FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Envie de me sentir sram

Par Sillmeria - ABONNÉ - 20 Avril 2020 - 06:31:43

Je vous cache pas que ca fait des annees que j'en ai marre de me prendre des nerf mais voila ou j'en suis et je pvp pas et y as un gros souci niveau pvm...

Je trouve pas normal que des que je suis a 7po et + d'un mob je je joue Boomerang perfide marteau de moon flamiche car c'est le plus rentable!!! je n'ai pas de sorts qui tappe a plus de 6po en tant que sram terre air !!!!!!!!!!!! sympa le tour de sram 0 sort sram !!!!!!!!!!!!!

j'aurais aimé avoir votre avis la dessus  vous jouez d'autre classes et etes dans la meme situation??? ^^.

Toute la suite c'est juste toxique mais fallais que ca sorte pas besoin de lire xD!!!

J'ai jamais demandé le retour de l'am qui one shoot ou des truc du genre mais la j'en ai ras le cul du nerf sur nerf. que des sram qui parle sans savoir ce qui est fort est ce qui ne l'est pas. je voudrai un sort qui roxx degat direct a 8po mini voie terre air et eau qui s'apelle pas flamiche !!!!!!!!!

Truanderie c'est de la merde ca tappe plus fort que sournoiserie mais quand on a une cible a 6 po on a mieux a faire. Bref c'est de la merde et ca a kill mon farm bas lvl et rallongé la durée de mes fight thl de 30 sec et + mini.

Pourquoi vous avez mis piege sournois en variante de derive?

Pourquoi vous avez virez traquenard!!!! meme si je me sert autant d'extorsion que traquenard je préféré traquenard qui avais plus de po et tappé a travers murs!!!!  extorsion c'est de la merde qui sert juste a bourinné sur une classe qui ne peu plus se le permettre !!!!

Concentration de chakra. jamais reussi a rentabilisé ce sort niveau regen ou degat c'est de la merde toujours mieux a faire pour 2 pa tant que ca sera lancé en ligne !!!!En revanche manigance en variante ca c'est enfin une bonne chose mais ca n'explique pas tout les nerfs degats de la derniere maj sram. c'est rentable que pour réseau et cac multiligne!!!

Je joue pas eau mais c'est un peu battard de mettre piege de scelerat et perquisition en variante nan vous trouvez pas? ^^

Attaque mortel ..... Pourquoi ce sort s'apelle toujours comme ca? ca roxx a peine plus que truanderie pour 1 pa de plus pas de po et bonus inutile pas besoin d'am pour finnir un mob et meme un boss.....

piege mortel...... Nerf encore pire que am. A part funeste (lol????) fangeu il nous reste quoi comme piege qui roxx ??? ah je sais insidieux si l'ennemi termine dans la zonne x).

dérobade? la bonne blague tien. pouvez pas nous donné un sort qui immobilise comme les cra ou les iop? un truc qui peu servir quoi!!!! surtout vs ia quoi ce sort xD!!!!!!

marque mortuaire revele sans ce detail j'aurais pu apprécié. je me suis pas mis dans des situation de besoin d'ero du coup je critiquerai pas meme si j'en ai tres fortement envie.

10 -12
Réactions 37
Score : -17

spam piège a de l'autre coter de la maps ça a pas etait nerf 

1 -3
Score : -4939

Chaque classe à sa particularité qui eux même on une particularité par élément. À toi de combiné les éléments pour assouvir ton envie. 

1 -16
Score : 1091

Tu as tellement de temps à perdre. Ta réponse apporte rien.

7 -3
Score : 1094

C'est la voie eau qui joue dégat directe distance, bien que fondamentalement le sram est très corps a corps. 

Après je joue souvent ma sram en air distance ça fonctionne bien avec les poisons et l'épidémie.
Evidamment il faut se rapproché, en se servant de l'invisibilités, des doubles/méprises, du buff PM d'invisibilité et des pieges qui te permettent d'avoir une énorme mobilité. 

