FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP c'est la plus grosse blague de tout DOFUS en 2020

Par molor - ABONNÉ - 17 Avril 2020 - 22:59:17

Salut,

A quand un rework du pvp. C'est devenu d'une débilité sans nom. 
Taper 4000 T2 pour la majorité des classes et finir un koli 3v3 en 5 minutes. Il n'y a plus aucune tactique, personne réfléchis. Le seul truc c'est "gneuuuhhhhh j'avance je tape". 

Le PVM demande plus de réflexion sleep c'est pas normal. 

36 -7
Réactions 82
Score : 567

Parles pas des sacrieurs comme ça !

15 -10
Score : -127

Je ne cible pas tant une classe. Car bon élio, hupper, xélor c'est très peu BRAINED aussi. Mise à part se TP taper et se re-tp fond de map, il n'y a aucun tactique de jeu. 

10 -11
Score : 1983

C'est vrai que là on n'est plus dans une méta "brain", mais dans une méta TAPER TAPER TAPER TAPER.

C'est pénible.

15 -5
Score : 84

PARLE FRANCAIS STP

3 -69
Score : -14

Le retour des échecs critiques (EC) peut-être la solution .

7 -16
Score : 206

Ça n'a aucun sens

7 0
Score : 3375

Ah bein c'est sûr qu'on est loin des tournois tactiques d'antan, quand tu vois les (allez je suis très gentils - des) matchs du KTA Saison 4, c'est:

- 12 minutes de draft,
- 8 minutes de préparation,
- T3 One Shot d'1 personnage, le reste de l'équipe abandonne

Clairement jouissif !!, tu arrives à trouver certains matchs à suspense mais ça reste rare (tout est pratiquement joué au niveau de la draft quasiment)

J'en veux clairement pas aux participants (Méta de merd*, Equilibrage de merd*, etc) et très certainement pas au Staff KTA qui s'occupe de l'intégralité du tournoi (bravo à eux au passage, vous avez la motiv" !!!)

3 -3

Up ce sujet est important les devs go répondre merci. 

2 -5
Score : 9892

La faute à des items de plus en plus pétés (coucou l'Ebene, coucou la Pestilence, coucou les panos Feu/Terre complètement fumées, coucou les familiers post refonte) sans aucune contrepartie défensive

3 -2
Score : -77

n'oublie pas les boucliers stp ; 10% de degats c'est pas rien 

0 0
Score : 122

reduire les dommages en koli serait peut-etre pratique pour pousser les joueurs a etre plus tactique.

5 -3

Ils seraient trop en mode "ouin ouin je peux plus T3 un joueur c'est trop long c'est trop dur le pvp". Mais ça serait tellement bien d'avoir des kolis qui durent en tactique et pas en NOBRAIN absolu. 

6 -2
Score : -128

moi jdit go suprrimé les koli et remettre un systeme de traque. ya deja les perco pour pvp multi. marre de plus rien faire en pvm parceque les distant font que pleuré alors qu'ils ont tout pour eux en plus des map. quand t'as 1700 force et que tu lache une am a 2000 ca crie op resultat t'as 1700 force et tu tappe a 1000 critique normal....... des cra a 1000 force qui critique a l'autre bout de la map du 3000 ca se fait encore up...... Supprimé ces koli de merde c'est pas des ajustement pvp qui font de l'equilibrage pvm. Le pb c'est les map koli et les start!!!!!!

8 -7
Score : 2905

Mdr c'est sûr qu'un mec qui camp mac cac et l'autre map distance en fonction de leur classe c'est 100x fois mieux laugh
Et la je réponds que à ta dernière phrase " Le pb c'est les map koli et les start!!!!!! "
Les traques ne changeront rien à ça.

Et les traquent posent beaucoup d'autres problèmes (déjà discuté récemment sur un post dédié donc je vais faire court) :
- pas de matchmaking côte/classe (et si t'en fait tu arrives au points suivant)
- pas assez de joueurs car plus d'interserveur
- campe sur des maps avantageuses
- multi-compte (ex: par peur de perdre son G10 ou car ça te soul de te faire agro)

0 0
Score : -32

Solution simple et efficace, augmentation drastique de la vitalitée sans toucher au reste, bah ouais si au lieu d'avoir 4000-6000 PV on en a 15000 mini en gardant les mêmes dégats, ca sera déjà un poil plus long mais au final ca restera du gneu taper. 

2 -3
Score : 2905

Ahah j'allais proposer la même ^^
C'était appliqué sur Wakfu de souvenir (aucune idée si c'est encore le cas).
Vita triplé en PvP

0 -1
Score : -128

contre imagine un sacri avec 20 000pv

0 -4
Score : 780

Et qui est déjà en souffrance 8 alors qu'il lui reste 4000 pv lol

0 -1
Score : 749

Pourquoi ne pas mettre un malus du genre 30%  de réduction de dégâts en pvp ça éviterais quand pvm on soit impacté par les modifications !.

6 -5

T'as le cerveau monté à l'envers toi. Ça fait 10 minutes que j'essaye de comprendre ta phrase. Ça n'a aucun sens ce que tu dis.

Un "malus de réduction de dégâts"?? Attend... Comment ça marche du coup ? Comme un sort de protection d'un Feca, mais en malus... J'vois pas...

​​​​​​Tu veux réduire les dégâts en PvP en fait ? Mais du coup pourquoi faire ça ? Qu'est ce que ça va changer au fait que les combats sont no-brain ?

