FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Désactiver le multiplicateur d'xp.

Par Tarask-ff - ABONNÉ - 30 Avril 2020 - 13:57:32

Que pensez vous d'une option qui permettrai qu'un perso ne bénéficie pas du multiplicateur d'xp ?
Je sais que c'est devenu la mode de la course à l'XP, le PL est légion, etc...
Mais certaines personnes aiment prendre le temps.

Il serait vraiment pas mal de pouvoir recommencer un perso sur un même compte sans le voir évoluer trop vite du à l'xp X2/x3/x4 occasionné par le nombre de personnage déjà monté sur ce compte.

Bien sur, je ne parle pas d'enlever cette option, mais d'avoir le choix de l'activer ou non à la création du perso.

On peut toujours freiner l'xp d'un perso avec un % guilde/monture, mais ça n'a pas la même saveur.

Bref, je suis presque frustré quand je débute un nouveau perso de ne pas avoir le temps de le découvrir pleinement et le voir XP a une vitesse folle.

6 -4
Réactions 15
Score : -11266

si c'est un choix ça gène personne x') Perso je monte les 18 classes sur mon compte pour plus jamais payer de reroll , donc je cherche pas a découvrir le jeu que j'ai deja sur-torcher x') Je le monte vite en XLII sous idole avec ma team winkSurtout que tu peux pas revalider tes succes / dofus, donc ça sert a rien de les refaire !

ça m'aurai meme plus si ça allait plus loin que 4 , mon dernier perso aurait xp fois 17 mdrrr

2 -5
Score : 285

ahah je peux comprendre.
Moi c'est surtout pour avoir le temps de découvrir son perso, plus que le jeu.
J'aimerai bien tenter certaines classes que je ne connais absolument pas, mais voir la bête xp plus vite que je n'ai le temps d'assimiler une mécanique, ou l'utilisation d'un sort, ça me frustre un peu parfois.

0 -2
Score : 10745

"On peut toujours freiner l'xp d'un perso avec un % guilde/monture, mais ça n'a pas la même saveur."
Beh pourquoi? Si t'es en x2 tu te mets à 50%, en x3 à 67%, et en x4 à 75%. Ca revient exactement au même qu'en xp x1.

1 -2
Score : -11266

Brounises|30/04/2020 - 14:33:29
Bien sûr que si tu peux revalider tes succès/dofus.

La seule chose que tu n'as pas en doublons ce sont les ressources. Mais l'xp, les kamas et les dofus tu peux les obtenir autant de fois que tu feras les quêtes avec un perso différent sur un même compte.

les DOFUS ? T'es SUR ?
2 -3
Score : 10745

Je valide pour les Dofus également. Les seuls succès dont tu ne gagne pas les ressources sont ceux des monstres et donjons. Pour les quêtes tu regagnes les récompenses.

0 -2
Score : 92

le seul dofus que tu peux rush en masse c'est le dokoko parce que ça prend 1h et sans investissement et prérequis, pour le reste quitte à se faire chier à refaire les quêtes autant faire sur un compte vierge et pouvoir reprendre toutes les ressources des succès.

Ce sera toujours beaucoup plus rentable surtout quand on s'auto-pl sur les serv multi...

1 -3
Score : 2154

Dans le cas ou tu souhaite progressé moins rapidement, tu peux toujours accordé 50% d'xp a ta guilde ou ta monture , afin de retrouvé un xp basique.

1 -2
Réagir à ce sujet