Terre est une voie qui se joue de deux manière : Réseau ou assasins. 
Dans  le mode réseau tu joue très longue distance avec un très gros dégats sur un tours après un peu de préparation, mais pas de " dégats directe a 8 PO+ " comme tu demande, tout comme assasins ou tu fait un énorme burst de dégat après avoir affaiblit l'adversaire, au corps a corps. 

Bref, dans toute les voies du sram aucunes n'as de rôle de cra, a faire des burst distances en dégats directes. 
 tu joue une classe fondamentalement CORPS A CORPS, et même pas eau ou tu peux avoir de la longue portée sur certains sorts. 
Et honnetement si tu es a 6 case + d'un mobs tu peux double + épidemie sur lui, te rapproché, ou préparer des pieges pour le prochain tour, je pense que ça sera + efficace que de lancer 2 flammiches 
ps : je suis 100% pvm aussi

2 -4
Score : -169

pas tuer = etre tuerfaut roxx !!!!
Moon perfide flamiche comme je disais quand t'est terre air smile

1 -1
Score : 716

Si tu veux jouer Distance joue Feu, problème solved 

1 -2
Score : -2060

Sram c'est plus fort qu'avant 

0 -7
Score : 3068

A part la brume, c'est naze en pvm
or l'OP joues en pvm

2 -1
Score : 3068

Totalement d'accord avec toi, j'ai un sram dans ma team de 4 et c'est de loin le moins utile malheureusement, la perte de portée modifiable sur le sort terre est vraiment problématique, je comprends pas trop la raison de ce changement d'ailleurs ...

Les sram de nos jours en pvm sont de mule a brume et le boost dommage, c'est vraiment triste, entre l'IA qui a 500qi a dodge les pieges et la portée ultra faible des sorts "direct"
c'est vraiment un enfer

3 -3
Score : 1091

Je joue Sram sur Jahash deja que je galerais, mais je me disais qu'avec les niveaux les choses vont s'améliorer. Ce post m'a donné envie de le delete avant de trop investir de temps dedans.

2 -2
Score : 12298

Alors, le sram est puant sur certain point mais pas ceux énoncé ici. En pvm solo, c'est tres (trop?) fort, en pvp, c'est pas degueu et certain sort mérité probablement un nerf (selon moi) (coucou piege funeste).

Mais je reste d'accord sur certains points:

-Truanderie est vraiment un mauvais sort, si tu joue pas Arc chaloeil, tu fais rien de ton tour apres avoir balancé 2 fois le spell.

- Traquenard j'utilisé jamais donc je peux pas juger de maniere objective meme si pour moi Extorsion > Traquenard.

- Le combo de variante concentration/manigance est, selon moi, un des meilleurs au point de vue équilibrage. L'un te sert uniquement si tu joue réseau, l'autre est bon à prendre peu importe la voie elementaire sauf si tu joue réseau.

En air je joue toujours manigance parce que 20 Do, c'est pas énorme mais accumulé avec une injection toxique + 2 insidieux + une épidémie, ca commence à piquer. En terre, je joue Concentration parce que ca me permet de faire de gros degats avec des réseau à coup de mortel x2 répu sournois.

- Attaque mortel, j'avoue que les degats sont ridicules sur une cible à plus de 25% hp, je pense meme qu'on tape plus à faire 3 extorsion que 2 AM alors qu'extorsion est beaucoup plus souple d'utilisation en plus de donner un boost.

- Piege mortel, je m'en sers pas de base hors réseau parce que les mobs vont jamais dedans et en général, je prefere utiliser funeste parce qu'il claque de plus gros dégats mais je trouve pas le piege mortel "si mauvais" que ça, il est "ok" je dirai.

- Dérobade à rien à foutre sur un sram, le sort est mauvais, que ce soit en pvm ou pvp. C'est le genre de sort que tu va lancer en te disant "ha bha tiens me reste assez de PA, jsuis en danger et j'ai rien de mieux à faire de toutes facon".

