FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les joueurs oublier

Par youness3234#9914 - ABONNÉ - 11 Juin 2020 - 16:55:26
Réactions 314
Score : 99

faites des mini jeux auquel les bots pourront participer ca animera le tt 

1 0
Score : 1839

les bots pourront y participer si ils le veulent vu que les jetons tout comme les lots seront liés au perso de toute façon et comme tout sera cosmétique ça leur servira pas à grand chose ^^

1 -1
Score : -2479
salut a tous ce messages est écrit une semaine en avance  il est écrit dans mon block note depuis le samedi 28 mais 2022    pour te donner une idée j'ai commencer a 14h et j'ai terminer enfin a 19h bref sur ce je te dit bonne lecture et fun  * libère un parchemin qui ne cesse de dérouler*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* tu entre dans la foire du trool  et tu vois que tout est sombre. d'un coup un projecteur s'active en ciblant léonzi trool en position avec un lance fée d'artifice et en étant bien habiller comme si il aller danser. le second projecteur s'active en ciblant en direction  d'un chacha noir " youyou"   habiller en pièce de kama *

youyou: mes sérieux  léonzi trool c'était obliger que je m'habille  comme ça ? ....

léonzi trool: tais toi et fait ce que je te dit  * sort une canne de canotier *

youyou: ok j'ai peut être compris mes tu est au courant c'est pas plus logique .....

fortune: euuu quelqu'un peut allumer le dernier projecteur pour que on me vois ?  et puis  youyou ce projet était jamais logique ^^ 

youyou: me contredit pas toi  et je pense  les aventurier qui nous regarde ils te veulent pas te voir  ils m'adore que moi  bien ils sont juste  sans cervelle a croire ils adorent je leurs insulte  mes bon  c'est vrais leurs laideurs est juste pas comparable a une créature sur le monde des 12  car sinon je les complimenterais  même si je leurs insulte  de crotte de troll  sa  les complimenterais ....

léonzi trool: sa suffi tout les 2  jeff ville  allume  le 3éme projecteur en direction de fortunelamme ^^

jeff ville: d'accord  léonzi trool * le bouffon  pousse le levier  et active le dernier projecteur  en direction du chevalier iop  *

fortunelamme:  ahhh mes yeux sa fait super mal  je suis plus habituer  a la lumière  avec vos bêtises  *  le iop crie au douleurs. puis léonzi trool et youyou le regarde bizarrement *

léonzi trool: euuuuu ........

youyou le chacha noir: arrête  ton cinéma !!!!!!!  

walt  dix nez  et ankamacme :  oui tu a besoin de nôtre aide vu tu parle de cinéma ? ^^ 

youyou: vous deux fermer la !!!!!!  et partez avant je m'occupe de vous 2 !!!!!    et TOI FORTUNE ARRÊTE  DE SUITE  CAR TU A PAS DE PUPILLE TU PEUT PAS AVOIR MAL !!!!!!!! 

fortune: a oui c'est vrais j'avais oublié euuu pardon oublier ( oui le "ER"  vu c'est "les joueurs oublier  "  ^^) 

ankama:  hoo mes sa je peut arranger les yeux du iop pour le rajouter des pupille  si il faut * pointe sont crayon en direction des yeux de fortune. puis  fortunelamme esquive de justesse et le voila qui  coupe le crayon avec sont épée.*

( bref  retournons a nôtre histoire  dit donc il faut tu te concentre toi le lecteur arrête t'est bêtise la tu t'éparpille bref retournons ) 

léonzi trool: bon  vous 2 vous rappelez  de ce que on dois faire nous 3 ? ^^

fortune et youyou: oui ^^

* fortune  met sont chapeaux de canotier  en forme de kama ( kamatier ) et voila qui danse avec un bâton de canotier en forme de kama sur le bout du bâton  et voila que fortune et youyou et léonzi trool se met a danser ensemble en faisant la majorette en rythme  et le jette  en l'aire tout en tournoyant et le rattrape et se met a danser en rythme en retirant tout les 3 leurs chapeaux tout en remuant  au dessus de eux leurs chapeaux  et  se mettent a danse en marchant sur le coter. puis léonzi trool s'excite  et lance en l'aire en pointant sont lance fée d'artifice et le voila qu'il les lance.  les fée d'artifice   s'envole assez haut  en prenant du temps  et explose avec la tète de fortune et de youyou  et de léonzi trool*

fortune:  JOYEUX ANNIVERSAIRE  LE PROJET LES JOUEURS OUBLIER !!!!!!!!  

youyou : çava lui faire combien ? ....

* fortune compte sur c'est doigt  et se perd *

léonzi trool: et ba çava lui faire déjà   2 ans ^^

fortune: c'est pourquoi   pour fêter cette anniversaire  je vais proposer une grosse idée   alors a la base j'avais une super idée puis je les laisser tomber  mes je l'avais bien commencer  je vais quand même le proposer malgré qu'il est pas complet ankama si il le veulent il pourrais terminé  j'ai tout stop car le problème je j'avais pas toute les connaissance  des jeux de  cette émissions après c'était pas ma génération avant je propose  la vrais grosse idée  je vais proposer le meilleur pour la fin ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                    INTERCITEE ( attraction événementielle)  ( foire du trool)

léonzi trool: pour cela  c'est moi qui va le présenter  pendant l'anniversaire de la foire du trool  il y aurait un super événement   mon ami qui viendra d'une autre dimension ont pourrait faire comme auparavant  il se nomme
gilles-ux  c'était un ami depuis mon tendre enfance  a l'époque avec des gelée vision  on avait crée une émission du nom d'intercitée au tout les aventurier du monde des 12 pourrait regarder dans les taverne  bref je vais expliquer le concept  de cette attraction ^^

pour commencer  il sera disponible pendant l'anniversaire  de la foire du trool par ex un tout hasard le 17 juin  il dura 1 ou 2 mois ^^ 

on peut  jouer avec des ami ou seul  mes si tu joue avec d'autre aventurier tu gagnera pas de jeton et ni de déblocage de lot bien sur ^^  ^^  ( si tu joue seul pas grave  tu sera contre les animateur trool qui te portera compagnie ^^ ) 

chaque joueurs dois choisir une équipe qui sera une cite bonta'brakmar'astrub''le chateaux d'amakna'

en gros si tu participe a intercitee  tu dois faire une série de jeux ^^  et l'équipe avec le plus de jeux  qui a gagner a réussit l'émission intercitee ^^

bon maintenant les jeux ^^ 

sauvetage de princesse  de sadidette       

au milieux du terrain tu  verra 4 princesse sadidette a sauver  et pas soucie elle était d'accord pour y participer ^^
voici les sadidette a sauver je pense tu les connais très bien ^^ 

émeraude 
diamantine
rubise
saphira 

donc tu sera a dos de dragodinde   ton bute c'est de les inviter  sur ta dragodinde  et de la ramener au point de départ  pour marquer un point ( et tu peut porter une sadidette a la fois  sur ta dragodinde   sinon ta dragodinde  va trop souffrir ^^) 

alors tu va me dire c'est facile pas vrais et ba j'ai pas dit une petite chose  en va libéré un personnage récurrent  je parle bien entendue  de la BOUFETTE  elle est souvent énervé  elle voudra vous foncer dessus  et elle gagne 1 pm a tout les tour  et si tu te retrouve ( a une certaine limite pour par rentre le jeux impossible ^^ ) et en plus de ça si tu te retrouve a la même ligne qu'elle elle te charge dessus  tu perd un PV ( tu en 3)  si tu perd tout t'est pv tu est éliminé du jeux tu dois attendre donc tout les joueurs qui on fini le jeux pour passée au jeux suivant ( pour ceux qui joue avec des ami ^^ ) 

a oui si tu te fait toucher  la sadidette tombe au sol juste devant toi  en plus de ça tu sera repousser juste a l'autre bout de la map ( pour laisser une chance au joueurs pour pas que la boufette l'enchaine ^^ ) 

alors une fois tout ça tu dois aller la rechercher la sadidette ou tu la laisser tomber sur le sol elle bouge pas pas soucie dessus ^^ 

a oui il y aura des bonus sur le sol pour t'aider du genre  fait  perdre a la bouffette - 3 pm et gagne plus de pm pour toi  pendant 2 tour ^^ ) 

ou encore: la boufette sera repousser sur la gauche  d'un certain nombre de case  et paraille pour les autres direction 

ou même  renvois la boufette dans sont point de départ ^^ 

bien sur la cite qui a  sauve la plus de princesse a gagner ^^

tu a 15 tour pour réussit ce jeux au bout de 10 tour en compte les point ^^ 
voila le 1er jeux de cette évènement en passe au 2éme  ^^ 

objet trouver 

il y aurai des objet dans l'eau  a aller chercher aussi ^^  tu dois aller cherche un maximum d'objet avec ta cite ( tu peut porter pas plus de 1 a la fois ^^ )  et de  reposer juste au point de départ ^^

mes attention car si tu tente de te déplacer  est que tu est dans l'eaux tu a des chance a faire des echec critique  avec comme animation de ton personnage qui tombe dans l'eaux la tète la 1ére ^^ ( c'est tomber a l'eaux ) et tu passera ton tour ^^ 

et puis tu a la boufette qu'elle veux te foncer dessus ^^  bien sur ^^ 

tu aura 20 tour pour cherche avec ta cite un maximum d'objet  

la cite qui a ramasser le plus d'objet il a gagner ^^ 

labyrinthe de la foire du trool 

dernier jeux puis j'ai laisser tout tomber  il était prévu je fasse d'autre et que j'améliore les autres jeux que j'ai écrit plus haut ^^ 

le bute du labyrinthe tu sera dans une salle vu du dessus sans voir les salle a coter de toi ^^ 

dans ta salle il y aura 4 porte  sans que tu sache ou te mène ^^ 

le bute du jeux tu dois aller en salle en salle pour trouver la sortit  mes avant cela tu dois chercher la clef  pour en suite de trouver la porte  ou tu pourra sortir ^^  ( avec ton équipe/ citée bien sur ^^ ) 

facile comme ça hain hihihi je te laisse qui est dans le labyrinthe  c'est laineux  sa fait bééé   oui c'est bien la bouffette bravo du 1er coup ^^ 

elle aussi elle se déplacera en porte en porte pour te cherche si elle te trouve et te fonce dessus tu a perdu le jeux ^^ 

bon courage  et que 'amusement rendent heureux tout le monde^^

a oui léonzi trool et giles ux commenteront sur les jeux  d'intercitee par audio ^^ 

et si tu a gagne pas mal de point avec ton équipe  et que tu est venue a bout de l'émission d'intercitee  tu débloque un nouveaux lot dans la roue du bouftou  juste le temps de l'événement  ( a la fin de l'événement les lot propre a l'événement il disparaitront de la roue du bouftou et l'attraction aussi bien sur ^^ )     tu débloque un aléatoirement dans la roue du bouftou  juste le temps de l'événement

lot a débloquer (roue du bouftou) commentatrice simmon garde-nier: bouton a activée/desactivée elle commentera tout ce que vous ferait
a la foire du trool ( un pnj qu'il apparaitra dans vos jeux général dans tout les jeux de la foire du trool)

attitude de transformation mulou (roue du bouftou)  clique sur l'attitude  pour te transformer en mulou puis re clique dessus pour rependre ta forme normal ^^ 

bon çava tu arrive suivre t'est pas trop assommer  car cette fois en va partir sur la vrais grosse idée  que tu va voir maintenant ^^ 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                               surf d'écaflip city ( écaflip city)

pfiou  c'est vrais irl je suis fatiguer heureusement que j'écrit une semaine en avance en temps normal  j'aurait jamais le temps d'écrire bref ^^ 

un nouveaux  champion  d'écaflip city fait sont entrée  je parle bien sur  de ...

