FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodindes caméléones sur Jahash ?

Par sylvafort#3383 - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 15:57:06
Bonjours à tous,
Après avoir cherché des informations sur le forums et dans la boutique, je n'ai pas trouvé la date de l'arrivée des DD caméléones sur le serveur Jahash ?

Sauf changement depuis que j'ai arrêté, il me semble bien qu'il est impossible que le gêne caméléon apparaisse spontanément sur une dragodinde ? Si c'est toujours le cas, est-il prévu que comme avec le dofus mag 1, des DD caméléones soient mises en vente moyennant ogrines dans la boutique ? Si oui, avez vous une idée de quand on pourrait les voir apparaitre ?

Merci à tous d'avance !
1 -2
Réactions 3
Score : 26963
Il y a eu un changement lors de la mise à jour de l'élevage (2.47), il peut désormais apparaitre sur les montures qui se reproduisent.
3 -2
Score : 369
Merci beaucoup ! A-t-on une idée du taux d'apparition comparé aux autres bonus de DD ? je n'ai pas trouvé cette info non plus.
0 -2
Score : -1

sylvafort|20/05/2020 - 16:06:36
Merci beaucoup ! A-t-on une idée du taux d'apparition comparé aux autres bonus de DD ? je n'ai pas trouvé cette info non plus.

ayant fait de l'élevage j'avais environ une dd sur 50 qui était camé avec un arbre sans aucune dd camé
1 -2
Réagir à ce sujet