- Marque mortuaire, j'utilise pas donc je peux pas juger mais c'est surement pas si mauvais (en pvp en tout cas).

Le sram à pas pour role de taper de loin (+ de 8 Po, c'est beaucoup, surtout avec la mobilité du sram) et meme en jouant terre, t'as toujours moyen de faire des trucs utile: Envoyer un double + épidémie (tres fort en pvm ce sort), créer un réseau de 1 tour que tu pourra utiliser plus tard.

Le probleme du sram (ce que je lui reproche): Trop faible en team pvm parce que n'importe qui fait mieux que lui dans un domaine précis et également un tres gros probleme au niveau du leveling qui est juste infame.

3 -2

traquenard c'etait 1000 fois mieux que extorsion tu pouvais collé du 1000 a 2000+ a l'autre bout de la map sans ldv.

1 0
Score : 3118

Comme dis mon vdd, sram en pvm, le sram en team à du mal à trouver sa place, il se démarque vraiment lors de combat de quête solo. Il a de très bon combo mais c'est vrai que certains sorts ont pris de sacrés coups qui les ont rendu pratiquement obsolètes. Je pense justement à Truanderie qui n'a plus la PO modifiable et qui force le sram terre à bien plus s'exposer.
Aussi je trouve assez incohérent que la voie eau, qui est sensé être une voie plutot tank soit pourvue du sort avec la plus grande PO (cruauté).
Pour ma part jouant Terre-Feu depuis pratiquement toujours, j'ai appris à dosé entre les situations qui demandaient à faire un réseau et d'autres qui demandait de rentrer dans le tas.
Mon post n'ajoute pas grand chose mais à le mérite d'être un avis de plus parmis tant d'autres

2 -1

en tant que sram terre air j'ai que des pieges eau ou feu.

0 0
Score : 17

Merci d'avoir résumer ma pensée l'op

1 -4
Score : 894

Ah ouais y'a de la haine ici quand même.

Je joue sram depuis plusieurs années maintenant avec plusieurs modes / variantes.

Une des classes avec laquelle je m'amuse le plus en en monocompte, la classe est très polyvalente et a une capacité de solotage incroyable.

En PVM, vous pouvez faire la plupart des donjons en duo, tous les combats de quêtes se font je pense plus facilement que la majorité des classes.

L'op, tu veux jouer distance ? Tu as juste à jouer avec un cac distance et voie eau ou multi ? 
J'ai un mode full multi do crit arc volkorne je t'assure que tu peux jouer distance avec ça smile

Et comme dit précédemment par d'autres joueurs, le sram n'a dans tous les cas pas vocation à être une classe distante.

Oubliez pas que Brume en PVM multi reste très fort, depuis les dernières modifications sur les sorts / variantes, le sram est pour moi encore plus viable.

Par contre effectivement une chose pour laquelle je vais être d'accord, c'est sur le sram a bas / moyen lvl. Jusqu'au lvl 100 c'est clairement de la merde j'avais essayé durant la première édition de temporis.

Voilà, je ne vais pas dire que je suis un pro Sram, mais pour moi à partir du moment où avec une classe vous pouvez faire tout ou presque tout le contenu du jeu sans trop de problème c'est que celle-ci n'est pas trash tiers.

Polo-Kiinder.

1 -3
Score : 3151

Les srams ont la facheuse tendance à toujours venir pleurnicher pour obtenir des up, quand la classe pouvait solo la moitié des DJ 200 et rendait fou n'importe qui en 1v1 en PVP ils ouvraient déjà des posts quasi tous les jours pour obtenir des up...

0 -1
Score : 10

Je joue sram en perso principale depuis toujours et je ne suis pas du tout d'accord avec ce post,
bien sur la po de truanderie qui n'est plus modifiable c'est relou mais voila c'est pas non plus incroyable de base si t'avais pas 6po sur ton stuff t'avais pas une po immense.