ALAIN MELON  ^^ salut a toi alain melon  peut tu  me dire  et tout nos ami comment tu va ?^^

alain melon: il va bien 

d'accord mes peut tu parler normalement  ? 

alain melon:  alain melon parle bien  et il sais qu'il est parfait 

fortune: comme tu peut constater il parle a la 3éme personne et il a un mel ....

youyou: fait pas ce jeux de mot s'il te plait ....

bref voici   comment fonctionne le jeux  

pour commencer  l'écran il sera couper en 3 partit  

le milieux de l'écran   tu verra un plateaux façon jeux de l'oie^^ 

en bas de l'écran tu verra ta main ou tu a t'est carte dans ta main ^^^ 

et sur le coter droit de l'écran ou tu vois ton personnage  et alain melon faire du surf a dos de carte comme planche sur des vague  de jeton en dessous de vous 2 ^^ 

alors voici les règle du jeux 

je suis re inspiré du jeux de l'oie  mes bien plus améliorais ^^  et du uno et un peut de yu gi ho  ^^  ( j'adore c'est  jeux de carte ^^ ) 

le bute du jeux comme tu la deviné   c'est le 1er a arriver au milieux du plateaux ^^ 

mes tu dois utilisé des carte que tu a piocher ^^  et une fois par tour tu peut activé que une seul carte voici les carte a activé ^^ 

LES CARTES

carte du dé'mentionnelle : jette un dé  activer selon le resultat  du dé ^^ 

1'  2' ou 3  tu revient au début du plateaux ^^

4 '  5' ou  6  c'est ton adversaire  qui reviendra au début du plateaux ^^

carte able: fait deviner a ton adversaire ce que tu a piocher  si il répond juste il avance de 2 case ^^
sinon il répond mal tu avance de 2 case ^^ 

dé jectée:  lance un dé  si tu  fait 1 2 ou 3   ton adversaire passera sont prochain tour ^^ 
si tu fait 4 5 6   c'est toi qui passera ton prochain tour ^^ 

matou ou rien : jette un kama face  tu est téléporter aléatoirement sur le plateaux  
pile c'est ton adversaire qui sera téléporter aléatoirement  sur le plateaux ^^

carte ouche:  lance un dé  puis une fois  lancer  lance une pièce de kama 
face c'est toi tu avance selon le résultats  du dé ^^

pile: c'est ton adversaire qui avance selon le résultats  du dé ^^ 

carte on: lance un dé a 3 face en suite jette une pièce de kama 

face c'est toi qui avance selon le résultats du dé 

pile: c'est ton adversaire qui avance selon le résultats du dé ^^ 

carte oune: tout les personnages présent sont devenus des personnage de dessin animé  et donc leurs façon de marcher et modifier  donc ils marcheront façon dessin animé ^^
 durant ton prochain tour  joue a pile ou face avec un kama ^^ 

face tu vole une carte aléatoirement dans la main de ton adversaire ^^ 

pile c'est ton adversaire qui te vole une carte ^^ 

carte du dé marage : au 1er tour de chaque joueurs il seront obliger de l'activé  en priorité  par contre au tour prochain il sont libre ^^   lance un dé 9 face  puis joue a pile ou face 

face c'est toi tu avance  selon le résultats du dé ^^

pile c'est ton adversaire qui avancera selon le résultats du dé ^^ 

dé vancer: jette un dé 4 puis joue a pile ou face 

face c'est toi tu avance  selon le résultats du dé ^^

pile c'est ton adversaire qui avancera selon le résultats du dé ^^ 

dé fficulté: tu peut activer cette carte depuis ta main quand ton adversaire active une carte de déplacement avec cette effet 
joue a pile ou face 

face: selon le résultats du dé  baisser de 2 point ( ex si il fait 6 il avance que de 4 ^^) 

pile: pendant 2 tour c'est résultats est dévisè par 2   c'est résultats de sont dé ^^ 

dé placement: lance un dé 3  et joue a pile ou face 

face: tu avance selon le résultats du dé 

pile  c'est on adversaire qui avance selon le résultats du dé ^^ 

les case du plateaux 

quoi ? tu crois c'est fini  mes c'était juste un avant gout  pour commencer le vrais gameplay ^^

chaque case du plateaux auront des effet différent   et c'est la le fun peut prendre sont sens ^^ 

case flipass: joue a pile ou face avec ton flipass 
 face a la fin de ton tour tu avance de 2 case 

pile ton adversaire avance de 3 case a la fin de sont prochain tour ^^ 

case roulette : devine ou la balle va tomber entre un chiffre de 1 a 3  si tu gagne tu avance  le nombre de case que tu a deviner 

sinon si tu a perdu tu recule le nombre de case le chiffre que tu a dit ^^  et en plus de ça  ton adversaire avancera le nombre de case selon le chiffre que tu vient de dire ^^ 

case machine a sous d'écaflip city : joue a la machine a sous  si tu gagne t'est déplacement sont doubler pendant 2 tour ^^ 

par contre si tu perd t'est déplacement sont divisé par 2 pendant 2 tour ^^ 

case dé réglement: lance un dé  si le résultats est 4  5 ou 6  la ligne d'arriver a changer de place  désormais il faut aller a la ligne de départ  qu'ans faite c'est la ligne d'arrivé tu suis ? ^^  

case mystère: un effet aléatoire s'active  en plus de ça   joue a pile ou face 
face:  pour les 2 joueurs les case devienne ( ?)   
pile juste pour celui qui vient d'activé  il verra toute les case  en ( ?) 

case gelée : si tu termine ton tour dessus une gelée multicolore   en étant toute souriante apparais juste en dessous de t'est pied  en plus elle est en forme de dé ^^ 

lance un dé  si tu fait 1 2 ou 3   tu rebondit sur elle et tu avance de 5 case ^^ 

par contre si tu fait 4 5 ou 6 voila quelle est toute contente  elle se mettra a sauter partout non seulement elle te fait éjecté en dehors du plateaux  en plus de ça tu sais pas ou tu va atterrir sur quelle case ^^ sur le plateaux ^^ 

mes une fois atterri tu recule de 20 case ^^

voila voila j'espère que sa ta plus perso j'ai plus  trop d'énergie a écrire des idée de lot la j'ai écrit toute l'apre midi de mon samedi  donc je suis fatiguer  en tout cas merci a vous tous de venir de plus en plus nombreux a soutenir le projet  la remodernisation  de la foire du trool et du secret d'écaflip city  pour sa vois le jour sur nos serveur  et bien sur pour dofus 2  ou unity avec un peut chance on sais jamais après qui sais ^^ 

en tout cas merci a vous tous  sa me touche le coeur  et sa me motive  pour trouver de nouvelle idée a proposé  merci a vous tous sur ce bon fun a toi ^^ 

PS: j'ai oublié de rajouter un petit dessin pour montré un petit aperçu   sa serais bien sur un plateaux géant ^^  * ankama s'équipe de lunette de protection *   

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                        fortune répond a vos question

[18:57]   anonyme:  Est-ce qu'ankama t'a déjà contacté en Mp via a ankabox ou une invitation chez leurs locaux pour parler face à face comme silam ?

fortune: salut a toi  alors non ils mon jamais contacté via a ankabox ou autre  et j'ai  pas reçu d'invitation dans leurs locaux  malgré c'est mon plus grand rêve de venir dans leurs locaux  par ex de Rencontrait tot ' kam   logan  ou même guigui ( c'est celui qui s'occupe des musique  j'adore c'est musique  ^^) 
après parler face face oui je dirais oui j'adore parler des mes idée je serais capable de parler pendant des heurs  et je leurs dirais même comment je fait pour trouver des idée 
mes bon je suis que un simple joueur mes bon qui sais on sais jamais   si sa dois arriver je dois dire juste a mon esat quelle que semaine en avance  que je dois aller  a roubaix pour voir mes plus grande star  ( on a droit de rêver ^^) 

oui alors un esat pour vous explique c'est un établissement pour des personne en situation d'handicap ou les travaux sont fait selon l'handicap de la personne ^^  d'ailleurs esat sa veux dire ^^ établissement et service d'aide par le travail 

je crois j'ai dit je suis handicaper sur le forum il me semble  mes un petit rappelle fera pas de mal 

j'ai comme handicap :

1  je suis un hyperactife 

2  j'ai un manque de concentration 

3  j'ai un retard scolaire 

en seul mot je suis un déficient intellectuel ^^  c'est plus classe ^^   mes irl je parle bien j'ai même du vocabulaire ^^ 

mes bref assez parler de moi ^^   sinon c'est vrais sa me ferais plaisir de voir les locaux d'ankama dans la vrais vie ^^  enfin bref sur ce bon fun a toi et a tous ^^ 

merci a vous tous pour vos soutient en pouce bleu et commentaire ^^ 
5 -4
Score : 29

Très bonne idée j'espère que ça sera bientôt instaurer

2 0

la pêche au koinkoin 

ahh voila une vielle attraction digne de l'époque je me rappelle qu'elle était réputé pour sont époque ^^
c'est pour cela  j'ai prie du temps pour trouver une idée de re modernisation de cette attraction tout en gardant la bonne esprit ^^

alors avant je parle du bute de l'attraction il faut je parle du fonctionnement 

a savoir tu pourras pas jouer a cette attraction comme bon te semble  je m'explique ^^

dans toute les attraction de la foire du trool tu aura des chance aléatoirement d'obtenir  comme  les tofu explosif pour le tofukaze  ou encore les carte de loterie pour jouer a la machine a pince   que j'ai abordé sur les autres page ^^ 

bref sur les attraction de la foire du trool tu aura des chance d'obtenir  le " CANNARDPÊCHE
le canardpêche comme sont nom l'indique c'est une canne a pêche a forme de canard   qui te permettra de jouer a la pêche au koinkoin ( après utilisation il disparais par contre ^^ il y a des chose qui change pas ^^ ) 

alors une fois tu a cliquer il y a une interface qui s'ouvre ou tu vois dans la piscine  les 18 ( ou 19 si la nouvelle classe sort ? )  koinkoin que tu peut choisir pêcher ^^

a savoir   le temps que tu réfléchissent chaque koinkoin aura des animation différente  selon sa classe  ( je suis tiré les cheveux pour   trouver des idée sur les 12 classe  j'était obliger de sortir mes dofus artbook qui date de 2005 juste en 2007 oui j'ai encore mes dofus artbook mon père était un ancien fan de dofus ^^ ^^ ) 

voici quelle qu'une : 

