FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéum non-équilibré à cause de la perte intentionnelle du côte.

Par sukiyatsuya - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 19:31:56

Depuis que certains streamers ont révélé un technique de "Farm" Kolizéum à tout le monde, 80% de mes Matchup sont contre des gens qui s'auto-suicide OU des Lv200 avec qui tu perds car il y a une énorme différence entre les équipement lv200 et 199-.
Ça gène beacoup et je veux savoir ce que la communauté pense à propos de ce sujet, c'est la raison pourquoi je poste.
Et je propose quelque solutions : Limiter les 200 à jouer qu'avec des 200 + punir les pertes successives intentionnelles de Kolizéum ; Rendre le PvP à stat uni comme toutes les MMORPG avec un PvP compétitif.

J'espère que cette discussion entrainera pas de rage / insultes :3, Bonne jounée à vous!

19 -7
Réactions 69
Score : 2

J'espère que ton post va faire un peu de bruit parce que je n'en peux plus de tomber contre des niveaux 199/200 alors que je ne suis que niveau 180. 
Je trouve que c'est complètement stupide surtout pour l'obtention des Kolizétons et des galets qui sont vraiment trop chère sur Ilyzaelle....

Par exemple aujourd'hui j'ai fait 8 combats pour 8 défaites car ne suis tombé que contre des niveaux 199 et 200.

3 -3
Score : 417

De meme, il y a des paliers de niveau ou c'est acceptable du genre : 120 - 150 (pas une grande différence de stuff) ou 160 - 190, mais 200 avec des 190- c'est horrible !! 

1 -3
Score : 13701

Depuis le temps que la séparation entre 200 et 19x/moins est demandée.

1 -2
Score : 2341

La seule solution c'est d'autoriser le kolizeum que au niveau 200.

0 -9

il faut 3 milliard Xp avant lv200, peut-être une bonne solution c'est de rendre tout le monde 200 sur une lobby PvP avec stats uni à tout le monde pour mieux equilibrer :V 

1 -3
Score : 19368

Déjà proposé plusieurs fois, mais ce n'est pas une bonne solution pour plein de raisons: ne serait-ce qu'une attente plus longue entre autres. Tu auras beau limiter, brider, cloisonner autant que tu veux, les gens trouveront toujours des raccourcis pour plus de zetons, XP etc. C'est la nature humaine.

Je comprends ta frustration, et y'a bien d'autres sources de problèmes. Hier je suis tombé avec un sadi dans mon éuqipe qui venait de reroll y'a 5 minutes et qui ne maîtrisait rien du tout. Il n'a même pas pris la peine d'aller s'entraîner sur les mobs. Je ne compte plus le nombre de koli où ça suicide parce que "ça vaut pas la peine on peut pas gagner mdr", ou les gens qui acceptent le koli, et AFK tout le combat. Mais on ne peut pas y faire grand chose: ça a toujours été comme ça, le problème c'est pas le koli c'est souvent les gens et les mentalités.

Quand tu perds parce que y'en a un qui downcôte ça fait chier, mais dis toi que quand c'est dans l'équipe d'en face c'est un easy win. Il faut voir le verre à moitié plein! wink Tu peux aussi t'améliorer et monter ta côte, moi j'ai 4500 et à cette côte là je n'ai pas ce problème.

Take it easy!

2 0

je suis a 4050 sur un personnage 194 smile je suis quasi sur que je maitrise ma classe mais les 200 avec une énorme différence de stuff il n y a juste pas de moyen :^) limiter les 200 avec rien d'autre que 200 car ya une enorme gap c'est bien. 
je fais pas le kolizéum pour des kamas, c'est juste que c'est fun, mais ce n'est plus fun quand y a des 200 qui te OS ou des gens qui suicident ^^'

2 -1
Score : 3399

La seule solution c'est d'interdire les lvl 200 contre des lvl inférieurs, ou peut être 195 max. 
Mais lvl 200 contre 170 c'est une abbération totale. 

Le système de cote ne fonctionne qu'à moitié. 
Il faudrait une ligue par tranche de lvl et avec des tranches de taille variable. 

