Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Rendre accessibles les musiques du jeu en dehors du jeu
Par Angom8#5973 - ABONNÉ - 21 Avril 2020 - 12:30:02Plop,
Depuis la refonte des musiques en 2.54, je constate qu'il y a un vrai manque concernant la possible écoute de l'OST du jeu, que ce soit celles de la 2.0, de la 1.29 ou des nouvelles de la 2.54. Serait-il possible d'ajouter de nouveaux moyens d'accès, officiels ? Ceci pourrait se faire via :
- Un jukebox, comme sur Wakfu
- Une commande /audio (détaillée sur ce sujet)
- Une playlist/chaine Youtube dédiée
- Un / plusieurs CD des OST
- Un Soundcloud (plusieurs musiques sont déjà en ligne, mais c'est assez maigre par rapport à la quantité vraiment disponible)
Merci ^^
Depuis la refonte des musiques en 2.54, je constate qu'il y a un vrai manque concernant la possible écoute de l'OST du jeu, que ce soit celles de la 2.0, de la 1.29 ou des nouvelles de la 2.54. Serait-il possible d'ajouter de nouveaux moyens d'accès, officiels ? Ceci pourrait se faire via :
- Un jukebox, comme sur Wakfu
- Une commande /audio (détaillée sur ce sujet)
- Une playlist/chaine Youtube dédiée
- Un / plusieurs CD des OST
- Un Soundcloud (plusieurs musiques sont déjà en ligne, mais c'est assez maigre par rapport à la quantité vraiment disponible)
Merci ^^
Réagir à ce sujet
Je suis vraiment intéressé par l'OST du jeu (1.29, early 2.0, refonte, et nouvelle musique 2.56...) ainsi que les ost de la série wakfu qui je crois n'ont jamais eu leur moment de gloire (en dehors des rip-off fan sur youtube).
Est-il envisageable d'avoir quelque part les musiques? les avoir en matérialisé serait un bijou de collection que j'aimerais beaucoup posséder ^^ J'ai déjà celle du film Dofus donc je les comptes pas dedans, je crois qu'elles sont disponible à l'achat si je ne me trompe pas.