujours son lvl.
ps j'ai gardé son pseudo on verras demain

Au moins le staff de dofus touch n'a jamais été aussi merdique.
vive dofus 2020
Vive ankama 

3 -2
Score : -107

Les gars ça change en rien, le mec est 130 en pano scara wouaw, demain ils vont enlever l'xp comme la faille retro sans faire de rollback, avec tout les problèmes qu'on à eu aujourd'hui ils vont pas en plus rollback. Demain ils enlèvent l'xp des gens et banissent les gens qui en ont abuser et point, ça change pas l'economie les gens aurons jamais le temps de farm de gros dj avec leurs stuffs scara, c'est un point de vu comme un autre
*

0 -8
Score : 85

Change rien ? Tu gagne pas de nouveaux sorts avec les niveau et plus d'hp ? Bannir les gens qui utilise des parchemins droppable a cause d'un énorme fail d'ankama ?

0 0
Score : 1299

les gens ont level up mmais ils auront toujrosu aps les galets pour leur stuff 100+ ils vont faire quoi ? du koli quand ce sera ouvert ?
je vais bien me marrer en voyant des lv 130 en pano blop en inter serveur

1 -5
Score : -46

C'est simple si pas de rallback sur Jahash c'est du n'importe quoi

1 -2
Score : 1

Si il n'y a pas de rolback autant arrêter de jouer sur jahash,sinon le serveur sera mort alors quil a ouvert il y a quelque jours,sa ne donne pas envie de jouer sur un serveur ou tout le monde est censer reprendre a 0 avec des mecs déjà lvl 130 150 au bout de quelque jours en monocompte 

1 -1
Score : 53

.

3 0
Score : 439

Pour l'instant pas de RB et "ils étudient les solutions". 
Bien envie de voir quelles solutions vont être trouvées 3 semaines après l'utilisation des parchos haha.

1 0
Score : 685

NIce

0 -2
Score : 109

Serveur foutu 

0 -1
Score : -182

S’il vous plaît Ankama ne faites pas de rollback que ceux qui se plaignent de quitter le serveur le face vraiment.
Ah non j’oubliais c’est juste des ouins ouins qui seront co demain à la première heure... dommage

1 -5
Score : -107

Les gars rien à changer à l'économie, quand Ankama disent ''on va trouver une autres méthode'' Ils vont faire comme sur retro ou tout le monde disaient serveur foutu nanani nana, Ils vont tout simplement enlever l'xp que les gens se sont mis grâce au parcho, les gens gèrent pas les gros donjons en blop '' même si il ont des autres sort plus worth'' vu le QI de certaines personnes qui ne gère même pas des succès donjons level 100 alors qu'il sont 140 en blop stop vous plaindre

0 -2
Réagir à ce sujet