le koinkoin iop : il a une coiffure de iop  de base  il y a pas de pupille dans c'est yeux   et il porte une épée. puis comme animation il y aura un tofu qui va se posé sur sa tête  en se moquant de lui  donc le koinkoin  iop il va être énervé ils va brondir sont épée en l'aire  et il donne un coup de sont plat de sont épée  mes le tofu part de justesse  et le koinkoin iop s'assomme tout seul et en le vois qui tombe dans l'eaux ^^ 

le koinkoin sram :  le koinkoin sram   il en apparence squelettique et il porte une capuche. dans sont plumage ils cache 2 dague.  d'un coup il se rend invisible  ou la seul chose que on peut voir c'est juste sa silhouette qui se met a sourire assez inquiétant derrière  sa capuche  ( pas de panique  l'équipe de la foire du trool control la situation en cas de problème ^^ ) 

le koinkoin: enutrof : le koinkoin enutrof  porte une barbe et des lunettes  et il porte un chapeaux.  il minera sur le bord de la piscine avec des coup de pioche  en suite  il trouvera une pierre précieuse  il la range en regardant de droite a gauche  en s'assurant que personne  ne lui vole ^^ 

le koinkoin féca : grâce a sont bâton  il fera venir des bouftou d'eaux  qui sortira de la surface qu'ils se mettront a danser au tour du koinkoin féca (  le koinkoin féca ba ressemble un berger ^^ ) 

le koinkoin cra : il viendra dans la piscine au koinkoin en faisant un salto arrière il atterirais sur une nénuphar il regardera au tour de lui tout en tenant sur  une plume sont arc et l'autre plume il tiendra  sa flèche tout en tenant sont arc près a tirer. puis un bébé koinkoin se ballade. puis voila le koinkoin cra qui le tire dessus une fois qu'il a tirer dessus  il tournera sont arc au dessus de lui  par la suite il le plantera sur le sol  droit devant lui  en tenant une posture  bien droite  ( car c'est un cra neur ^^ ) 

le koinkoin ecaflip : il joue au 421 sur sont plateaux de 421  sur sa piscine  tout en jouant un jeux de carte  puis il remarque ta présence  il te fera signe de jouer avec lui avec sa main remplie de carte (  non tu pourra juste le pêcher  je te rassure ^^ )

le koinkoin eniripsa : le koinkoin eniripsa  tu verra qu'elle fera des mélange  de potion  par ex elle vers une potion verte dans un flacon  et sa fait une explosion  de couleurs verte  et elle continue la procédure avec d'autre couleur de potion  et avec l'explosion de la couleurs de la potion en question . a la fin  elle sortira une baguette magique elle se met a voler et lance un sort sur sa flacon  et voila plain d'animaux qui sorte en pagaille du flacon  il y aurais des piou' des tofu ' bwak' des wabbit' des lapino '  des chacha  ( des chacha normal je rassure ^^ ) ' des bouftou 

le koinkoin osamodas : sont apparence il porte sont chapeaux ' et s'est fameuse corne et queux  ^^ le koinkoin osamodas  sortira de sont plumage  une fouet il il fouettera sur l'eaux . et voila d'un coup un pichophin (  c'est moitié pichon et moitié dauphin ^^)  qui sort sa tête de la surface de l'eau  en suite le koinkoin l'osamodas  brondira un cerceaux en l'aire. le pichopin  se mettra a sauter pour passer a travers le cerceaux  et une fois atterris dans la piscine il se mettra a applaudir ^^ 

le koinkoin sacrieur : il aura bien sur sont bandeaux sur sa tête  comme apparence. il sortira une épée de sont plumage et  il se coupe le ventre  et une fois qu'il  a couper sont ventre  il y aurais des fée d'artifice qui en surgira  de partout  ^^  le koinkoin  sacrieur se mettra a rire ^^

le koinkoin sadida : il remarque ta présence  il est mécontent  de te voir alors il fera pousser en dessous de s'est pied une fleur géante  il s'alonge sur le dos  et le voila qui se met a sourire avec la fleur qu'elle se referme petit a petit ^^ 

le koinkoin xelor : sont apparence comme tu la deviné c'est un koinkoin momie avec sont fameux chapeaux pointu ^^  il aura une horloge qui apparais  ou les aiguille bouge sans cesse  juste qu'elle se trouve toute les 2 sur le 12  et un koinkoin automate sort de l'horloge   comme cris " COUCOU"    alors le koinkoin xelor et saoulé le voila qui se déguise en koinkoin automate pour sortir a sont tour dans l'horloge  pour lui donner une coup de marteaux sur l'automate koinkoin pour le détruire pour avoir enfin la paix ^^ 

le koinkoin pandawa : il bois une chope et voila un éléphant rose ailer qui vient a lui en volant tout en laissant derrière lui une trainer d'arc en ciel ^^ puis il se met a le chevaucher sur place sauf il reprend c'est esprit il aura la tête dans l'eaux  car l'éléphant rose ailer avec une trainer d'arc en ciel a jamais existé  ^^

ben sur j'ai pas fait les 18  car je me connais le mieux les 12 je laisse la suite ankama ^^ 
                                                                                        lot 

koinkoin en plastique (montilier d'apparat)   déblocable via a la pêche au koinkoin ( roue du bouftou)

attitude célébration  des koinkoin ( roue du bouftou) condition d'avoir pêcher au moins une fois un koinkoin de chaque classe :  les 18 ( 19 ? ) koinkoin se mettront a chanter, danser au tour de toi voir même chanter  et lancer des fée d'artifice  il faut croire qu'ils t'aime car ils sont bien amusé avec to ien pensant un bon moment ^^ 

familier d'apparat  tu peut avoir  les 18 koinkoin sous forme d'apparat ( 19 ?)    a débloquer dans la roue du bouftou en réussissant  la pêche au koinkoin ^^  

attitude aura de koinkoin ( roue du bouftou) ) a débloquer dans la roue du bouftou en réussissant dans la pêche au koinkoin :   tu aura une aura de koinkoin en plastique qui tournois autour de toi ^^ 

costume koinkoin   déblocable en réussissant le jeux la pêche au koinkoin  ( roue du bouftou) 

famillier d'apparat bitkoinkoin ( déblocable en réussissant le jeux la pêche au koinkoin )  ( roue du bouftou)
                                                                            blabla de fortune 

pour l'idée du koinkoin cra et comme les autres d'ailleurs je suis inspiré de mes dofus artbook car je les est tous ( a part  celui de 2.0 ^^) 

car je trouve les dessin d'avant  j'avais l'impression qu'il parler ( peut être c'est ma nostalgie qui me fait parler  mes quand j'était gosse je passer du temps a lire c'était cette impression que j'avais ^^) 

regarder le cra quand même je trouver mieux dessiner perso ^^  

je trouver sa claquer quand même en vois bien c'est des gros prétentieux  mes moins que les joueurs de maintenant ^^

après 2.0 arriva .... 

la envois on est moins sur les détaille et le paysage a disparue dans le dessin est plus du tout vivant  ^^ 

après je pense c'est mon coter de 2008 qui me fait parler  ^^

une petite derniere pour la route car les image d'avant était vraiment belle  ^^ dommage  qu'ankama on font plus de ce genre ^^ 

que des souvenir mes je me laisserais pas aller
dans le c'était mieux avant mes je dois bien dire de temps en temps ankama fait de ce genre
sa serait cool mes je pense qu'ils seront plus capable car sa date en 2005/ 2007 ou 2008  c"est dure
mon avis de reprendre les vieux truc comme ça enfin sur ce bon fun a tous ^^ 

tu vois ankama ce iop et ba il  a des yeux blanc ^^ 
je rigole au moins sur unity laisser le choix au joueurs si on veux un iop avec des yeux blanc ou avec des pupille  merci d'avance de prendre le temps de lire ^^

sur ce bon fun a tous ^^

aller un petit bonus car l'ankama d'avant  ce que j'aimer dans le temps  c'est ou tu regarder sur le dessin il y avait de l'animation  de partout chaque personnage bouger  mes je pense tu va comprendre ce que je veux dire ^^ 
ps: bien sur je cherche pas a critiquer ankama je dit juste mon ressentit de mon aventure depuis 2008 et avec une part de nostalgie   mes en tout cas merci pour tout ankama  ^^
2 -3
Score : 13

oui très beau projet je soutiens à fond tu as de très bonnes idées et faire revivre la foire du troll avec des mini jeux c'est super je ne sais pas comment mettre un pouce bleu mais je suis de tout coeur avec toi. J'espère que l'équipe prendra un grand nombre de tes idées pour les réaliser.

2 -1
Score : 31

Décidément un post intéressant, agrémenté de nombreux ajouts au fil du temps.
Le fond du sujet est finalement le suivant : Quid de la possibilité d'un environnement qui se rapprocherait d'un casino et qui pourrait être un nouvelle source de divertissement et/ou de dépense des kamas ?
De nombreuses idées différentes ont été proposées, et il serait tout à fait envisageable soit de lier tout cela au contenu actuel, ou pas !
En proposer une monnaie propre permettant de débloquer des cosmétiques, du mobilier de Havre Sac, des consommables divers pour modifier ponctuellement l'apparence, les couleurs, etc...
Cela représenterais du contenu totalement différent d'actuel en apportant une nouvelle source d'occupation.

Et pourquoi pas voir les choses en grand, avec une ville entière dédiée à ce contenu qui pourrait même avoir des quêtes spécifiques à tous ces jeux uniquement ?
C'en suivrai ornement, titres, montilier unique ?

Bref, des possibilités infinies pour du nouveau contenu au car totalement inexistant pour le moment

2 0
salut a toi merci de ton commentaire ^^  alors je vais répondre a  a t'est quelle que question : 
1 :   il y aurait pas de système de kama    mes plutôt un système de jeton de la foire/ écaflip city   tu peut utilisé dans la roue du bouftou/machine a sous d'écaflip city 
de plus comme j'ai dit dans les autre page les jeton d'écaflip city serviront sois a parier dans certain jeux  ou sois a utilisé dans la machine a sous d'écaflip city pour gagner ton lot (
tu est toujours sur de gagner un truc  pour que les aventurier sois pas trop frustré ^^) 

après pour ce qui est des jeton j'ai proposé d'autre chose d'échange par ex a la foire pour manger un burger  ou il y a le serveur qui te le donne et tu vois ton perso de manger comme un gros .... cochon de lait ^^ ^^

2 : après pour  les quêtes spécifique   j'ai proposer certaine chose comme par ex a la foire du trool  la voyante  j'ai déjà proposer une quêtes il me semble    et la fin de sa quêtes elle te donne sa boule de cristal comme montilier d'apparat  ( si tu veux voir de plus pré  regarde en page  page 4 ^^
( d'ailleurs vu depuis la refonte de la foret maléfique  et que en faite sa quêtes et pas si réfléchie que ça  je pense que je vais revoir se système etc etc) 

de plus j'ai déjà proposer comme quêtes journalières  avec pleur nycheuse qu'elle te défiera bien sur après je vais pas tout de dire car il est en  page 4  si tu veux voir de plus pré ^^ 

pour ce qui est lot sa serait en général  aléatoire dans la roue du bouftou/machine a sous d'écaflip city ou autres comme par ex la machine a pince dans le stand rétro ^^ avec les carte de loterie ^^ 

