FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS UNITY ...

Par cjboy - ANCIEN ABONNÉ - 04 Avril 2020 - 14:45:20
Réactions 334
Score : 2202

Valentingwendal|18/09/2020 - 14:10:52
Créer des sujets depuis longtemps n'invite en rien à être imbu de soi-même.
"Je suis Cj, je me présente plus hein..." 
Rien que cette phrase c'est comme dire : "Je suis connu, beau grand et fort, je réponds au nom de Cj, mais pas besoin de me présenter devant des gueux comme vous hein, vous me connaissez tous déjà".
Et bon, je vais pas te faire un dessin, mais faut pas t'attendre à des réactions positives x)

Donc Cj, cette réponse ci-dessus, dont personne ne peut nier la véracité, vient de se prendre 4 pouces rouges et, dans le même temps, ton commentaire 5 pouces verts.

Tout ça en 5 minutes.

Est-ce ta base de fans ? Ou mets-tu vraiment si longtemps à connecter chacun de tes comptes. 

J'ai été le 1er à mettre un pouce vert à ton opening post. Mais stoppe la vantardise sur le reste stp.

4 0
Score : 656

On a l'habitude avec lui, tu regardes tous ses posts et tu vois qu'il s'auto like en permanence avec ses 6 comptes.. J'ai retrouvé ça un peu plus haut dans le topic à la fin d'un de ses messages :
"Signé
Cj-thekingofhell
Invokateur-dudiable
Alias le grand Cj"

Impressionnant

2 -1
Score : 5184

Pour Dofus 2.0 sur Unity, simple, concis , efficace, c'est ce que j'espérais (et une partie de la commu aussi je pense)

Pour Dofus Unity, beaucoup plus perplexe, une énième application labellé dofus qui ne va surement avoir comme effet que d'éparpillé la communauté, d'éparpillé vos équipes de devs, et quand il mourra il aura fait plus de mal que de bien (je parle pour la commu, car monétairement je pense que ça ira).

Les gens veulent du dofus comme il est, et du wakfu a l'écran, je suis pas sur que du pain et des jeux fassent revenir les gens plus de quelques mois. (enfin c'est que mon avis de nostradamus des bac à sable)

3 0
Score : 315

Donc en gros, Unty c'est juste une version repensée de rétro? (je m'appuis sur le post de Logan)

Je me demende bien ce que sera bien l'avenir de Touch dans tout ça (Touch et 2.0 alignées?? Je pense pas mais bon, qui sait)

0 0
Score : 1597

Au final sur le papier ils nous proposent un tout nouveau jeu qui sera développé en 3d et pourra peut être même être installé en tant que jeu de salon, ce qui est plutôt encourageant. 

Et de l'autre côté ils promettent aussi de garder le dofus comme il est actuellement sous une technologie nouvelle afin de prouvoir profiter du jeu en toute fluidité et d'exploiter la pleine puissance de nos machines actuelles. 

C'est ambitieux, mais si tout va comme prévu, on ne peut être que ravi des décisions prises. 

0 0
Score : 2699

Je ne sais pas toi mais j'aurais aimé ne plus avoir à changer de map tous le temps et pouvoir me déplacer un peu plus en monde ouvert sur dofus. Peut-être que cela n'engage que moi mais je trouve ça plus immersif et agréable à l'utilisation (je ne parles que des déplacements pas du gameplay ni des graphismes)

0 0
Score : 5080

Xelorhum|18/09/2020 - 11:53:01

Rien que cette phrase c'est comme dire : "Je suis connu, beau grand et fort, je réponds au nom de Cj, mais pas besoin de me présenter devant des gueux comme vous hein, vous me connaissez tous déjà".
Et bon, je vais pas te faire un dessin, mais faut pas t'attendre à des réactions positives x)

Donc Cj, cette réponse ci-dessus, dont personne ne peut nier la véracité, vient de se prendre 4 pouces rouges et, dans le même temps, ton commentaire 5 pouces verts.

Tout ça en 5 minutes.

Est-ce ta base de fans ? Ou mets-tu vraiment si longtemps à connecter chacun de tes comptes. 

J'ai été le 1er à mettre un pouce vert à ton opening post. Mais stoppe la vantardise sur le reste stp.

bon ok mais je me like pas déja 2 j'ai pas que ça a faire, après le valentin dit j'ai 6 comptes, mais il a 0 preuve, et j'ai 2 comptes, l'autre et banni du forum, je ne sais pas pourquoi, mais peux importe tant que je peux jouer de 1 fois par mois ...

mauvaise pioche, et ewok, je t'ai deja excuse charles et toi contre moi j'ai pas chercher à regarder le nom, c'est après j'ai vu que c'était toi .
et oui je signe

Cj

Bonne jourée messieur

Valentingwendal|18/09/2020 - 12:00:19
On a l'habitude avec lui, tu regardes tous ses posts et tu vois qu'il s'auto like en permanence avec ses 6 comptes.. J'ai retrouvé ça un peu plus haut dans le topic à la fin d'un de ses messages :
"Signé
Cj-thekingofhell
Invokateur-dudiable
Alias le grand Cj"

Impressionnant

Alors deja, chez moi, ça fait 2 pas 6, le 2e et banni ça fait plus de 8 ans donc stop dire des betises, et c'est pour ça j'utilise celui la, mauvaise pioche mon ga, j'ai que 1 compte forum .

Sur ceux bonne journée

Et je signe

Cj

Tout ça en 5 minutes.

