FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PASS DE "COMBAT" DOFUS IDEE

Par GeeKWeaK - ANCIEN ABONNÉ - 08 Avril 2020 - 01:52:29

Salut à tous 

Voilà je rejoue à Dofus sur le nouveaux serveur tempo 4 et je kiffe bien se style de jeu et j'ai bien aimé le fait de récupérer des tempotons pour débloquer des récompenses mais je trouve que ce système est mal exploité de mon point de vue je trouve les récompenses sont vraiment dure à obtenir pour une personne comme moi qui joue pour s'amuser et pas dans le but de rush.

J'ai donc pensé à un système de "pass de combat" comme on le voit sur le plein de jeu gratuit avec des pass payant pour faire du chiffre (normal) je me suis dit que ça pouvait être sympa que Dofus se mette à faire pareille afin d'attirer de nombreux joueurs si c'était possible de passer à Dofus only gratuit avec un système de "pass de combat" payans.

Et dans ce passe il y aurait des cosmetiques/xp/titre/ornement//...
Et pour les débloquer de nombreux défis et même quête inédite ajustable au niveau/classes du joueur.
Alors pour débloquer les paliés comme on ne peut pas faire comme sur les jeux tels que COD /fornite... juste jouer et les débloquer se serait vraiment nul, J'ai eu comme idée une liste de tâches à réaliser qui permet une fois remplis de débloquer l'intégralité du palier

EXEMPLE: Pour un joueur tranché lvl30-40
Tuer le BR avec chall
Tuer 100 Bouftons noir 
Droper (droper et pas acheter) 50 laines blanches de boufton
Gagner 1 Koli
Finir une quête exclusive au pass
........ 

Ce sont des exemples moi je trouverais ça vraiment sympa de mettre sa en place ça me donnera l'envie de réellement rejouer à Dofus.

PS; Il faudrait des défis réalisables mais assez compliquer pour avoir un vrai défi et pas finir le pass en 1 semaine 
SI VOUS AVEZ DES IDÉES PARTAGER J'AIMERAIS Voir LES VôTRE

0 -10
Réactions 7
Score : -4

Bah... Pour les tempotons, on doit déjà réaliser des défis...
La seule différence, c'est qu'au lieu de payer ton pass à 10 ou 15 balles, tu paies juste ton abonnement comme d'habitude quoi.

Je vois pas vraiment l'intérêt, j'aime déjà pas cette idée sur LoL mais bon voila, alors sur Dofus...
Non merci :x

2 0
Score : 2690

Je pense que l'idée peut être très bonne il suffit de bien le mettre en place,si tu ne veut pas jouer en ayant des défis/quêtes/objectifs supp tu n'est pas obligé de prendre le pass,et pour les tempotons l'idée est bonne mais ce sont des défis qui seront realisé et après fini plus rien une fois réalisser  ... Et je trouve c'est défis pas incroyable 'monter lvl50' 'Realiser 20 quêtes' ce sont simplement des succés ''transformé'' La je parle de réelle défis/objetctifs tu appelle sa comme tu veut qui te permettent de gagner des récompenses et des objectifs différent tout les mois pas simplement des objectifs disponible dans les succès .

0 -2
Score : 3151

Fait un effort stp, c'est grave.

2 -1
Score : 2690

Qu'elle effort?

0 -2
Score : 2463
'Realiser 20 quêtes' ce sont simplement des succés 

Et tu crois que ton pass c'est quoi...

Une mécanique avec de "faux" objectif  (tout comme les succès), que tu fou bien en avant, afin de garder les joueurs sur ton jeux car ils voudront toujours la récompense du dessus. Je vais pas m'arreter sur la parti payant...

La seul diff entre un pass et un succès, c'est que le pass fais parti des mécaniques prédatrice, et donc que l'un pourra etre ignoré et l'autre sera dans ta face.
(Et pourtant je suis le premier a dire que les succès c'est de la fausse durée de vie)

Au final le seul truc que ton sujet a l'air de vouloir véhiculé.
 passer à Dofus only gratuit

Mais bon continué par la, le jeux en tant que service va tellement vous pompé un jour que vous allez pleurer =)
Tout taff mérite salaire.
1 0
Réagir à ce sujet