3 : pour ce qui est écaflip city  sa sera certe un casino mes pas comme dans la vrais vie il y aurait aussi une part de magie quand même
( en plus irl je suis jamais aller dans un casino et je refuse de y aller ^^ ) 

4 :  les lot spéciaux quêtes  j'ai déjà proposer  de plus j'ai propose mieux  avec les attraction évènementiel  en gros sa serais des attraction dans la foire ( quand même pour le plus grand nombre puisse en profité ) avec un système de lot a débloquer dans la roue du bouftou en réussissant  l'attraction de la fête en question comme par ex , nowel . pwak etc etc ^^

a la fin de de l'événement  les lot de la fête  en question dans la roue du bouftou disparais et l'attraction est fermer ^^  

5 :  la foire du trool et écaflip city si un jour ils vois le jour sur nos serveur offi  est surtout conçue pour que on se détende par ex le soir quand tu sort du travaille/école et que tu veux pas faire  d'aventure est ni de combat et pas de de métier tu est trop fatiguer  alors tu peut te détende dans la foire du trool et ecaflip city et tu est sur tu t'amusera ^^ ^^

enfin sur ce bon fun a toi  et merci de ta participation au soutien du projet  de mon coté je réserve plain de chose encore pour ce projet  en se retrouve dans 2 semaine ^^ 
1 -3
   merci ankama de prendre au second dégrée  pour les vanne qui va suivre  sur ce bonne lecture ^^

( attention RP  ni queux ni tête ^^) 

* tu entre dans la foire du trool et tu remarque que c'est silencieux. puis quelle que seconde plus tard tu vois fortunelamme  apparaître devant toi comme par magie en levant sa main sur le coté avec   un étrange  dofus  " le dofun"   le dofun se met a tourner sur la droite sur lui même *

fortune: grâce a sont pouvoir j'ai tout délaisser  et puis  j'ai tout perdu c'est dernier temps. je voudrais re donner vie a cette foire du trool de ouvrir  l'accès  du fameux  citée d'écaflip city ^^   pour cela  il faut des aventurier qui soutienne  mes idées plus ils seront nombreux  plus euuuu ....

youyou le chacha noir: c'est bon tu est contant ? .....  tu a fait ton nox  c'est bon on peut continuer ? surtout c'est léonzi trool qui ta téléporté avec c'est runes 

léonzi trool: il a raison youyou sa fait mal de le dire  c'est drôle juste pendant quelle que seconde et pusi regarde nôtre ami ils nous regarde en se disant c'est quoi s'est zigoto  ^^ même je sais que ce projet était jamais étais logique de toute façon 

tot : d'ailleurs toi fortune si la prochaine fois tu te moque de nox encore une fois  je détruit tout t'est kama *  sort un gros marteaux * car nox tout simplement c'était moi dans le temps  ou je suis laisser trop aller dans mon boulot en pensant a vous   et quand je réfléchis  a 2 fois je voulais faire plaisir a des inconnu .... bref je suis pas la pour raconter ma vie  tu a compris  fortune ? !!!!! *  cogne sont marteaux sur sa main avec des orage juste derrière lui* 

fortune: hooo pardon mon grand tot  je m'excuse * fait des bisous sur s'est chaussure *

tot : assez !!!!! 

* pointe sont marteaux en direction de fortune et voila des éclaire tombe sur  fortune. puis fortune devient tout noir et tombe en cendre en restant juste les yeux qui tombe sur le sommet de la cendre *

*youyou commence a cacher le porte feuille de tot qu'il a voler. ( pour mieux comprendre a l'histoire je t'invite de lire a la page 9     1er message ou je fait ce RP ) quand youyou range le porte feuille dans s'est poile il a fait du bruit sans faire exprès  qu'i la fait cogner les kama entre elle *

tot : qu'est ce que  ?!!!!!*  remarque youyou qui galère de ranger le porte feuille *

tot : TOI  !!!!!! 

youyou : sa t'arrive au moins de parle  sans criée au moins ? ....

tot : JE CRIE PAS !!!!!! 

youyou : bon je suppose tu a besoin d'aide  ..... pas pour rien  tu aime la classe iop je comprend mieux  au moins je te rassure tu est moins pire que fortune ....

tot: euuuu !!!!!!!! 

youyou : alors répète  après moi  en disant calmement  tu écrit en même temps sur ce papier   alors tu dois dire et écrire " je lègue ma fortune  a youyou le chacha noir et a fortunelamme" 

* tôt prend un crayon et la casse juste 'a l'attrapant *

youyou: pas grave tien voici un autre il est en bambou celui la ....

* tot commence a écrire  sur le papier * 

tot: je léééééééégueee touuuuute maaaaa fortuuuunnne aaaa youuuuyouuu le chachaaa noirrr et fooorrrtuuunnnelaammme * devient tout rouge pour se retenir de criée *

tot: voila  tien youyou !!!!! euu pardon tien youyou.  * lui donne le papier a youyou*

youyou: merci j'irais voir ça  quand j'aurais plus de temps  sur ce je te dit a bientôt  et j'espère  que on se re croisera ....  ho tien regarde un brigandin a nous qu'il travaille a la foire du trool a construit un zaap temporaire il est la juste le temps  d'une minute tu devrais te dépêcher  car il te permettra de rentrer chez toi dans ton monde ^^

tot : d'accord !!!!! . euuu d'accord  merci pour tout * le barbue traverse le zaap et puis le zaap se met hors d'état de nuire une fois qui la traverser * 

youyou: pfiou quelle blér.... * remarque la présence du brigandin *

youyou :   oui tu veux quoi tronche de cake  fusionnée avec  une larve ? ....

brigandin:   je voulait juste que tu me remercie   donc c'est la moindre des chose .

youyou: tu devrais être contant que   je t'est pas encore prie t'est kama * youyou commence a se faire enfermer par une sphère magique* 

youyou: qui A FAIT CA  !!!!! * les yeux du chacha devienne rouge *   

léonzi trool: c'est moi et voyons sa t'arrive de parler sans crié ? ^^

* fortune raméne sont fauteuil  et voila qui se met dessus en mangeant du pop corne en regardant youyou en galère *

youyou le chacha noir: ATTAND TOI  FORTUNE QUAND JE SERAIT LIBERREE tu paye rien pour attendre  !!!!!! 

léonzi trool: aller on va travailler ensemble pour tu parle plus calmement ^^ 

* youyou saute dans la sphère dans tout les sens et rebondis mes sans  résultat*  

léonzi trool : aller au lieux de manger du pop corn va présenter les nouvelle idée nôtre ami attend depuis plusieurs minute  ^^

fortune: ok alors c'est partit ^^ 

chanteuse dans la taverne d'écaflip city : jaanne masque

salut a tous j'ai trouver cette idée irl quand je prenais mon masque  en papier  et puis une idée m'est venue donc je vous présente comme nouvelle chanteuse ...

JEANNE MASQUE  !!!!! 

jeanne masque : merci  ^^ 

fortune: alors l'idée de cette chanteuse je pense que tu a compris le jeu de mot  et surtout que tu est un vieux   des année 80  ^^ ( je vous rassure je connais pas cette époque je suis trop jeune juste mon père qui me saouler avec c'est chanteurs  et la génération dorothée bref passons ^^ ) 

cette chanteuse toujours elle chantera toujours dans le cotée jazz  ou elle chantera en parodie de la fameuse chanson " en rouge et noire"   a la place sa sera dans le thème  la ville d'écaflip city et sur le jeux  bon j'ai pas d'idée car je sais pas écrire des musique et c'était toujours était catastrophique  

enfin voila passons a la suite ^^ 

lot 
  • coiffe d'apparat : chapop corne  ( machine a sous d'écaflip city )  quand tu l'équipe il sera animé il y aurait des pop corne qui sautera dans tout les sens ^^  

• attitude jouer de la flûte traversiere ( machine a sous d'écaflip city) ton personnage se met bien droit et voila qui joue de la flûte traversiere   et temps que tu bouge pas ton personnage joue infiniment sont instrument 

et pas a confondre avec l'attitude flûte  donner par les MG ( maître du jeux ) d'ailleurs si ce projet vois le jour si ça tenait cas moi pour avoir soutenue le projet je vous aurais tous donner cette attitude mes bon je  suis que un simple joueurs^^
  • attitude jouer de la flûte de paon ( machine a sous d'écaflip city ) ton personnage joue de la flûte de paon  avec des note d'incarnam de maintenant ^^  regarder sa sera plus simple ^^  https://youtu.be/MVDrbHc46nU?t=95

voila sur ce je te dit bon fun a toi et on se retrouvera dans 2 semaine pour de nouvelle idée 

et je re dit ankama et tôt  le RP  c'est pour rigolais hain  je cherche pas être insultant comme beaucoup le font sur ce forum ^^

fortune répond a ta question 

6h00 ( anonyme)  comment fais-tu pour avoir autant d'idée ? car moi perso je serais plus capable au bout d'un 1 an

salut a toi ^^ perso je m'inspire de pas mal de chose et aussi je regarde  tout ce qui est au tour de moi  et surtout beaucoup beaucoup  de bêtise   ^^ après je me rappelle quand j'était gamin   je voulait faire inventeurs  mes bon  j'ai vu la réalité en grandissant j'ai j'ai pue le faire ^^  ^^

12h44 ( anonyme)  Penses-tu faire une autre grosse idée pour l'anniversaire du projet ?

et ba je vais rien promettre car sa prend beaucoup de temps et d'energie et je suis tout seul a m'occuper  du projet  mes  si j'en trouve une pourquoi pas si sa te plait il y a en a d'autre que sa plaise  mes comme je dit  je promet rien ^^  

9h02 ( anonyme)  tu participes a temporis 7 ? 

oui mes je cherche pas a rushe je cherche plutôt a m'amuser et je trouve  que cela ressemble au mini jeux des peluche que ankama a fait dans leurs locaux ( je parle de la zone bien sur ^^ )   peut être ils font des teste pour l'attraction  le combat de peluche pour la foire du trool ? ^^ ( quoi j'ai droit avoir  des rêve a ce que je sache ^^ ) 

enfin sur ce bon fun a tous et merci pour vos question  et si tu en a  pose les moi en mp ^^   en se moment je suis sur temporis 7 le serveur blou ^^ sinon je suis chez ilyzaelle  non je parle pas de rancard avec ilyzaelle mes je suis sur le serveur ilyzaelle  voyons ^^ 

fortune se la pète avec sont havre sac 

alors j'ai crée un havre sac sur le thème d'osamodas sur le serveur temporis ( blou)  je voulais faire un petit zoo si tu veux voir ^^  tu me dira ce que tu pense  ^^

1 -4
Score : -117

Salut Youness je tenais à dire que tu es une personne formidable et tes récits emplissent nos vies de joies continues ainsi!
tu nous apportes  beaucoup de bonheur

2 -2
salut a toi merci de ton message  je fait de mon mieux de trouver des idée pour le projet que sa sois toujours original  que les attraction/lot se ressemble pas pour que les joueurs si le projet vois le jour trouvent leurs bonheurs ^^  et pour ce qui du RP j'improvise beaucoup pour le RP et aussi c'est réfléchie en avance pour certaine ( avec quelle que ajout ^^ )   car je part du principe  vous êtes pas que la  pour lire des idée je pense malgré c'est la chose la plus importante sur le sujet  attention  mes aussi on est la pour passer un bon moment avec les 2 zigoto ^^

fortune et youyou: tu sais ce qu'il te disent les 2 zigoto ? 