"En PvM [...] ça éviterait de taper comme des moules" ? Mais qu'est ce que tu racontes putain je comprends rien !! Si tu réduis juste les dégâts de base en PvP, pourquoi tu dis que ça nous permettrait de taper plus fort en PvM ??? 

Explique toi là franchement j'ai essayé de comprendre

1 -35
Score : -10843

Moi j'avais proposer un truc, je vais essayer de retrouver le sujet, mais de retirer la limite de 50% res  maximum pour améliorer le tanking. Et encore, on est limité par les stuff, ça restera impossible d'avoir 70% all ^^' Tu peux a la rigueur exploiter la cape légendaire et un peu mieux le casque dragooeuf wink  tient je l'ai trouvé

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2263581-desactiver-limites-resistances

4 -11

T'imagine le cancer y a surrement des gens qui vont trouver le moyen de monter à 100% avec les sorts

1 -3
Score : 567

Quelle bonne idée ça ! et se retrouver à ne plus pouvoir kill des classes qui peuvent se soin !
Si t'en as d'autres illuminations comme ça hésites pas smile)

2 -4
Score : 749

Un moment faut savoir un coup les classes font trop de dégâts faut nerf, il soigne de trop faut nerf, font trop de retrait faut nerf, bref à par le mot nerf à la bouche vous proposez pas grand chose d'abord quoi qu'on face vous serez jamais content pour résumer le pvp sur dofus c'est de la merde point .

3 -2

Mais toi tu dis que c'est de la merde mais ce que t'as proposé (deux réponses au dessus) c'est soit complètement débile, soit extrêmement mal expliqué. Je résume ton idée : Un malus de réduction de dégâts sur tout le monde en PvP qui permettrait de taper plus fort en PvM. 

Y'a aucune logique dans ce que tu dis. Viens pas dire que le PvP c'est de la merde. 

Si le jeu avait été créé par toi. Le PvP ça serait du Kamoulox

0 -8
Score : -1

Le problème c'est l'inégalité entre les classes..

Le steam est pas trop mal... SAUF le ROX!! Et oui 1 sort suffit a mettre 30% érosion ou debuff et de taper du 1800... faut qu'on m'explique le principe de cette abus... (1 attaque ta -800 pdv max..) 
Sans parler d'un sacrieur 40% all en souffrance 8 qui réduit de presque 40% les dommages et qui peut en PLUS mettre une réduction distance de 25%!!! On ce retrouve avec une classe très difficile a tuer qui en plus (claque une épée + sacrifice avec un regene de 1200 sans parler du boubou à 1200..) sans parler du scintillant et du vol de vie de presque TOUTES LES VOIES... enfin a un moment donné faut ce poser des questions quoi.... autant tu en a des bien équilibrée... (Eca/roublard/iop etc) autant d'autre c'est n'importe quoi...! Sans parler de Pytek qui te donne 2400 pdv en 1V1 indebuffable.. 

Je ne comprend plus le principe de pvp maintenant... et le pire c'est le 3V3 aucun équilibrage..
ta genre des fois tu tombe avec une synergie 200% complètement abusé et toi de ton coté ta que des tank/cac etc ta clairement pas l'avantage.. même avec du full opti

1 -4

molor|17/04/2020 - 23:19:56
Je ne cible pas tant une classe. Car bon élio, hupper, xélor c'est très peu BRAINED aussi. Mise à part se TP taper et se re-tp fond de map, il n'y a aucun tactique de jeu. 

Bah vas y joue élio mdr tu va begayer  
3 -4

Mdr, tu sais c'est quoi "coder pour les noobs" tu vas sur youtube tu tapes "élio pour les noobs" tu suis le tuto t'es un king. CQDF rien de complexe. 

1 -4

Encore un élio qui tape 3500 portail fond de map. En 3v3 cette classe est complètement stupide et nécessite 0 BRAIN. Le jeu est PEGI 7 tu vas sur youtube et tu sais jouer élio en 5 minutes. Faut nerf les dégats je ne sais pas, mais c'est plus possible le pvp de masse 3v3. Aucun cerveau nécessaire. 

EDIT : le xélor c'est pareil 18 PA T2 tape 4000  (car il tape 15 fois les mêmes sorts hein) se re-tp fond de map ? Grosse réflexion de jeu ouah ! 

EDIT 2 : un OSA peut invoquer TOUS les tours son même tofus maléfique ? il y a pas un problème mdr ????? ma folle elle a 800 pv et s'invoque tous les 5 tours. Gonflable aussi. Lui il arrive avec le tofus qui tape 450 x3 et l'invo tous les tours ? La réflexion elle est où ? vous jouez parfois en pvp les développeurs ou vous vous contentez de poser ça sur un papier et dire ok j'approuve l'idée on implante. 

4 -7
Score : 475

En même temps, les gens qui jouent des classes tempo se font insulter à longueur de journée. Du coup, oui, on se retrouve avec 95% de crâ / sacri / iop débile et des koli de 3T.

Mais on se sent STRATÉGIQUE donc ça va.

0 0
Score : 623

c'est marrant çà il y a 18% de cra, 7% de iop et 3.7 % de sacrieur sur le jeu all serveur et chez toi çà représente 95 %. Hmmmmm

1 -3
Score : 70

Sinon on fait des sorts PVM et des sorts PVP , pour pouvoir ajuster/équilibrer individuellement l'aspect PVM et PVP de chaque classe , et on appellerait ça les variantes ! 

8 0
Réagir à ce sujet