FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau sacrieur : LE FUN

Par wolkitaki - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 14:31:51

Bonjour à tous et toutes, et surtout aux joueurs sacrieur

Je me demande comment a été pensé la nouvelle maj sacrieur, clairement à bas niveau (j'avais optimisé mon stuff pour avoir 6PO), la transposition est totalement jettable pas besoin de l'avoir dans sa barre , il faut avoir 9% de ses points de vies pour pouvoir faire une coop à 9 PO : Youpi

Autant dire que vous pouvez vous tuer tout seul ça épargnera des PA à vos adversaires.
Pareil pour l'attirance

>> Donc que faire ?

Soit vous vous mettez en ligne de vue et demandez gentillement à vos adversaire de vous tapper dans le but de les ramener et d'isoler un de leurs perso, si il tappent assez vite vous pouvez espérer ramener un ennemi dans votre camps à 7 PO en moins de 4tours.

Sinon vous pouvez utiliser le sort ultime du berseker , qui vous enlève directement 91% de vos pv (ça le rend jamais hein c'est pas une trans), et vous rend insoignable pendant 2 tours, chouette, autant dire que  ça va être dur de vous tuer dans les lignes adverses

Y'as aussi les épée volantes qui ne soignent pas le sacrieur et n'ont donc plus aucune utilité (c'est un bug j'imagine).

Bref la MAJ est nouvelle, je ne sais pas si beaucoup l'ont testé à bas niveau, j'ai adoré vos dernières maj mais là j'ai rien compris à ce que ankama veux faire avec le sacrieur.
Les dernières identités de la classe (attirance et coopération) viennent de disparaitre, en plus ça permettait de counter la coop en enlevant de la PO, là on arrive à du jeu no brain ou plus rien ne contrera plus rien.

En espérant que l'évolution des PO sera au moins retravaillée

6 -2
Réactions 15
Score : 434

Moi j'dis c'est mieux il delete la classe ça sera plus simple.

1 -1
Score : 1695

Si c'est pour faire ça ouai ! Un coup elle os un coup elle sers plus à rien 

0 -1
Score : 2

Salut, j'ai le meme probleme avec les épées, 1 coup elle soigne, un autre elle se soigne et un autre elle soigne personne c'est à ne rien comprendre ??!

Déjà qu'en général on a pas beaucoup de PO, là clairement plusieurs sorts se sont vus retirer de la PO... 

1 -1

Moi ni elle ne se soigne ni  elle ni elle me soigne...

oui en 1v1 le gameplay consistait à attendre la seule erreur de placement de l'adversaire pour le coller, maintenant on peut laisser tomber. même condensation est réduit de moitier

En 3V3 coop est une sorte d'assaut à 3 PA xD 

Je joue lvl 60 je m'amusais bien avant la maj, peut être que lvl 200 c'est un peu plus jouable avec les sorts lvl 3

0 -1
Score : 63

Moi qui joue sacrieur, je n'ai pas encore pu me co mais vous voulez dire que la Po sur un sacrieur ne sert plus à rien? J'ai vu, on dirait il nous aime pas les sacri, car depuis plein de maj, on se prend des refontes et là on tapait bien, et ils modifient tout ça me saoule trop vraiment. Et y a pas tjrs une Po de base sur le sort et elle augmente de fou quand notre vie descends? c'est vraiment comme vous dites attirance 3 Po et coop aussi?
et on est d'accord, maintenant vaut mieux qu'un sacrieur est 4000 de vie maximum, sinon avec 5000, avec une mutilation c'est -500sad

1 -1

Oui c'est ça, en plus la PO de base est vraiment très basse, lvl 1 la transpo est à ........ 2PO mdr, tu peux changer de place avec tes potes pour rigoler

C'est vraiment dommage, pour avoir joué toutes les classes c'était une mecanique sympas, en début de combat on faisait tout pour esquiver la transpo T2 assez facilement esquivable.

Maintenant en plus d'être inesquivable elle reviendra à un suicide du sacri, le coté placement n'existe plus et tous les sorts de déplacements sont nerf.

J'aurai préféré un nerf de dégats que ça, qui rend le gameplay encore plus no brain

1 -1
Score : 4

Je te rassure au niveau 190 c'est la même chose ils ont tué mon bébé !