* le joueurs commence a ouvrir sont inventaire et s'apprête a jeter des kama au sol* 

fortune et youyou: en faite tu a raison  on est des zigoto *  fortune et youyou se met ne position foetale* 

bref après si j'ai pas l'envie je me forcerais pas car sinon je sais sa sera nul et donc  pas si drôle que ça  de toute façon sa ressentira   ^^

en tout cas merci de ton message et comme je dit après je suis que un simple joueurs qui propose des idée pour la communauté  ^^ 

merci a toi sur ce bon fun a toi ^^ 
2 -3
  salut a toi  pour cette idée je suis inspiré d'un projet d'ankama que je vais expliquer maintenant ^^

a l'époque ankama avait prévu de sortir un jeux sur gameboy si je me trompe pas  ( nous somme je crois vers les début 2000) il parais qu'il était bien avancer  et puis  tot avait besoin d'argent car on était vers les début d'ankama il était faucher ( après a prendre avec des pincette je peut dire des bêtise je m'excuse si c'est le cas ^^ ) 

et donc il avait revendu a nintendo le jeu ^^ 

le jeu se nommer "moon" ( oui oui comme le boss )  sois disant on contrôler un petit singe dans un jeux de plateforme  après je sais pas plus  ( après il y avait des BG sur des personnage secondaire comme un grand père et autre ^^ on vois bien qu'il s'inspiré vraiment de dragon ball normal ou il  y vait sangoku petit ^^) 

bref un projet abandonner  et revendu a nitendo ( d'ailleurs il on jamais sortir ce jeux nitendo ^^ ) 

c'est alors  que je suis inspiré de cette idée pour faire une attraction dans le stand rétro de la foire du trool ^^ un peut améliorais ^^ 

aller suis moi je vais te montré mon idée ^^ 

moon  ( stand rétro de la foire du trool) 

alors sa se passera dans le stand rétro et on peut rajouter a l'intérieur une gelarcade ^^ ( c'est comme une geléevision mes la c'est une arcade ^^) 

pour commencer tu contrôlera comme personnage  " SANGROKU" ( c'est un personnage que tu peut voir dans le tom 1 du dofus manga le nom du perso n'est pas de moi ^^ au passage super série de livre dofus manga je te rassure je suis pas sponsorisé par ankama ^^ ) 

c'est un jeux de plateforme la dessus sa change pas ^^

tu aura 17 niveaux 

les 7     1er niveaux tu dois chercher les 7 crystaloboule ( oui je suis inspiré énormément de dragon ball la 1ére saison ou goku est enfant ) 

quand tu aura réunis les 7 crystaloboule  tu fera apparaitre un dragon ( c'est pas ce qui manque sur dofus ^^) et il te demandera un veux  entre c'est choix : 

le bâton d'incarnation de sangroku 

le costume d'entrainement  de sangroku 

attitude wabmehameha : ton personnage va réunir s'est 2 main et ils fera apparaître une boule d'énergie de couleur bleu et blanc qu'elle deviendra de plus en plus grosse  et tu la lance avec t'est demain devant toi pour la libéré elle est tellement puissante que t'est vétement bougera avec t'est cheveux ^^ 

attitude haricot magique : une bande de roublard qui vont venir vert toi et te taper dans tout les sens en t'en cerclant de toute part puis ils partiront  en te laissant des bandage  , des pansements , et même oeil bleu noir ( oui tu était une victime ^^ ) et tu sera par terre incapable de te relever ^^

puis tu aura sangroku entrain courir vers toi avec s'est 2 bras tendu  sur chaque  coter  et il te donnera un haricot magique  et tu le mange  et une fois manger t'est  blessure disparaitront ^^ ^^

arme d'apparat bâton magique de sangroku :  quand tu utilisera ton arme  ton bâton s'allongera  sur  l'adversaire^^

attitude bâton magique : tu plantera ton bâton magique sur le sol tout en tenant  et puis il s'allonge vers le ciel ( et je parle pas a la tour de katrine  oui j'ai fait un jeux de mot la dessus ou lalala je détruit l'animé les fan vont me détester  ^^)  puis tu  re descend  tout en tenant le bâton  magique ^^ 

une fois tu a choisie ton veux   sache une chose tu la pas encore débloquer dans la roue du bouftou car tu dois finir le jeu entier pour le débloquer mes pas de panique car j'ai tout penser ^^

interface du jeux 

dans cette interface tu aura sois  " nouvelle partit"  sois  " continuer partit "  bon je pense ça tu connais  sauf 

sa te demandera des jeton de la foire   par ex
nouvelle partit sa te coutera que 1 jeton de la foire ^^

mes continuer partit sa te coutera 10 ou 20 jeton de la foire  ^^ ( attention si tu fait nouvelle partit sa t'effacera la précédente partit ^^) 

maintenant parlant de l'apparence du personnage  ^^ je sais tu veux le gameplay mes je garde ça pour la fin ^^

apparence du personnage  et présentation  du personnage 

tu est un petit garçon avec des cheveux qui partent dans tout les sens  tu aura une arme qui se nomme " bâton magique ^^"  ils pourra s'allonger pour taper t'est adversaire ^^  tu te nomme sangroku  ( oui ta vu je t'impose de changer de nom ^^ )   tu peut bien sur te battre avec t'est poing et t'est pieds ^^

tu pourra faire des double sauts ^^ ^^ 

bon passont au vif du sujet  ^^ 

GAMEPLAY  

dit donc tu fait une tête il y a pas grand chose a lire pourtant ^^ 

enfin bref  sa sera un jeux de plateforme rien plus normal juste a présent tu tape t'avance ^^

sauf dans chaque niveaux il y a des objet cachet qui te permettra de débloquer de nouveaux pouvoir ^^  a toi de bien explorer ^^ 

dans chaque niveaux tu aura des boss a faire comme par ex tortue génialissime , cri'lin ' ou encore mes lui c'est un boss final tot paipai ( oui je suis vraiment imaginé une fusion entre tot et tao paipai ^^)

dans les niveaux tu aura des haricot magique  qui te permettront de soigner ta barre de vie 

quoi ? 

oui j'ai pas parler de barre de vie   mes tu pose pas de question aussi demande si tu sais pas voyons ^^

bref tu va me dire oui mes la c'est juste un jeu de plateforme basique ^^ 

mes moi je vais te dire oui mes j'ai pas tout dit ^^ 

dans les niveaux tu aura des lune a prendre s'est lune vont se rajouter a ta jauge de lune ^^

cette jauge de lune va te permettre de te transformer en moon   avec comme cinématique  ou sangroku va regarder la lune et se transformer en moon  et la tu aura de nouvelle fonctionnalité sous cette forme ^^  ( tu pourra te transformer en appuyant  sur une touche )

1 tu peut jetée ton marteaux sur t'est adversaire et que il revient vers toi ^^

2 tu peut cogner avec ton marteaux sur les adversaire ^^

3 tu pourra faire apparaitre  une ligne de lumière ( ou en colonne )       ( c'est classe  ^^)  

4 tu cour plus vite 

5 tu peut faire des triple saut ^^

par contre attention sous cette forme car la jauge de lune se réduit peut a peut  grâce a une touche tu pourra reprendre ta forme normal pour économisé ta jauge de lune ^^ pour te retransformer plus tard ^^ ( et si la jauge de lune devient vide tu reprendra ta forme normal et tu pourra plus te transformer tan ta jauge de lune et vide ^^

par contre si tu a gaspiller toute t'est vie   pas grave comme j'ai dit plus haut contre 10 ou 20 jeton de la foire tu pourra reprendre depuis le début du niveaux ou tu est mort ^^ 

et si tu veux faire une nouvelle partit c'est 1 jeton de la foire   ( mes sa efface la précédente partit ^^ donc attention  ^^ ) 

voila voila   j'espère  que sa ta plus  sur ce je te dit bon fun a toi je te laisse avec les lot juste par ici * te pointe du doigt *

lot 

attitude faire un salto arrière  ( roue du bouftou) ton personnage fait un salto arrière  mes il  a que 50% de chance de réussir  sois ils se loupe et il tombe sois il réussit ils tend c'est bras sur le coté ^^

montilier d'apparat truche ( machine a sous d'écaflip city)  sa te débloque une attitude "  excrementage"  tu cible un joueurs avec cette attitude ta truche  s'amusera de lui crotter dessus  très drôle a faire contre les kikoo quand on vois en jeux ^^ 

course de  nuage magique  de sangroku ( roue du bouftou)   ( condition : d'avoir tout débloquer les lot de l'attraction de " moon" )    a chaque fois ton personnage avance il sera sur un nuage d'orée  et il mettra sont poing droit devant lui ^^

fortune te répond a t'est question 

14h07 pourquoi fais-tu souvent des blagues sur ankama ?

fortune: en faite a la base je faisait ça pour les faire venir pour qu'ils réagissent au projet pour voir ce qu'ils en pense ( et une bonne blague sa fait toujours plaisir ^^)  en suite c'est vrais j'ai garder ça car j'ai vu que beaucoup de monde adore ça et sa fait rire donc j'ai garder ça ^^  mes comme je dit  c'est pas méchant de ma part je cherche pas avoir de la haine vers ankama ou qu'il ce sois ^^ 

3h00 À tu de nouvelle idée en dehors de la foire du trool/écaflip city  pour Dofus ? penses-tu à proposer de créer d'autres projet sur le forum ? 

fortune: a vrais dire oui j'ai d'autre idée  pour dofus  et non je pense pas je vais crée un autre projet sur le forum car cela demande énormément  de temps  et d'énergie ^^  mes j'ai trouver une autre solution pour les proposer quand même mes je dit rien car rien n'est sur   j'ai pas envie de vous faire de fausse joie ^^ 

13h30 regarde tu des manga ? 

fortune :  oui est non  car en se moment je regarde plus car je trouve sa se ressemble trop les un les autres ce je cherche c'est de l'originalité   par ex mon père a l'époque il me montrer magie et max et compagnie  ( sa raconte en gros une famille de magicien ou on voix max qui va l'école qui dois dire a personne ^^) ou encore ranma et demi  ( en gros quand il est dans l'eaux chaude il devient un garçon et a l'eau froide c'est une fille  et surtout ce que j'aime  c'est que sa part en steak)  ^^ 

enfin je peut en cité mes bon je te remercie pas d'ailleurs papa de me montrer ta serie préféré .....  juliette je t'aime  une (  sa raconte une histoire d'amour en gros )  oui je suis taper toute les épisode de cette serie  enfin bref sur ce je te dit bon fun a toi ^^

aller sur ce merci a vos question et de lire juste ici et d'être la toute les 2 semaine sur ce bon fun a toi ^^

1 -4

Que des bonnes idées ! smile

2 -1

Je trouve que c'est une super idée j'espère que ankama sen inspirera pour diversifier le jeu !