Par exemple des tranches de 20 lvl jusqu'à 180, puis la tranche 180-195 puis 195-200. 
Comme ça, un lvl 200 qui s'amuse à réduire sa cote avec sa pano suicide spécialement conçue par Huz, va quand même devoir jouer un minimum, même avec une cote négative, contre des lvl 195. 
Et un bon joueur 120 se retrouve au top de sa tranche et joue contre des 139

6 -1
Score : -7306

non pas des masse parcequ'il y a plein de 200 stuff pvm,  non stuff 200 ou stuff de leurs lvl d'avant xp pour juste avoir le dernier sort.

lvl 115 en elio tu peut torcher des cra roub 200 mal stuf et lvl 130 pano tuche des 180 opti

plus ya décart de lvl plus tu est un counter de la classe contre laquelle tu tombe et inversement.

0 0
Score : 591

Va falloir arrêter les gars, le matchup koli est 100% bien géré biggrin

(Je précise, au moment du screen ma côte était à environ 3400)

1 -1
Score : 737

J’ai beaucoup mieux que ça, y’a quelques mois, mon lvl 103 contre un Oméga je ne sais plus combien, 97 lvl de différence, je veux bien, mais c’est tout simplement de la connerie pure et simple.

0 0
Score : 7393

J'ai franchement du mal à cerner le problème. Il faut savoir qu'une personne qui suicide le fait en 3 secondes et vous fait gagner des kolizetons gratuitement et facilement et quand vous retombez sur cette personne qui remonte sa cote elle vous roule dessus en 2-3 tous donc en même pas une minute si vous savez jouer vite. Au final tout s'équilibre que ça soit la côte ou le winrate.
Du coup ma question c'est "en quoi c'est gênant ?"

0 -3
Score : 3399

Parce que si 300 personnes lvl 200 le font, bah quand tu joue légitimement lvl 120, tu finis par enchainer les combats contre des lvl 200, au moment où ils ont décidé de remettre leur stuff. 

Du coup lvl 120 tu enchaine els défaites

1 0
Score : -1355

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2324948-solution-ultime-kolizeum

https://www.dofus.com/fr/forum/1567-discussions-generales/2327365-rajouter-kolizeum-recompense

0 -1

Et après les joueurs se plaignent de la baisse du prix des galets ptdr

1 0
Score : 143

Salut Salut, 
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice avec mon avis. Je joue eniripsa. Je le up depuis le lvl 50 en koli a 90%. J'ai d'ailleurs Up 200 hier. Contexte mis en place, parlons de mon expérience Koli.
Le lvl 199 fut très agréable. Je tombais exclusivement contre des 199/200, c'était jouable, challengeant même. Une fois ma cote assez haute, je ne tombais que sur du 200 très très bien stuff et la différence était trop grande. Ainsi, j'ai mis un stuff suicide et est fait redescendre ma cote, me permettant de rejouer contre des personnages de mon niveau et de garder un win rate de 50%.En effet, le jeu est peuplé de beaucoup de lvl 200, et de beaucoup moins de lvl 190. Il semble donc normal de tomber sur beaucoup plus de 200. D'expérience, si t'as cote n'est pas trop haute, c'est jouable!
Concernant les suicides pour faire du farm..Je penses que malheureusement il y aura toujours des déviances dans le système, et que l'on ne peut pas empêcher les gens de se suicider pour profiter des différences des classes. Il y avait d'autre système de farm a l'époque des traques. Le 1v1 n'est pas équilibré et cela est impossible... Il faut jouer avec un jeu imparfait, et c'est cela même qui lui donne du charme!

2 0
Score : 4066

Tu as tout compris. Les gens ne comprennent pas qu'ils ont une cote trop haute à force de jouer pour gagner. La cote c'est quelque chose qui doit se gérer avant le lvl 200, pour justement éviter de tomber contre des 200 (même s'ils sont souvent sous-opti).

Ils ne comprennent pas non plus qu'on n'est pas tous dans la sainte logique du 'beau jeu' et des combats de 25 minutes pour pas être sûr de gagner, et que pourtant on a besoin de se stuff.

0 0
Score : 633

Salut, je pratique ce que tu appelles "le downcote" ou "perte intentionelle de côte" ou "olala noob tu suicide" et ce pour plusieurs raisons, tu vas voir c'est assez cohérent :

1) Je joue sur actuellement sur Jahash, 90% des crafts demandent des galets, que ce soit les trophées pour nos équipements, les idoles, les items bas niveau pour monter les métiers de craft, les Kolizetons sont omniprésents, belle erreur de gamedesign,
Il suffit de faire un Dofusbook pour se rendre compte que les galets/pépites prennent une place bien trop importante dans l'équipement PvM d'un joueur, assez cocasse pour des feature PvP, à l'heure actuelle aucune alternative n'est proposée aux kolizétons ou aux pépites, forcant de facto un joueur qui débute le jeu à s'inscrire en Kolizéum, chercher le moyen le plus rentable de gagner des jetons, et à partir de ce moment la quelqu'un ayant un QI dépassant les 50 se rend vite compte que le downcote est ce qui lui faut.