Le combo extorsion plus double AM si tu trouves que ca roxx pas c'est qu'il y a un pb parce que les degats sont vraiment ouf mais si tu joues multi c'est normal que tu trouves pas ca enorme mais en mono element tu mets des claques.

Je joue principalement mon sram eau actuellement (j'ai un stuff avec seulement 2po) en mode gros bourrin (coucou amakna crocobur) les degats que tu peux faire sont tellement enormes et le potentiel de soin est incroyable .

Alors oui de loin tu fais pas grand chose c'est sur mais la classe n'a pas pour but de faire de gros degats a distance hormis via des pieges qui est le gameplay de la classe a la base. Il y a des sorts inutiles peut importe l'element je suis d'accord derobade/marque mortuaire je ne l'utilise JAMAIS le piege immo je ne t'ai pas vu en parler mais je pense qu'aucun sram ne joue avec en pvm de facon general.

Selon moi il y a 2 vrais pb sur le sram : -L'invi (je ne parle pas du fait que le nb de tour a été réduit c'est un autre debat) , les mobs te spot beaucoup trop souvent facilement.
                                                                      -Les pieges les mobs savent aussi trop facilement ou ils sont.

PS: A chaque nerf/up de toute facon il faut s'adapter aux changements tu vas raler au debut mais tu vas t'habituer

0 -2

le pb c'est pas invi a part injection tu peu rien faire sans te mettre en danger en situation ou c'est tuer ou etre tuer. trop de contrainte lancé en ligne ldv etc.... j'utilise invi une fois par combat.

0 0
Score : 2585

La sournoiserie avec portée modifiable était quand même un très bon sort. Ce nerf est bien dommage, tout comme le nerf d'arnaque niveau po. Le sram se joue à mi distance mais si on investit en po je trouverai cela logique de pouvoir taper un poil plus loin quitte à réduire la po de base de ces 2 sorts. Après cela a aussi ses inconvénients.

Quant au lvl up le sram c'est une galère depuis la maj des sorts mais ça faut faire avec

2 0
Score : 429

Le soucis du sram c'est que solo c'est sans doute une des classes les plus fortes en PvM de par sa faculté à soloter beaucoup de dj et de combat solo facilement cependant dès qu'on lui rajoute des collègues bien souvent il n'a aucune synergie avec eux (sauf les teams crâ mais bon, synergie sur UN sort).

Le Sram s'en sort très bien dans sa mission "assassin solitaire" mais alors pour jouer avec une team c'est autre chose, chaque chose qu'il fait, une autre classe peu le faire bien mieux et sans s'exposer/se mettre en danger comme le fait le sram.
Il n'a aussi quasi pas de possibilité de sauver un collègue qui est dans le mal. Il n'a pas de sorts boubou, réduction des dommages, soin (les soins des pièges c'est jolie mais très dur à mettre en place et le soin pour le coup en PA est pas énorme, puis faut être eau).

Le Sram feu est très puissant en PvM, bonne portée (voir très bonne), un piège qui fait du 1000 de dégâts facilement mais malheureusement, mis avec des collègues ce pièges peu vite devenir compliqué à utiliser.

J'adore jouer Sram mais compliqué en team d'avoir une réelle utilité.

1 0

depuis nerf invi + cape de classe nerfé je voie plus de sram canal recrutement passeur de donjon.
si je suis pas tout seul je joue jamais de piege trop risqué.