2 -1
  salut a toi ^^  il y a un nouvelle arrivant  que tu connais très bien je te présente bien entendue  LE MAÎTRE CORBAC  !!!!!!  alors maître corbac peut tu nous parler de toi  ? et comment tu est venu ici  ? ^^ 

maître corbac : merci  de me laisser la parole . pour commencer j'adore  lire des livre je suis pas sur que les aventurier de maintenant connaisse les livres 

toi: bwerk quelle horreur.

maître corbac : pour te donner une idée un livre sa ressemble  a ça

maître corbac : bon c'est bon je peut continuer ? donc je lisait tranquillement  le livre " petit glourson brun " de isaac asimorve  mes bon c'était ma 21545454545456554878748783121251544 ème  fois je le lisait  et puis il y avait des bruit de fée d'artifice plus loin dans les cania donc je suis envoler de mes propre aile en sa direction  pour demander de baisser le sons car sa me déranger pendant ma lecture.  et quand je me suis poser sur la terre ferme  j'entre dans  la foire du trool et je trouve bizarre car a l'époque quant j'était venu elle était bien plus vivante dans mes souvenir  et léonzi trool m'expliquer que la foire est fermer  depuis 12 ans bientôt 13 

* léonzi trool se met a pleurer * 

maître corbac : mes il m'expliquait que il va re donner une seconde vie et que s'est projet va pouvoir prendre vie car il a fait connaissance un certain nom de fortunelamme et youyou et bien d'autre aventurier qui se groupe de jour en jour.  d'ailleurs fortunelamme et youyou pouvez vous sortir de ma poche s'il vous plait ? 

* fortune sort sa tête en dehors  de la poche* 

fortune : salut ^^  désolé c'était bien trop tentant  car sa sentait les pièce de kama ^^ 

youyou : a ba  si tu veux que on sorte si tu veux alors l'emplumer *  youyou sort les griffe et fait un troue dans la poche du maître corbac  et sen va a toute vitesse avec les kama * 

* le maître corbac sort sa faux  mes sont arme se met a disparaitre *

la foire du trool : ou la chérie les arme sont interdite ici a part les arme d'apparat bien sur  

fortunelamme , youyou , léonzi trool , et maître corbac : on rêve ou elle vient de parler ? 

la foire du trool : oups   en faite c'est léonzi trool et tout ceux qui le suivent on tellement travailler j'ai prie vie  et je peut penser par moi même  mes j'expliquerais ça une autre fois  mes chérie ^^ 

* fortune et léonzi trool se met a pleurer de joie *

maître corbac : sinon je peut terminer mon histoire bon . donc  sa ma piquet ma curiosité  j'ai visité la foire  et je vois plaine d'idée d'attraction de lot etc etc  mes je vois au loin une maison étrange ou je pouvais lire  " maison krosmaster " que je suis entré je voyait fortunelamme et youyou jouer a kromaster  donc je leurs questionner sur les règles du jeux. ils me prenais le temps de m'expliquer   mes bon je voyer bien ils jouer  pas pour se battre mes juste  celui qui cherche le plus de kama que l'autre  mes bon.  

maître corbac : donc je demander si il y a moyen de crée c'est propre figurine.  

fortunelamme : ah  facile tu vois le petit renforcement sur se mur ? tu place un socle vierge a l'intérieurs  puis tu te met penser très fort et ta figurine apparais  et si tu veux crée va si ne te gène pas  car on se moment en réfléchie  comment remodernisé le jeux krosmaster ils faudrait de nouvelle figurine  mes bon juste a ce jour on a rien trouver hélas  

donc le maître corbac s'approche  du renforcement du mur  avec sont socle et le place et voila qui a crée une figurine puis il  se remet a crée une autres et il ne cesse de s'arrêter  

maître corbac : voila j'ai enfin ce que je veux  

fortune : ouaaa elle est génial t'est idées ^^ 

youyou : mouais c'est des moineaux quoi ....  sa reste juste des t'as de plume ....

bon pour s'avoir la suite je te donne rendait vous dans 2 semaine bon fun a toi ^^

ok je rigole  aller c'est partit cette manie de faire tout et toute de suite tu est pas patient toi non ?   aller c'est partit ^^ 

nouveaux pnj / et nouvelle série de figurine kromaster 

salut a toi  pour cette idée je suis inspiré d'un jeux de carte que j'adore je joue pendant pas mal d'année je parle bien de yu gi ho (  un peut triste que le créateur de yu gi ho est mort snif  tu a vu j'ai pas fait de "  ^^")   je suis inspiré pour les figurine de mon deck préféré les aile noire

( et ne me dite rien ankama sinon je peut parler des monstre des égarer dans la 3éme zone du xelorium  et on peut bien voir l'avis de recherche sa ressemble bien étrangement bora la lance ou un autre monstre qui ressemble a voyu l'étendard de la justice ^^ bref ^^ ) 

bref je laisse parler le maître corbac ^^ 

maître corbac : donc alors j'ai crée cette nouvelle série de figurine j'ai nommer " plume noire "  ou mes petit corbac vont s'invoquer les un les autre  et si tu me bat tu débloquera dans la roue du bouftou  la " krosboite des plume noire "  et voici les figurines plume noire que tu peut  avoir ^^  et leurs effet ^^

bon avant je commence le pavé des figurines qui va me prendre quelle que heurs  je tien dire pour certaine figurine  j'était obliger de revoir leurs effet pour que  sa sois pas trop abuser pour un jeux de plateaux  car si on prend par ex  aile noire  raikiri du déluge : sont effet c'est  détruit une carte pour chaque aile noire que tu contrôle j'était obliger de faire un autres effet  ou encore d'adapté  les effet d'un jeux de carte  sur un jeux de plateaux ^^ 

aller je stop de raconter ma vie bonne lecture ^^ 

attention j'ai juste réfléchie les idée des effet et des jeux de mot sur le nom des carte et du gameplay  pour les sort pv ' pm  etc etc je laisse ça a ankama ^^ 

plume noire  six moon le vent empoisonner : si une figurine plume noire est ko  par une figurine adverse tu peut donc sacrifier la moitié des pv de cette figurine  pour faire revivre la figurine ko  avec s'est moitié de c'est pv. cette effet peut s'activer qu'une fois par tour .

plume noire toaster le vent du sud ( associer ) : non invocable depuis ta collection et  ne peut être être ressuscité.  
tue une figurine plume noire que tu contrôle  et invoque aléatoirement une figurine plume noir depuis ta collection. 

second effet :  tu peut choisir un de s'est effet quant tu perd des GG 

1 : place un compteur corbac sur ta figurine "dragon  plume sombre " que tu contrôle 

2 :  place un compteur cuicuirasse sur une figurine adverse 

plume noire dora la lance : si une figurine plume noire se fait attaquer et survie invoque une figurine plume noir aléatoirement depuis ta collection.

quand dora la lance lance une attaque  il fait du perce armure sur les bouclier et les résistances 

plume noire tornade de pire en pire du retournement :  si ton adversaire invoque une figurine depuis  sa collection ou qui fasse ressuscité  alors fait ressuscité  une figurine plume noire  associer  mes s'est effet sont annuler 

plume noire abrogosse  le méga séisme: tu peut pas l'invoquer depuis ta collection et ni le ressuscité. cette figurine ne peut pas rendre ko une figurine adverse. si cette figurine se bat contre une figurine adverse juste après le calcule des dommage  renvois le sur la 1ére case ou il a commencer au tout début de la partit  de plus déséquipe toute c'est récompense démoniaque si il en porte 

plume noire aurorapace la lumière du nord : n'est pas jouable sur le plateaux  sauf si tu sacrifie 2 figurine plume noire pour l'invoquer depuis ta collection ( un plume noire associer et un plume noir non associer )  et non invocable autrement.

tu peut bannir une figurine plume noir  " associateur " depuis ta collection juste a la fin de ce tour  le nom,l'effet, le niveaux ,  de cette figurine devienne c'elle de la figurine associateur banni.

plume noire bizarre la tempêtes de l'extrême nord ( associer ) :  ne peut pas être ressuscité et ni invocable depuis ta collection. quand tu invoque une figurine plume noir depuis ta collection ou tu fasse ressuscité cette figurine s'active . 

tu peut faire ressuscité  une figurine plume noire de niveaux max 4 mes s'est dégâts devienne 0.

plume noire beau rat le tranchant :  quand cette figurine est ko tu peut activer cette effet  n'importe quand dans la partit 

si tu active cette effet tu pourra plus ressuscité  et ni de l'invoquer depuis ta  collection " plume noire beau rat le tranchant " 

si tu adversaire attaque une figurine plume noir annule l'attaque et le renvois sur sa figurine attaquante.

plume noire bise le zéphire ( associer ) : si cette figurine est passer de la collection au plateaux faite ressuscité une "  bise le zéphire " 

plume noir biscotte le vent arrière :  si 2 figurine plume noire est ko dans le même tour alors tu peut invoquer cette figurine depuis ta collection. si cette figurine est utilisé pour l'invocation " associateur "   gagne 3 GG 

plume noire calimagicien la brume si ton adversaire attaque avec sa figurine  alors sacrifie cette figurine et banni la  et invoque une figurine plume noire associateur au choix  juste a la fin du tour sa sera la seul cible d'attaque ou d'effet que ton adversaire peut choisir. a la fin du tour la figurine plume noir que tu contrôle  banni la 

plume noire d'ama'nus de la nuit polaire : sacrifie cette figurine plume depuis du plateaux et cible une figurine plume noire que tu contrôle juste a la fin de ce tour il gagne 3 dégâts supplémentaire sur s'est sorts  

plume noire composition le vent néfaste ( associer ) : si cette figurine est  mie ko  ou utilisé comme matériel d'un invocation associateur  retirer 2 GG de vôtre coter  cette figurine peut cibler une figurine plume noire pour augmenter/ baisser sont niveaux de 1 juste a la fin du tour 

plume noire  elphin le corbac funeste : cette figurine peut  donner d'énorme résistance a une figurine adverse  mes  l'adversaire pourra pas attaquer avec c'elle ci pendant 1 tour . cette effet peut être activer 1 fois par tour 

plume noire anas'stasia la double lame : si une figurine plume noire attaque une figurine adverse et que celui ci perd pas de pv  vole lui un GG (  si l'adversaire a que 1 GG tu pourra pas lui voler et quand même on va pas faire comme dans krosmaga ou les joueurs savent jouer que comme ça ^^ ) 

plume noire fouine la chaine de fer : cette figurine peut voler une récompense démoniaque aléatoirement sur une figurine adverse aléatoirement. 

plume noire guigui le vent flamboyant : si une figurine plume noir se fait attaquer échanger de place avec cette figurine pour qu'elle subisse des dégâts a la place ( oui c'est l'ancien sacrifice des sacrieurs a l'époque ^^ ) 

plume noire: gladus le soleil de minuit  le moment ou il dois être ko il est pas ko  cette effet peut s'activer qu'une fois par tour 

plume noire tofu la vague de l'ombre  ( associer ) :  tu peut pas l'invoquer cette figurine et ni le ressuscité  a part si il te reste que 2 plume noir en vie alors dans ce cas invoque le depuis ta collection.

