FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Métier de récolte (paysans, mineur, etc)

Par iopterredeouff - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 10:55:22

Bonjour, je me rend compte avec le nombre de joueurs en jeu c'est temps ci récolter devient un véritable parcourt du combattant.
Je propose de doubler voir tripler le nombre de ressource récoltable et d'augmenter le temps de repop de 20 à 30 % et en contrepartie diminuer l'xp par 2 en récoltant parce que ça deviens de plus en plus compliquer de récolter dans le monde des douze en cause le manque de ressources.
Juste pour un nouveau joueur sur incarnam c'est une vrai galère!

Je voudrais connaitre vos avis merci.

1 -7
Réactions 6
Score : -31

Ce que tu dis est complètement con. On verrait juste le prix des ressources chuter plus qu'autre chose.

Akhy1|07/04/2020 - 11:33:54
Je suis d'accord pour dire que je trouve pas non plus l'idée bonne, par contre dire qu'il est con parce que le prix va chuter, oui et non! Le prix diminuera mais celui qui récolte en aura plus! Donc au final ca revient au même pour celui qui récolte niveau temps/kamas! Par contre celui qui en achète, lui dépensera moins de kamas!

alors écoute non, car si tous le monde génère plus de ressources tous le monde va les mettre HDV et par conséquent il sera casi impossible de vendre tes ressources avec tous les ptits kikou qui scrutent l'hdv pour mettre leurs objets 1 kamas moins cher h24
0 -4
Score : 3

Je suis d'accord pour dire que je trouve pas non plus l'idée bonne, par contre dire qu'il est con parce que le prix va chuter, oui et non! Le prix diminuera mais celui qui récolte en aura plus! Donc au final ca revient au même pour celui qui récolte niveau temps/kamas! Par contre celui qui en achète, lui dépensera moins de kamas!

2 -3
Score : 1026

Faut m'expliquer, on fait comment alors qu'on eu peut pas récolter voir vivre de son métier parce qu'il n'y à pas assez de ressource par rapport au nombres de joueurs dans le jeu et les prix son juste dingue vu qu'il n'y pas assez de ressource donc la je suis preneur de solution!.
Parce que passer 2h pour récolter 3 ressources ce n'est déjà pas normal, je voudrais pouvoir jouer normalement et utilise mes métier sans passer l'après-midi pour pouvoir faire un craft .

0 -3
Score : 348

Tu fais comme tout le monde, estime toi heureux d'avoir xp x2

0 -3
Score : 1026

Rapport avec xp x2 ?

0 -2
Score : -4865

C'est pareil pour tout le monde, faut prendre ton mal en patience. 

0 -5
Réagir à ce sujet