FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaine MAJ

Par euidhdze - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2020 - 19:54:24

Salut, on a des infos sur la prochaine maj ?

On va pas se mentir la partie pvp (koli AvsA etc..) est complètement éclaté, ankama compte faire quelque chose bientôt ?

6 -3
Réactions 24
Score : 567

Non ils sont trop focus sur les prochains cosmétiques eclatés à 20 balles !

8 -11
Score : 95

c'est pas pareil mdr tu a la coté marketing et le coté programmation mdr c'est comme si dans un stade de foot tu reprochais au ramasseur de balle la qualité de la pelouse gros ... 

10 -2
Score : 1231

On sait que la prochaine Maj est prévu pour environ fin juin début juillet et qu’il s’agira de la refonte entiere de pandala (sûrement nouvelles zone contenus quête donjons) et pour ce qui est du AvA etc ils sont en train de bosser là dessus (et sur la partie social en général, guilde groupe ..) mais ont dit que ça prendrai du temps et donc sûrement plutôt pour une mise à jour en septembre ou décembre de ce côté là

4 0
Score : 957

source ? 

0 -2
Score : -424

Logan dit dans ces  lives le mardi il font de l'équilibrage de classe tous les mois ?  on est au mois de mai et toujours rien ces normal Logan ? 

0 -1
Score : 15140

Euh moi j'ai lu que ce serait une fois par an xd.
Quoi qu'il en soit je doute fortement qu'ankarton fasse des équilibrages mensuels.

1 0
Score : 1377

Neferuuu|14/05/2020 - 14:20:37
source ? 

wola c vrai

Plus sérieusement, on espère surtout un équilibrage sur certaines classes. Ce qui devait être fait régulierement mais bon. 8 mois pour rendre le sacri surpuissant, le steamer bathy toujours aussi fort , l'hupper qui doit subir des ajustements, le spam des xelors feu et les écas qui sont tous tombés en dépression
3 0

je joue écas et je confirme ! 

2 0
Score : 49

laisse le temps aux joueurs ils n'ont pas encore tous reroll sacri et dépensé leurs euros dans des capes corruption/scintillant

1 -2
Score : 776

Fais toi soigner mec, le niveau intellectuel c'est incroyable. Deux trashtalk bien violents en deux post t'es un malade ?

0 -2
Score : 957

Rien a voir avec le pvp qui ne m'intéresse pas spécialement  mais c'était un peu lié à ma question, toujours pas d'infoz concernant la date de la prochaine MAJ ? Ce serait tellement bien si y avait la refonte Pandala pour la mi-juin biggrin

0 0
Score : 58

Je verrais plus ça pour cette été perso ( juillet )
vu qu'il y a la bêta test qui dure généralement 2/3 semaine 

0 0

Je pense que juillet  aussi comme sa tu teste la bêta durant les 3 semaine de juin et la Maj arrive début juillet ces mon avis mais sa roule bien comme sa. 

0 0
Score : -10843

Ils ont dit qu'il y aura la refonte de pandala, on a vu la tete des nouveaux mobs, et ont parler d'un rééquilibrage, notament nerf steamer, hupper,sacri et buff ougi entre autre

0 -1

ET ECAFLIP ?

0 0
Score : 42

je joue aussi éca et ils le up, mais par contre l'équilibrage koli reste sérieusement a revoir lvl 185 tu tombe sur des 200 opti franchement je suicide plus que je win

0 0
Score : -958

La MàJ Pandala est le 9 Juillet, et c'est inquiétant vu le nombre de bugs présents sur la bêta ohmy

1 0
Réagir à ce sujet