une fois invoquer fait venir 2 jeton de l'ombre  ils ne peuvent pas être sacrifier et ni l'utiliser  comme matériel d'une invocation associateur. tu peut bannir cette figurine et une autre figurine au minimum non associer  que tu contrôle sur le plateau et fait ressuscité  une figurine associateur due même niveaux que des figurine banni et ne plus de ça il est traiter comme associer  

plume noire bouchra la flamme bleu :  une fois tu a mi ko une figurine adverse tu peut invoquer  une figurine plume noire depuis la collection de niveaux max 4  mes s'est effet sont annuler.

mistralexandre  le tourbillon ( associer ) :   une fois par tout tu peut divisé les dégâts d'une figurine adverse.

plume noire sirogros de l'aube :  si une figurine plume noire se fait attaquer annule  l'attaque  et pendant ce tout tout les dégâts que les plume noir reçoive devienne 0  mes en contre partit  tu pourras plus lancer d'attaque  cette effet peut être utilisé une fois par tour .

plume noire harmatank la poussière : si tu contrôle une ou des figurine plume noire autre que harmatank la poussière  tu peut invoquer depuis ta collection .  une fois sur le plateaux tu peut  cible une figurine plume noir et d'augmanter sont niveaux de 1.

plume noire milen le vent du tengu givrefou ( associer ) :  si une figurine plume noire subit 5 de dégâts ou plus  que la figurine (    milen le vent du tengu givrefou) est ko  tu peut ressuscité une figurine plume noire max 3  cette effet de  milen le vent du tengu givrefou  peut être utilisée une fois par tour .

plume noire : jet le ciel boueux  ( je sais sa veux rien dire ^^ ) :  lorsque une figurine adverse attaque uen figurine plume noire pendant le calcule des dégâts   sacrifie cette figurine depuis le plateaux et juste a la fin de ce tour ils sont indestructible .

plume noire sin l'ombre de pluie (associer)  :  si cette figurine attaque une figurine adverse avec des bouclier ou un bonus de résistance  la 1ére attaque te coutera 0 pa  et tu fera le double dégâts  cette effet peut s'activer une fois par tour. 

plume noire  salut l'ombre de la lune :  le tour de chaque joueurs lorsque uen figurine plume noir attaque ou se fait attaquer tu peut sacrifier cette figurine pour lui soigner la moitié de s'est pv et lui donner un bonus de dégâts  cette effet marche qu'une fois par partit.

plume noire ko'chique l'aube ( associer ) :  si cette figurine est invoquer depuis la collection ou qu'il sois ressuscité ils peut pas être utilisé pour faire l'invocation associateur .

pfiou c'est fatiguant au moins est sur que les rageux sont pas la je peut dire d'as  de bêtise du genre * leurs lance une tarte a la  crème sur leurs figure et l'étale sur tout leurs vêtements a plusieurs million de kama. puis leurs vole quelle que kama au passage avec youyou qui s'amuse  et leurs déchirer leurs vêtements a coup de griffe* 

bon c'est bon  on peut être sérieux car oui une fête foraine  c'est très sérieux c'est bien connu ^^ aller on est loin avoir fini mon petit jean bernard ^^

la collection de combat 

c'est la tu peut  placer un certain nombre de figurine  si tu a une série de figurine précis qui demande d'agir avec ta collection de combat ^^

par ex  la série de figurine : plume noire ^^ ( oui c'est un espèce de deck ^^ )

la collection normal 

a pas confondre avec la collection de combat la collection normal c'est juste fait pour regarder t'est figurine débloquer car tu est narcissique   et surtout sa te permet aussi quelle figurine qui te reste a débloquer ^^ 

les   damnées des figurines 

et sa peut être un nom d'animation en vrais ^^ !!!  * se gratte la gorge  *  humm pardon  c'est ici ou t'est figurine  quand il sont ko qu'ils si trouve    tu peut cliquer dessus en plaine partit pour savoir qui est ko ^^ ( je sais je suis inspiré du cimetière de yu gi ho ^^) 

quoi tout ça  j'ai du expliquer avant les figurine tu me dit  ?  mes voyons tu va pas me faire croire que je suis quelqu'un d'organiser voyons ^^ 

aller encore  la  derniére  ligne droite  on va parler bien entendue des  figurine associateur  mes avant tout ça je dois expliquer leurs fonctionnement  d'invocation ^^ 

explication  sur les figurine associer/ associateurs 

* cherche sont classeur *   alors  les figurine associateur c'est un autre type  de figurine généralement elle sont puissante  mes il y a quelle que condition pour les invoquer ^^   je m'explique ^^ 

1er étape :  généralement si tu prend le temps de lire  ( ou lalala je demande un effort sur humain a je suis bête si tu est ici c'est que  est habituer a lire félicitations !!!!  *   sa sera écrit  " une figurine associer et une figurine non associer " 

alors je vais traduire ce charabia avec mon orthographe  iopesque ^^  

en gros pour l'invoquer tu dois  sacrifier sur le plateaux une figurine ou c'est écrit dans sont nom " associer "   et une autre ou c'est pas écrit dans sont nom " associer " 

bon la je pense que tu a compris  mes c'est pas tout cas maintenant je te parle de la  2éme étape ^^ 

2éme  étape : si tu fait attention au niveaux de la figurine associateur    imaginant qu'il sois de niveaux 6   sa demande non seulement  une figurine associer  + une figurine non associer ou plus ^^  le bute il faut tu sacrifie c'est figurine pour que le niveaux total font niveaux 6  ex 

si je sacrifie une figurine  associer de lvl 3  et puis en plsu je sacrifie une figurine non associer de niveaux 3  3+3 euuu * compte sur s'est doigt *   youyou: sa fait 6  ....  fortune: voila exactement * fait une tête style il le savait mes en faite non * 

et donc une fois tu a fait ça tu peut l'invoquer ^^ depuis ta collection ^^ 

petite chose a savoir si tu fait une invocation associateur tu dois enlever 2  GG  donc avant de l'invoquer réfléchie a 2 fois ^^ 

bref passons a la suite sur le thème des plume noire  de type associateur ^^

dragon plume sombre : une figurine associer + une figurine non associer ou + 

si cette figurine subit des dégâts de poison  place lui un compteur plume sombre sur cette figurine. pour chaque compteur plume sombre cette figurine perd 3 de dégâts sur s'est sort. une fois par tour  tu peut retirer tout les compteur plume sombre de cette figurine et de les placer sur une figurine adverse  et pour chaque compteur plume sombre la figurine adverse perd 3 attaque sur s'est sort  et si tu le fait la cible adverse subit des dégâts pour chaque dégâts perdu 

plume noire arsen'anal : une figurine plume noir associer + une figurine plume noir non associer ou +.

si cette figurine attaque une figurine avec un bouclier ou avec de la résistance cette figurine gagne +4 de dégâts  et fait du perce armure .

plume noire am stram gram l'étoile brillante : une figurine associer + une figurine non associer ou +. 

si cette figurine est invoquer par  associament tu peut invoquer une figurine plume noir de niveaux max 4 depuis ta collection mes ceci s'est effet sont annuler .

plume noire maître des bouclier :  une figurine associer plume noir + une figurine non associer ou +. 

si cette figurine se fait attaquer  joue a pile ou face 

pile: tu subit les dégâts normalement 

face :   les dégâts que tu subit  sont de 0 en plus de ça tu gagne 6 point de bouclier   

si cette figurine attaque une figurine adverse mes lui un compteur cuicuirasse ( max 1 par figurine ). a ton prochain tour retire tout les compteur cuicuirasse  et les figurine avec des bouclier ou un bonus de résistance  ils sont détruit 

plume noire  maître complet des bouclier : une figurine plume noir associer + une figurine non associer ou + 

1 cette figurine n'est pas infecté par les effets des figurine et ni des récompense démoniaque.

2 si une figurine adverse active sont effet  met lui un compteur cuicuirasse  et a ton prochain tour retire     au figurines avec le compteur cuicuirasse   et invoque un double avec le même nom , le même effet que les cibles ,  le même niveaux,pv, sort etc etc 

plume noire not'dingue la lumière d'étoile : une figurine  associer + une figurine non associer.

si cette figurine est ressuscité  ou invoquer par associament  vole a ton adversaire 3 GG ( a si il lui reste 3 ou moins de GG tu pourra pas lui voler ^^ )  et divise par 2 les dégât d'une figurine .

une fois par tour tu peut faire venir une figurine plume noir  sur le plateaux depuis la collection .

plume noire cent argent le suprême : une figurine plume noire + 2 figurine non associé ou +.

si cette figurine est invoquer par associament  tu peut activer cette effet 

tu peut cibler 2 figurine adverse ils pourront attaquer pendant 3 tour  que au corp a corp si tu active se tour tu pourra pas attaquer avec t'est figurine.

si une figurine plume noire  va être ko joue a pile ou face 

pile: rien se passe il est ko ( il  laissera  que les plume oui j'assume ce je de mot) 

face : tu renvois sont attaque sur lui ( tu la clouer le bec ^^) 

assaut plume noire chidorigolade de la bruine : une figurine associer + une figurine non associer ou plus.

quand une figurine plume noire tombe ko s'est dégâts sur tout s'est sort il gagne  3 en plus . 

quand cette figurine tombe ko tu peut ressuscité  une figurine  associateur  ( chidorigolade de la bruine exclu ) 

assaut plume noire onimaruche le tonnerre divin : une figurine associer + une figurine non associer ou + . 

1 si cette figurine est invoquer associament avec une figurine plume noire comme matériel ceci est traiter comme associé 

2 cette figurine est indestructible par les effet de figurine ou par les récompense démonique 

3 cette figurine peut cibler une figurine plume KO alors cette figurine devient le même niveaux que la cible. cette effet peut être activé une fois par partit 

4 si cette figurine est invoquer par associamet  et en utilisant  comme matériel que des figurine associateur il gagne cette effet : 

si cette figurine attaque ou qu'il sois attaquer s'est résistance est doubler.

assaut plume noire rikiki du déluge  * regarde sont père en souriant on étant fier de sa bêtise *  alors papa sa te fait rappeler des bon souvenir ?  humm pardon ^^ :  une figurine associer + une figurine non associer ou + 

si cette figurine est invoquer associament en utilisant  une figurine plume noir il est traiter comme associer.

si cette figurine attaque une figurine adverse au corp a corp  rajoute 1 de dégâts pour chaque plume noire que tu contrôle
^^ ( tu vois papa il est pas aussi puissant que sur yu gi ho ^^) 

pfiou  quelle matinée  oui j'ai écrit hier pour que sa sois pret pour aujourd'hui dans les temps j'ai commencer a écrire vers 7 ou 8h du matin j'ai fini a écrire vers 11h22  bon aller on passe au lot ^^  

lot  

un nouveaux compagnon perso je trouve du charisme dans BG comme graphiquement parlant  je parle bien de ...