2) Ayant fait le test, en jouant 100 combats de manière "legit", au niveau 16X sur un sacrieur (classe vraiment trop forte actuellement) stuff vraiment dégueulasse (CF page perso, si elle ne bug pas rolleyes) au terme de mes 100 combats j'arrive à environ 20/30% de winrate et entre 1.500 et 2.000 Kolizetons, voir moins passé une certaine côte.
Mais le problème c'est surtout le matchmaking, les temps d'attente sont assez longs 3 à 8 minutes en moyenne pour du 1v1 c'est énorme, et les adversaires sont divers et variés au début, mais à partir d'un certain stade il n'y a plus que du 180/190/200 qui m'est proposé, et bien souvent des joueurs de la classe Crâ qui est omniprésente, ainsi que des sacrieur, des huppermages, des roublard, bref les classes fumées en 1v1 actuellement, rendant tous les combats pénibles à souhait pour le joueur PvM que je suis actuellement.

Alors que lorsque je downcote, en faisant souvent 40/50 suicides qui me prennent 20secondes et 50/60 victoires qui me prennent 1 à 5 minutes par combat car j'affronte des adversaires abordables pour mon niveau/optimisation, j'ai déjà beaucoup plus de chance de gagner, les combats sont beaucoup plus équilibrés (Oui désolé Kévin de Ush qui a investi 300 millions pour son roublard PvP 150, m'affronter est équilibré au vu de l'écart abyssal entre nos stuffs). Sur une session "downcote" je gagne environ 80/90% de mes combats, et même si j'en joue réellement moins, j'en gagne beaucoup plus, pour un temps réduit investi, moins de frustration et plus de gain, faut être débile pour ne pas se suicider non? 

Au vu de ces arguments, qui faut-il blâmer, les joueurs pratiquant le downcote, ou alors Ankama avec leur gamedesign foireux à foutre du Kolizeton/de la pépite dans 90% des recettes sans proposer d'alternatives et à ne pas proposer aux joueurs la possibilité de reset leur côte autrement qu'avec le reroll (qui est payant € ou Ogrines je le rappelle).
Merci d'avoir lu jusque la, mettez vos meilleurs "Menfou + Palu" en commentaire, je ne les lirai pas wicked

Cestvraimentnice|14/04/2020 - 11:43:18
Salut, je pratique ce que tu appelles "le downcote" ou "perte intentionelle de côte" ou "olala noob tu suicide" et ce pour plusieurs raisons, tu vas voir c'est assez cohérent :

1) Je joue sur actuellement sur Jahash, 90% des crafts demandent des galets, que ce soit les trophées pour nos équipements, les idoles, les items bas niveau pour monter les métiers de craft, les Kolizetons sont omniprésents, belle erreur de gamedesign,
Il suffit de faire un Dofusbook pour se rendre compte que les galets/pépites prennent une place bien trop importante dans l'équipement PvM d'un joueur, assez cocasse pour des feature PvP, à l'heure actuelle aucune alternative n'est proposée aux kolizétons ou aux pépites, forcant de facto un joueur qui débute le jeu à s'inscrire en Kolizéum, chercher le moyen le plus rentable de gagner des jetons, et à partir de ce moment la quelqu'un ayant un QI dépassant les 50 se rend vite compte que le downcote est ce qui lui faut.

2) Ayant fait le test, en jouant 100 combats de manière "legit", au niveau 16X sur un sacrieur (classe vraiment trop forte actuellement) stuff vraiment dégueulasse (CF page perso, si elle ne bug pas rolleyes) au terme de mes 100 combats j'arrive à environ 20/30% de winrate et entre 1.500 et 2.000 Kolizetons, voir moins passé une certaine côte.
Mais le problème c'est surtout le matchmaking, les temps d'attente sont assez longs 3 à 8 minutes en moyenne pour du 1v1 c'est énorme, et les adversaires sont divers et variés au début, mais à partir d'un certain stade il n'y a plus que du 180/190/200 qui m'est proposé, et bien souvent des joueurs de la classe Crâ qui est omniprésente, ainsi que des sacrieur, des huppermages, des roublard, bref les classes fumées en 1v1, rendant tous les combats pénibles à souhait pour le joueur PvM que je suis actuellement.