1 -1

J'ai vu un sacri terre 177 assez puissant en map aggro, jpensais que c'était le cas de tous les HL, il spamais les bouclier et le regen.

Bon à bas lvl c'est impossible, mais surtout en 3v3 j'aimerai bien voir à quoi sert encore le sacri, surtout depuis que quasiment toutes les classes peuvent débuff

0 0
Score : 6268

Avec les problèmes de co, j'ai même pas encore eu l'occasion de tester sur offi ^^'
Rdv à la prochaine refonte :p

2 -1
Score : 206

Un delete de classe serait plus simple au lieu de nous faire souffrir de la sorte ! :'(

le sort berseker sans interet et transpo terminé YOUPIIII

0 0
Score : 1409

La Coop est encore jouable (level 200) par contre c'est l'attirance qui est vraiment sale 

Le sacrieur à perdu en placement certes mais il a gagné de nouveaux outils de gestion de vita et donc de souffrance 
deja il ne s'auto érode plus 
libation est un sort excellent quand bien utiliser , pacte de sang aussi 
sacrifice est enfin utile aussi 

1 0
Score : 634

Franchement je trouve le nerf transpo normal, clairement le sort était bien fort, alors oui on peut plus ramener quelqu'un gratuitement T2 (et encore avec mutilation et Libation on descend vite en souffrance)

Le combo muti Libation est vraiment sympa je trouve, c'est agréable de voir sa vie se restaurée autant.
Faut bien comprendre que grâce au fait qu'on s'erode plus, on peut vraiment jouer avec sa vie, être au alentour de 50% est normal, le combat ne se passe plus au cac a spam de la regen comme un débile 

J'ai l'impression que ceux qui se plaigne se base exclusivement sur le pvpm et le fait qu'on puisse plus TP et tank n'importe comment, c'est dommage parce que bien que pas parfait, le gameplay s'est quand même enrichie 

0 0
Score : 4

enrichi c'est sur mais quand tu passes une partie de ton experience dofus sur ton sacrieur et que tu le vois massacré dans ses fondements je trouve ca nul c'est partir trop loin du dofus que j'aimais a l'epoque

0 0
Score : 136

De mon côté, sacrieur lvl 200 c'est vraiment un pur bonheur, je suis très satisfait de la refonte !
Ils ont enlevé l'auto-érosion qui était un de plus gros souci. Avant n'importe quelle sort t'enlevait de la vita max, et c'était encore pire si un ennemi te mettait de l'érosion. En supposant que tu avais 50% d'érosions, chaque dégât d'auto-mutilation t'enlevait la moitié de ta vie.
Sur le point de la survie le sacrieur a considérablement gagné, et il est d'autant plus important de pouvoir gérer sa vita avec des sorts comme libation (une pépite).

Ne faisant quasiment pas de pvp je ressens moins l'impact des sorts de placement sûrement, mais de ce que j'ai eu l'occasion de jouer peu de situation m'ont réellement dérangé sur ce point. 
Je peux comprendre qu'à plus bas lvl quand on n'a pas débloqué les différents rangs c'est encore un autre problème !

Le petit regret pour moi reste berserk dont je me servais pas mal, surtout quand tu avais une horde de mob autour de toi. Tu gagnais facilement 300 de puissances ce qui était non négligeable.
Maintenant c'est très dépendant de la situation où tu te trouves, après c'est sûrement une question d'habitude.

On n'oubliera pas les nouveaux sorts de zone avec décimation/carnage, les sorts qui ajoutent de nouveaux effets très agréables: Moins de soin / moins de dommage / moins de puissance / moins de fuite.
Pour un aspect pvp la combo perfusion/transfusion est pas mal non plus, plus de moyens de donner du heal à ses alliés.
On parle aussi du double assaut ? biggrin
Le nouveau sacrifice qui compense la faiblesse de l'ancien en utilisant les épées c'est pas mal aussi.
Je pense qu'il faut juste se rendre compte de tous les nouveaux outils du sacrieur et s'adapter en fonction.
Il peut paraître moins intéressant sur certains aspects, alors que je trouve qu'il a clairement gagné en intérêt, juste le temps d'adaptation !

3 -2
Réagir à ce sujet