Donc déjà voilà mon sujet sur le net, et j'ai rien payé .

2, 1 like négative à chaque post que je mets après on dit que c'est moi

3, si j'ai des likes positives, bah c'est mérité, mon sujet au titre a eu 44 likes positives, j'ai 44 comptes avec vôtre logique si je vous suis, ha ha ha ha c'est hilarant, qu'est ce qu'on se marre

4, je fais se que j'aime, et partager, informer, discuter en forum j'aime ça, je crée aussi, on aime on aime pas, on me mets des likes négatifs, et alors ?
ma vie mon activité continue, je signe Cj depuis 2013, et alors ?
cj c'est ma signature mon blaze
Et Ewok, stp ne les suit pas, tu vaux mieux que ça, j'ai parlé à un grand en jeu pas un gamin selon moi, mais libre à toi .

libre à vous de dire se que vous voulez sur moi, ma vie continue.

Et je remerci Humility Angom8 au passage pour leurs aide et Logan pour sa new tant attendu

Et je signe Cj 

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=dMVkX4W-NI_IaMvQk5AJ&q=dofus+unity&oq=&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyAggpMgIIKTICCCkyAggpMgIIKTICCCkyBAgpEEcyBQgpELEDMgIIKTICCCkyBQgpEKABMgIIKTIICCkQFhAeEBMyBQgpELEDMggIKRAHEB4QE1AAWABg7xFoAHAAeACAAQCIAQCSAQCYAQCwAQ8&sclient=mobile-gws-wiz-hp#sbfbu=1&pi=dofus%20unity

"Signé
Cj-thekingofhell
Invokateur-dudiable
Alias le grand Cj"

Impressionnant

2 preuves merci et toi mister valentin

ewok-|18/09/2020 - 12:37:29
Tu es juste bizarre gros. En soit c'est pas un souci mais certaines personnes prenennt mal ta manière de t'exprimer. Et parfois, tu parais vraiment perché dans tes phrases, on dirait que tu troll les gens. 

bah, si ça te fait plaisir ok

Bonne journée
1 -4
Score : 1597

Tu es juste bizarre gros. En soit c'est pas un souci mais certaines personnes prenennt mal ta manière de t'exprimer. Et parfois, tu parais vraiment perché dans tes phrases, on dirait que tu troll les gens. 

0 0
Score : 225

cjboy|18/09/2020 - 15:33:09

Tout ça en 5 minutes.

bon ok mais je me like pas déja 2 j'ai pas que ça a faire, après le valentin dit j'ai 6 comptes, mais il a 0 preuve, et j'ai 2 comptes, l'autre et banni du forum, je ne sais pas pourquoi, mais peux importe tant que je peux jouer de 1 fois par mois ...

mauvaise pioche, et ewok, je t'ai deja excuse charles et toi contre moi j'ai pas chercher à regarder le nom, c'est après j'ai vu que c'était toi .
et oui je signe

Cj

Bonne jourée messieur

"Signé
Cj-thekingofhell
Invokateur-dudiable
Alias le grand Cj"

Impressionnant

Alors deja, chez moi, ça fait 2 pas 6, le 2e et banni ça fait plus de 8 ans donc stop dire des betises, et c'est pour ça j'utilise celui la, mauvaise pioche mon ga, j'ai que 1 compte forum .

Sur ceux bonne journée

Et je signe

Cj

Tout ça en 5 minutes.

Donc déjà voilà mon sujet sur le net, et j'ai rien payé .

2, 1 like négative à chaque post que je mets après on dit que c'est moi

3, si j'ai des likes positives, bah c'est mérité, mon sujet au titre a eu 44 likes positives, j'ai 44 comptes avec vôtre logique si je vous suis, ha ha ha ha c'est hilarant, qu'est ce qu'on se marre

4, je fais se que j'aime, et partager, informer, discuter en forum j'aime ça, je crée aussi, on aime on aime pas, on me mets des likes négatifs, et alors ?
ma vie mon activité continue, je signe Cj depuis 2013, et alors ?
cj c'est ma signature mon blaze
Et Ewok, stp ne les suit pas, tu vaux mieux que ça, j'ai parlé à un grand en jeu pas un gamin selon moi, mais libre à toi .

libre à vous de dire se que vous voulez sur moi, ma vie continue.

Et je remerci Humility Angom8 au passage pour leurs aide et Logan pour sa new tant attendu

Et je signe Cj 

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=dMVkX4W-NI_IaMvQk5AJ&q=dofus+unity&oq=&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyAggpMgIIKTICCCkyAggpMgIIKTICCCkyBAgpEEcyBQgpELEDMgIIKTICCCkyBQgpEKABMgIIKTIICCkQFhAeEBMyBQgpELEDMggIKRAHEB4QE1AAWABg7xFoAHAAeACAAQCIAQCSAQCYAQCwAQ8&sclient=mobile-gws-wiz-hp#sbfbu=1&pi=dofus%20unity

"Signé
Cj-thekingofhell
Invokateur-dudiable
Alias le grand Cj"

Impressionnant

2 preuves merci et toi mister valentin

ewok-|18/09/2020 - 12:37:29

bah, si ça te fait plaisir ok

Bonne journée

Bien répondu cj et mangez vous ça c'est bon hein ?
0 -2
Score : 2699

Hein ?

Et nice flood en passant... Ce sujet ne sert plus à rien à part laisser place à du drama.

1 0
Réagir à ce sujet