Alors que lorsque je downcote, en faisant souvent 40/50 suicides qui me prennent 20secondes et 50/60 victoires qui me prennent 1 à 5 minutes par combat car j'affronte des adversaires abordables pour mon niveau/optimisation, j'ai déjà beaucoup plus de chance de gagner, les combats sont beaucoup plus équilibrés (Oui désolé Kévin de Ush qui a investi 300 millions pour son roublard PvP 150, m'affronter est équilibré au vu de l'écart abyssal entre nos stuffs). Sur une session "downcote" je gagne environ 80/90% de mes combats, et même si j'en joue réellement moins, j'en gagne beaucoup plus, pour un temps réduit investi, moins de frustration et plus de gain, faut être débile pour ne pas se suicider non? 

Au vu de ces arguments, qui faut-il blâmer, les joueurs pratiquant le downcote, ou alors Ankama avec leur gamedesign foireux à foutre du Kolizeton/de la pépite dans 90% des recettes sans proposer d'alternatives et à ne pas proposer aux joueurs la possibilité de reset leur côte autrement qu'avec le reroll (qui est payant € ou Ogrines je le rappelle).
Merci d'avoir lu jusque la, mettez vos meilleurs "Menfou + Palu" en commentaire, je ne les lirai pas wicked

Mais le problème c'est surtout le matchmaking, les temps d'attente sont assez longs 3 à 8 minutes en moyenne pour du 1v1 c'est énorme, et les adversaires sont divers et variés au début, mais à partir d'un certain stade il n'y a plus que du 180/190/200 qui m'est proposé, et bien souvent des joueurs de la classe Crâ qui est omniprésente, ainsi que des sacrieur, des huppermages, des roublard, bref les classes fumées en 1v1 actuellement, rendant tous les combats pénibles à souhait pour le joueur PvM que je suis actuellement.

Mais le problème c'est surtout le matchmaking, les temps d'attente sont assez longs 3 à 8 minutes en moyenne pour du 1v1 c'est énorme, et les adversaires sont divers et variés au début, mais à partir d'un certain stade il n'y a plus que du 180/190/200 qui m'est proposé, et bien souvent des joueurs de la classe Crâ qui est omniprésente, ainsi que des sacrieur, des huppermages, des roublard, bref les classes fumées en 1v1, rendant tous les combats pénibles à souhait pour le joueur PvM que je suis actuellement.

Oui la citation est aussi bien codée que le kolizeum :rire:
1 -1
Score : 2601

Il y a un bug de citation je crois ^^

Tu parle là d'un cas très spécifique, l'ouverture du koli sur un nouveau serveur, jouant également sur Jahash, les koli contre des optis d'autres serveurs sont vraiment gênant, et l'omniprésence des galets pose vite soucis.

Le problème vient surtout des farmeurs issus de serveurs plus anciens, qui ont largement l'opti, mais qui préfère suicide pour taper du BL.

0 0
Score : 19368

1) Je joue sur actuellement sur Jahash, 90% des crafts demandent des galets [...] on peut raccourcir nous-mêmes les citations wink

Oui mais non. Ce genre de raisonnement tu peux l'appliquer à n'importe qui. Les recettes des crafts c'est les mêmes sur tous les serveurs bro. Je ne joue pas sur Jahash, j'imagine que c'est peut-être plus difficile de se stuff que sur un serveur classique, mais ça fait partie de la difficulté du truc... C'est pareil pour TOUS les autres joueurs.

Moi aussi j'ai besoin de plein de galets régulièrement, je pratique beaucoup la FM exo et il est vital que j'entretienne mon stock de runes. Du coup j'ai besoin de crafter plein d'items ML/HL pour les briser, des galets y'en a partout pour moi aussi. Alors si je raisonne comme toi je devrais downcôte et niquer le koli des autres?