1 0

Bref a part foutre un lumino pour tappé neutre a + de 6 po rien quoi. merci d'avoir participé jvais continué a passé mon tour perfide moon flamiche et chain fight 4s a 30s.

mascamich|24/04/2020 - 22:03:43
Une fois par combat ? C'est que tu sais pas jouer sram si tu es pas capable de survivre sans invi quelques tours. Après, ça veut dire que tu roxx pas à tous les tours mais tu peux survivre (en PvM) j'entend) assez "facilement" sans être sous invi tous le combat.

si t'as besoin d'invi plus d'une fois par combat c'est que tu sais pas jouer sram et que tu comprend meme pas que l'ia focus les sram quand ils sont en cd invi.

mascamich|24/04/2020 - 22:06:48
A toi d' t'adapter au Sram et à ses sorts. Le Terre est fait pour le cac, l'air pour occasionner des dommages sous invi et sans forcément ligne de vue. L'eau est là pour le regen + un peu de portée avec cruauté. Quand au sram feu c'est un sram qui tape à 7 de Po sans modification de portée (mieux que lumino) ou Guet-apens avec un 0-5 avec portée modifiable donc on peut atteindre les 11 de PO.

Si tu ne connais pas ta classe, ne vient pas te plaindre sur le forum.

Si tu sais meme pas lire ouvre pas ta bouche. je suis terre air.

mascamich|24/04/2020 - 22:07:37
Vu que j'arrive encore à soloter des djs end game c'est que je ne sais pas la jouer, c'est sur ...

encore une fois je suis terre air smile

mascamich|24/04/2020 - 22:06:48
A toi d' t'adapter au Sram et à ses sorts. Le Terre est fait pour le cac, l'air pour occasionner des dommages sous invi et sans forcément ligne de vue. L'eau est là pour le regen + un peu de portée avec cruauté. Quand au sram feu c'est un sram qui tape à 7 de Po sans modification de portée (mieux que lumino) ou Guet-apens avec un 0-5 avec portée modifiable donc on peut atteindre les 11 de PO.

La terre c'est fait pour tappé au cac tu sort ca d'ou? Feu c'est pour placement distance+ boost. Eau c'est pour malus la cible. Air c'est pour placé des degat indirect tacle.
0 -2
Score : 429

0 0
Score : 894

Sillmeria|24/04/2020 - 21:28:03
en tant que sram terre air je solote 0 donjon 200. et mon meilleur roxx c'est mon arme qui roxx 40%+ que am. je fait des koli que quand je craft parceque il me faut des galet et je win environ 1/5.

C'est pas parce que tu ne gère aucun donjon 200 avec la classe que la classe n'en est pas capable.

Le sram est une, si ce n'est la meilleure classe pour réaliser des solotages.
Après si tu t'appelles Volcasaurus tu peux jouer roublard pour les solotages mais ça c'est encore un autre niveau wink
1 0
Score : 15322

Personnellement ce que je trouve problématique sur le sram (et sur beaucoup d'autres classes) c'est le manque cruel de sorts au level 200 à cause des variantes mal placées.

Ankama fait tout (je ne sais pas si c'est intentionnel) pour que les joueurs jouent mono-élément tant le mode est surpuissant comparé au multi-éléments.

Alors soit mais dans ce cas il faudrait faire quelque chose car au level 200 ce n'est pas concevable de jouer avec 4/5 sorts différents alors que le jeu en a 40+ pour chaque classe...

Cela n'a rien de tactique, tout le monde joue pareil.

-Le sram feu par exemple n'aura au maximum que... 2 pièges feu max au level 200 à condition de faire l'impasse sur son plus gros sort de dégâts direct.

-le sram air n'a qu'un seul sort de dégâts direct au level 200, arnaque. Il y a bien fourvoiement mais il faut se passer d'injection toxique mais dans ce cas il n'aura que 2 sorts de poison au level 200...

-Le sram eau aurait bien du potentiel en tant que classe de soutien mais ces sorts de soutien sont à la ramasse face à tout autre classe de soutien.
Pillage est pas top et perquisition est immonde dans sa mécanique pour placer un soin tout comme le piège fangeux.

-le sram terre est à mon sens celui qui a le plus de choix car ces variantes sont mieux placées.
Il a le choix en pièges et des bons dégâts directs.

Alors certes il a une po limitée mais il reste (et de loin) la voie la plus riche en terme de choix de gameplay.

3 0
Réagir à ce sujet