FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si on changeait les pano de classe?

Par Arcanox-Zeus - ABONNÉ - 09 Avril 2020 - 14:42:45

Juste un petit constat, mais elles sont vieille, usées( et pas par l'utilisation), inutile en tant que pano, limite vexante.

Certains diront surement que cette pano n'est pas fait pour être fonctionnelle, mais j'aimerais bien qu'elle donne un minimu de stats (surtout quand l'ensemble est réuni) pour que ça soit jouable (et oui, car un bonus de 100 dans chaque élément c'est pas vraiment jouable, ça tient plus de la moquerie).

Donc j'aimerais qu'elles soit retravaillés. Et toi lecteur, t'en pense quoi?

8 -4
Réactions 9
Score : 55

je pense qu elles ont été pensé plus pour jouer un item ou 2 max que toute la Pano ensemble, peut être revisiter les effets de certains items (et nerf certains comme l'anneau de classe hupper) serait plutôt bienvenu

3 -3
Score : 151

Salut!
+1 pour le nerf de l'anneau de classe, voir même pour la classe tout cour.

2 -5
Score : 55

Clairement mdr 

2 -4
Score : 297

J'ai fais le tour des items de classe et y'en a bien la moitié d'utile et qui sont clairement viable même lvl 200, faut juste se creuser les méninges et comprendre ce qu'on peut exploité avec ça

1 -5
Score : 5180

mais justement, je voudrais que le bonus pano devienne intéressant, pas les objets à l'unité

2 -1
Score : 613

Y en a des très utiles et surtout dans le pvp 110 à 150 (et en PVM aussi).
Le Iop eau qui profite du fendoir à 4 pa avec la coiffe de classe, le Sram feu qui profite de deux piège à fragmentation etc... faut juste les exploiter correctement.
Après oui y a des une pelletée qui sont inutilisables et d'autres absolument fumés (cc anneau de classe Huppermage, après là le problème vient aussi de la classe :^)).
Faudrait un rééquilibrage pour sûr mais ils ne sont pas inutiles pour autant ces objets.

Tiens d'ailleurs, vidéo de Huz qui en conseille 12 : https://www.youtube.com/watch?v=0977pqPlGI8 

1 -4
Score : 151

ce sont des objets situationels mais sur certaines modes c'est des win condition limite.
le zobal dopou anneau de classe
l'hupper dopou anneau de classe
le iop cape de classe vs un perso dopou
et pour d'autre c'est juste un petit plus qu'il faut réussir a integré dans un stuff
feca eau botte de classe
sram feu coiffe de classe
ect
je pensse qu'il me faudrait des gants de classe anti fautes d'orthographe a moi ohmy

2 -3
Score : -37618

Mon mode full panoplie de classe en pvp me manque... sad
Ca date de très longtemps, jugez pas je m'amusais comme un fou. laugh

1 -2
Score : -39

je pense que les pano de classe doivent  etre supprimer c'est un enfer a equilibrer 

0 -2
Réagir à ce sujet