Le PvM se suffit à lui-même, y'a largement de quoi gagner suffisamment d'argent pour acheter directement les galets. Si tu as besoin d'aller ramasser des zetons en koli, c'est que tu pratiques le PvP à part entière. Tu ne downcôte pas par nécessité mais par facilité, et c'est égoiste. Mets moi un pouce rouge si ce que je dis ne te plait pas, mais admets le au moins à toi-même.

Si tu ne gagnes que 20/30% des koli ce n'est pas parce que tu joues contre des + HL. Le koli n'est pas conçu comme ça. Du coup, eux ils ont quasiment tout perdu pour jouer contre +BL, non? En gros tout le monde perd tout le temps?

Si tu veux te comporter en homme, améliore ton stuff. Fais des koli à la loyale, gagne des combats et tu auras la fierté d'avoir sué pour avoir tes galets. Tu en tireras une immense satisfaction wink
5 -1

"Les recettes des crafts c'est les mêmes sur tous els serveurs"

Oui, sauf qu'en dehors d'ily, d'Agride et des nouveaux serveurs, les anciens ont profité de la surgénération de galets par les parchemins de sort, d'où leur prix dérisoire. Le 'farm koli' ne vient pas de ces serveurs.

On ne 'nique' les kolis de personne, si t'arrive à 3400 de cote au lvl 150 (comme sur le screen plus haut), alors il ne faut pas t'étonner de tomber sur des lvl 200 (des lvl 200 trop nuls pour rivaliser à leur lvl). Si cette personne avait 2800 de cote, elle tomberait sur des joueurs de son lvl. Les gens ne comprennent pas que la cote c'est un truc qui doit se gérer tant qu'on n'est pas lvl 200, où là, les gens sont libre de vouloir 'tryhard' pour la beauté du combat tactique, ou de chill avec une plus petite cote.

0 0
Score : -106

L'OP est niveau 198 alors forcément déjà à ce niveau l'équilibrage est moyen alors en 1V1...

Le Farm koli c'est surtout une question de rentabilité sachant qu'on ne peut pas abandonner un combat sans être sanctionner le suicide devient obligatoire pour beaucoup sans oublier que le koli et la vente de galets permet à énormément de joueurs en dessous du niveau 200 de se stuff et de se faire une économie
« Si tu veux te comporter en homme, améliore ton stuff. Fais des koli à la loyale, gagne des combats et tu auras la fierté d'avoir sué pour avoir tes galets. Tu en tireras une immense satisfaction »

Tu penses que Dofus est un travaille ? Qu'ont souhaitent transpirer pour un misérable galet ?

Le Farm koli est une bonne chose pour l'économie et le suicide vous offre des kolizétons gratuit, sivous voulez PvP en 1v1 ( qui n'est pas un mode équilibré par essence) alors stuffez vous et monter dans une cote ou le farm n'est pas présent, et la oui vous aurez des combats de 35 MIN Chrono en main avec de la sueur et des larmes et une pointe de satisfaction.Sinon ils vous restent le PvPm 3v3 qui lui n'a pas ce problème et est tout aussi long...

Au fait, Huz First.

1 -3
Score : 15

le koli 1v1 c'est le cancer ultime ya aucun niveau c full rush debile mrc le bon streamer

0 0
Score : -7

3400 t'as ça au lvl 150 et pas c'est transcendant, un 199 tourne autour de 3800/4000 
si t'es à 3400 c'est vraiment que t'as une cote à chier pour un lvl 200

sandrrrro|14/04/2020 - 16:01:14
Le principe du farm koli consiste à descendre de manière abusive ta cote (entre 3200 et 3600) pour enchaîner les victoires le plus rapidement possibles:
  • On focus les combats rapides à gagner
  • Aucun item défensif sur les builds: exit l'Ivoire, le Scinti, et on opti notre stuff le plus offensivement possible
  • On suicide les combats qui risquent de durer (contre Sadi, Xel, Feca...)

Le but c'est d'obtenir le plus de Kolizétons possibles en un temps donné. Ca a pour conséquence de ruiner l'expérience 1V1/une baisse drastique de la valeur des Kolizétons sur serveur monocompte (là où ils sont les plus chers) 

Je répondais à Zobalcoolique, bien au courant de ces pratiques, farmant moi même les crâs 200
0 0

Le principe du farm koli consiste à descendre de manière abusive ta cote (entre 3200 et 3600) pour enchaîner les victoires le plus rapidement possibles:

• On focus les combats rapides à gagner
  • Aucun item défensif sur les builds: exit l'Ivoire, le Scinti, et on opti notre stuff le plus offensivement possible
  • On suicide les combats qui risquent de durer (contre Sadi, Xel, Feca...)

