FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

REPAREZ VOTRE JEU !!!!!!!!

Par Nastywarior - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 19:07:19

Et allé on va encore se taper un week-end ou on peut pas jouer Hupper ni Roublard parce que pendant une maintenance d'il y a une semaine et demie vous avez incorporé un bug à votre insu 

Stop spammer temporis avec ces events ces refontes ou je sais pas quoi et go réparer le jeu pour tous les pigeons qui comme moi ont acheté votre pack à 48 balles 

Et quitte à pas répondre faites au moins des excuses, on à l'impression de se faire cracher ç la gueule comme si c'était de notre faute si ça fonctionnait pas

2 -3
Réactions 5
Score : 1299

Je peux comprendre la frustration de ne pas pouvoir jouer sa classe.
Maintenant, il faut peut-être comprendre que la situation liée au covid-19 impacte toutes les personnes , autant les joueurs que les sociétés dont Ankama.

Après pour ton "pack à 48 balles" , personne ne t'as jamais obligé à investir de l'argent dans le jeu.

3 -4
Score : 58

C'est ta faute frr, pq tu joues à dofus?

0 -4
Score : 2182

Ils patchent les sorts temporis mais pas sur offi, ça fait une semaine et demi
Surtout que comme par hasard je joue Hupper et Roub les deux classes bugguées

Ha et donc vu que c'est pas obligatoire de payer je devrais pas me plaindre d'avoir payé ?

Et arrêtez avec votre télétravail, le bug n'était pas là avant la MaJ maintenant il y est faut arrêter de prendre les gens pour des idiots à sortir cette excuse à chaque fois

2 -1
Score : 1491

As-tu testé de remettre les animations des sorts ?

J'ai tjrs les animations activées et je n'ai jamais rencontré ce bug, et au vu des retours sur l'un des posts du forum bug ça semble effectivement solutionner le problème le temps que les devs appliquent un vrai correctif.

Après reste le bug du freeze de jeu lorsqu'un ennemi reçoit une bombe collante en étant sur une bombe latente, là seule la déco reco fonctionne pour moi.

1 -1
Score : -409

Bug quand même 

1 -1
Réagir à ce sujet