Le but c'est d'obtenir le plus de Kolizétons possibles en un temps donné. Ca a pour conséquence de ruiner l'expérience 1V1/une baisse drastique de la valeur des Kolizétons sur serveur monocompte (là où ils sont les plus chers) 
0 0
Score : -1355

Même pour les joueurs qui jouent pour me pvp pur et dur le downcote est obligatoire, perso mes persos 155 jles monte a 4000 côte, jmange que des 200 jsuis obligé de suicide. Tant qu'il n'y aura pas un vrai système pvp avec des tranches et un ladder par tranche même avec même un vrai système de blocage xp, jvous jure lisez ces deux topics. 

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2324948-solution-ultime-kolizeum

https://www.dofus.com/fr/forum/1567-discussions-generales/2327365-rajouter-kolizeum-recompense

0 -2

Le problème d'un système avec des tranches de lvl c'est que le délai pour trouver un match sera beaucoup plus long. Perso je trouverai ça pire que de devoir suicide un combat contre un 200 de temps en temps, pas toi?

0 0
Score : 0

WolllW|14/04/2020 - 15:36:20
« Si tu veux te comporter en homme, améliore ton stuff. Fais des koli à la loyale, gagne des combats et tu auras la fierté d'avoir sué pour avoir tes galets. Tu en tireras une immense satisfaction »

Tu penses que Dofus est un travaille ? Qu'ont souhaitent transpirer pour un misérable galet ?

Ce qu'il ne faut pas lire parfois. Faire du koli à la loyale c'est ce que vous appelez du TRAVAIL ? Tu transpires derrière ton PC? Quand tu descendras bouffer ce que ta mère t'a fait à manger, tu lui diras que tu as travaillé? Putain, l'effort quoi... Dofus est un JEU ! Y'en a qui ont un problème avec le sens de ce mot.

C'est juste hallucinant de voir des ados qui se prennent tellement au sérieux, justifier leur égoisme et leur soif de "zetons faciles mdr" par ce que vous appelez du TRAVAIL. Go apprendre la vie.

Vous niquez les koli des autres parce que vous voulez des zetons en affrontant des gens avec 50 lvl de moins, point barre. Inutile de nous raconter des conneries à dormir debout les mecs.

----------------------
FAITES PETER LES -1 LES RAGEUX PLZZZZZZZZ wink
3 -1
Score : 1291

En plus ces personnes qui "farment" le font H24 avec plusieurs comptes/persos : moi je qualifie ça de travail

Leur logique est egoiste/egocentrée : "moui mais 'voyez y a pas de perdants"
Si : Ils farm/suicide vs des BLs quand ça leur plait , càd , ils augmentent la cote de gens qui peuvent pas les gérer (ou gérer des persos 199-200), si les BLs essaient de gagner ils se font full insulter, et ils farment des gens avec 50-80lvl de moins qui peuvent rien faire.

Ils s'en foutent du ressenti/expérience des autres tant que ça les arrange 

Résultat : tu joue légit, t'es puni, et même quand t'es supposé perdre tu gagne donc ta cote augmente de manière anormale et du coup t'es obligé de suicider pour descendre , mais au final t'es coincé dans une boucle temporelle et les seuls matchs que tu gagnes c'est contre des jean-michel-suicide qui ont tjr 50-80 lvl de plus => aucun plaisir tiré du 1v1 ET meme 3v3 team.

Le fonctionnement classique du koli c'est de gagner X combats jusqu'à se faire battre par plus fort que soit , et ainsi essayer de s'améliorer/gagner en lvl pour battre des adversaire plus difficiles, mais mnt c'est perdre 20 cbt d'affilée vs des 199 qui farment des lvl 120, et puis gagner 20 cbt vs des 150 qui farment des 90.

1 0
Score : 1314

.

0 0
Score : 2

Le problème c’est de savoir si ma cote est trop haute ce qui m’étonnerai grandement !
Ou si la cote des lvl 200 ivoire ébène est trop basse ? C’est facile de suicide pour passer légende pour obtenir un stock de kolizeton énorme mais ça retire tout l’AMUSEMENT du pvp.
Ce qui est le but de ce mode de jeu

0 0
Réagir à ce sujet