RATAGNANT   (dans la machine a sous d'écaflip city ^^ ) 

on peut rajouter un autre  on s'imaginant de 

rat'ramis ( machine a sous d'écaflip city )

rathos ( machine a sous d'écaflip city)

et bien entendue grosthos  (  machine a sous d'écaflip city ) 

nouvelle course  la course d'énutrof : ( machine a sous d'écaflip city )  ton personnage  sort une pioche  et ils creuse en dessous de lui quand tu te déplace on verra un gros t'as de terre qui se déplace ^^ 

costume du maître corbac  (  se débloque dans la roue du bouftou si tu a compléter la collection de figurine plume noire )   en plus d'avoir un super costume  ton déplacement est modifier  quand tu te déplace les ailes derrière  ton dos  se mettent a battent et tu t'envolera de t'est propre ailes ^^ 

voila  j'espere  que sa ta plus  sur ce je te dit bon fun a toi  ^^ 

petit mot du maître corbac 

maître corbac :  j'ai hâte que la foire du trool re ouvre s'est porte pour je puisse m'amuser avec toi  car je connais hélas tout mes livre d'isaac asimorve  hélas  de tête   et pense pas que ma krosboite des plume noir sois aussi facile a les avoir car tu doigt me battre pour la débloquer dans la roue du bouftou   

enfin comme dit l'autre étrange chevalier iop  bon fun a toi. 
  ( je sais c'est très crédible que le maître corbac disent ça ^^ ) 

pour ceux qui le connais pas  le maître corbac c'est lui ^^ 

fortune répond a ta question 

18h00 salut j'ai juste peur que tu abandonnes le projet  comptes-tu le faire ?

fortune : non jamais car  il y a plus de 300 personne qui on soutenu le projet et je n'abandonnerais pas  même si cela dois prendre des année je suis déterminé ^^ tu  na pas avoir peur ^^ 

blabla de fortune 

pour revenir quand j'était gamin  je voulait être inventeur    car sur un autres message  j'ai dit j'ai pue mes j'ai juste  oublié des lettres j'ai jamais  pue hélas  mes avec ce projet en quelle que sorte si ils vois le jour ce projet je pourrais réalisait un rêve d'enfance et sans parler je réserve un petit truc a coté en dehors du forum mes je ne dit rien car sa peut être abandonné a tout moment ^^ 

enfin sur ce bon fun a toi ^^ ( il est 11h46 quand j'ai fini d'écrire ^^)  bon fun a toi 
1 -1

après relecture j'ai oublié quelle que info  pour cette série de figurine plume noir ^^

1 il y a un passif  sur ce deck de figurine  si on peut appeler  comme ça :  les GG et pv des figurine  des 2 joueurs sont augmenter. car je trouve c'est vrais qu'ils sont puissant en faite ^^  

1 -2
Score : 920

Mon dieu ce thread

0 0

je soutiens cette idée smile 

2 -1
Score : 431

J'ai connu la foire du Trool à l'époque où il y avait de nombreux mini-jeux (il y avait même quelques récompenses rares plutôt prisées). On s'y retrouvait régulièrement entre amis pour y passer un moment de simple détente, en marge du gameplay traditionnel. Ce n'était pas le cœur du jeu, c'est certain, mais cela faisait partie des choses qui l'enrichissaient.

C'est vraiment dommage d'avoir, aujourd'hui, un tel lieu, avec pourtant une réelle identité et ambiance potentielle, ne proposant plus rien de varié en rapport avec son concept. C'est devenu un enchainement de maps toutes mortes, sans plus aucun intérêt...

Les idées proposées par l'auteur du topic m'ont fait sourire en imaginant ses propositions prendre forme. Il y a vraiment des choses sympas dans ce qu'il propose au fil du topic (et l'ajout d'un accès privilégié à Ecaflip City, sérieux, c'est excellent ^^). À celles-ci s'ajoutent les suggestions, tout aussi sympa, des autres participants à la discussion.

Franchement, j'adorerais voir ça en jeu !

3 0

nouveaux filme dans la salle de cinéma de ankamacme  ( foire du trooll) 

ankamacme : bien le bonjours a tous  je voulais vous présenter ma nouvelle oeuvre  je parle bien de ...

BUGS WABBIT ET ELMER LE CHASSOUILLEUR !!! 

ankamacme : laisser moi raconter l'histoire de ce filme ^^ 

un wabbit du nom de bugs  il avait la fâcheuse tendance de dire dans sa 1ére phrase quand il vois  une nouvelle personne " hummm "  * croque une cawotte*  , quoi neuf dowteuw ? et sans parler qu'il aime bien embêter les personne qu'il croise ^^

et bien sur il y a un 2éme personnage qui entre en scène elmer le chassouilleur( oui la même famille de monstre a nimotopia  ^^  ) 

elmer  tente désespérément de chasser le wabbit  mes ceci est beaucoup trop malin pour lui  donc sa part en chasse pour suite avec le wabbit et le chassouilleur ^^ 

juste que les 2 se cogne sur un étrange koinkoin du nom de DAFILLE LE KOINKOIN ( oui j'ai oser mettre des clins d'œil la dessus ^^ ) 

bugs wabbit est coincer dans une impasse.  juste a cotée de lui il y a dafille le koinkoin ^^  

elmer:   la chasse au wabbit est ouverte , fait t'est prières * pointe sont fusil en direction de bugs wabbit *

et la  je pense que tu a deviné la suite et que tu connais se gag culte que je veux en venir mes je vais quand même poursuivre ^^  ^^ 

bugs wabbit :  je diwais plutôt la chasse au koinkoin * pousse le fusil  en direction de dafille le koinkoin  on étant calme et bien droit * 

dafille le koinkoin : QUOI !!! ,  c'est plutôt  la saison de la chasse au WABBIT  !!!!! *  donne un coup de palme sur le fusille en direction de bugs wabbit * 

bugs wabbit: c'est la saison la chasse au koinkoin  et j'insiste  * donne un coup d'oreille  sur le fusil en direction du koinkoin * 

dafille le koinkoin: CHASSE AU WABBIT !!!! * pousse assez fort sur le fusil pour diriger en direction du wabbit* 

bugs wabbit : chasse au koinkoin * pousse avec sa queux le fusil  tout juste en baillant en mettant sa main devant sa bouche* 

elmer le chassouilleur : sinon je suis un peut perdu c'est la chasse au wabbit ou au koinkoin ? 

dafille le koinkoin : ECOUTE MOI MON PETIT GARS TU A CHASSER LE WABBIT TU VA DONC TERMINER TA CHASSE  DONC C'EST LA CHASSE AU WABBIT VASI  TU LE TIRE DESSUS  * cour après le chassouilleur en pointant du doigt *

bugs wabbit: oui c'est la chasse au wabbit * prend le fusil et le dirige sur lui * 

dafille le koinkoin : non chasse au koinkoin *  reprend le fusil et le pointe  sur lui * 

bugs wabbit: chasse au wabbit  *  reprend le fusil en sa direction *

dafille le koinkoin : NON c'est la chasse au koinkoin quand je dit c'est la chasse au koinkoin c'est la chasse au koinkoin , ALLER FEU !!!! *  se fait tirer dessus a plusieurs reprise  puis sont bec commence a se détacher et qui tourne tout au tour de sa tête et qui tombe sur sont cou.  reprend sont bec et le remet *

DAFILLE LE KOINKOIN :  FEU !!!! * se fait encore koinkoinarder *

elmer le chasseouilleur : héhéhéhéhé * rigole  comme une chèvre*  sa m'amuse beaucoup le chasse  je fait ça surtout pour le sport avant tout et je trouve très amusant et divertissant .

* bugs wabbit croque une cawotte* 

bugs wabbit: désolé mon ami  mes si tu veux savoiw la suite de ce filme et voiw d'autwe filme d'animation  de la sewie des " looney boune "   tu dois attendre comme les autre que la foiwe du troow finissent leuws twavaux 

si tu veux que les twavaux de la foire du trool et que le secwet d'écaflip city vienne sur le monde des 12  pouw accéléwais tout ça je t'invite de dessiner  un pouce bleu suw le muw de la foiwe du twool et si tu veux  écwire un commentaiwe positif  et le placer dans cette boite au lettwe devant la foiwe du twool tu peut le faiwe il diwais pas mes sa avance les twavaux plus wapidement ^^ caw les soutien des aventuwiers il y a un aspect magique pour que la foiwe du twool finissent enfin les twavaux ^^  et que le secwet d'éacaflip city puisse êtwe ouvewt ^^ 

suw ce bon fun a toi ^^ 

fortune: euu  normalement  c'est moi qui dit ça le" bon fun a toi "^^ 

bugs wabbit : oups désoler docteuw je te laisse faiwe ^^ 

fortune : bon ankamacme a pas tout expliquer mes bugs wabbit aime aussi embêter  le monde (enfin ceux qui le chasse ou le domine ^^ )   et donc il fera des gag ^^

aller on passe au lot ^^ 

lot 

• costume de bugs wabbit ( roue du bouftou)  (tu peut le débloquer en regardant en entier le filme de bugs wabbit dans la salle de cinéma de ankamacmeton personnage aura un aspect  en costume de bugs wabbit ^^ 
  • costume de dafille le koinkoin ( roue du bouftou ) ( tu peut débloquer en regardant en entier le filme de bugs wabbit dans la salle de cinéma de ankamacme )  ton perso aura  comme costume un aspect de dafille le koinkoin ^^ 

• costume de elmer le chasouilleur  ( roue du bouftou ) ( tu le débloque en regardant entier le filme bugs wabbit dans la salle de cinématu aura  comme costume un aspect de elmer le chassouilleur ^^ 
​​​​​​​
  • attitude quoi neuf docteuw ? ( roue du bouftou )  (se débloque en regardant le filme en entier bugs wabbit dans la salle de cinéma de ankamacme)    ton personnage il croque une cawotte en tenant bien droit et en machouillant vite et il commence a prendre de l'appui  en mettant sont coude sur l'épaule du joueurs cibler et a la fin il dit " quoi neuf docteuw ? " 

• arme d'incarnation de elmer le chassouilleur ( roue du bouftou )  (se débloque en regardant le filme bugs wabbit dans la salle de cinéma de ankamacme)  une arme qui te transforme en elmer  le chasseouilleur ^^

• attitude saison de la chasse: ( roue du bouftou) (se débloque en regardant le filme en entier  de bugs wabbit dans la salle de cinéma de ankamacme)   se lance si il y a un joueur a cotée de toi.  elmer le chassouilleur va pointer sont fusil vers toi en disant " c'est la chasse ( selon ta classe ) "  et comme dans le filme tu va dire en changeant de direction le fusil sur ton congénère a coter de toi tu dira  " non c'est la chasse ( nom de la classe selon du joueurs ) "   bon je pense tu a compris ça va durée comme ça pendant un moment et au bout d'un moment aléatoirement un de vous 2 il sera tirée dessus ^^  et temps que le joueurs tirée dessus  il bouge pas il peut voir sa tête toute noire ^^ 

• bec de dafille le koinkoin : ( roue du bouftou)   (se débloque en regardant le filme en entier  de bugs wabbit dans la salle de cinéma de ankamacme) c'est une coiffe d'apparat ou tu a le bec de dafille le koinkoin

• oweille de bugs wabbit : ( roue du bouftou)  (se débloque en regardant le filme en entier  de bugs wabbit dans la salle de cinéma de ankamacme)  une coiffe d'apparat avec les oreille  de bugs wabbit ^^ 

1 -1
Score : 7

tres bonne idée j'encourage le projet !!

2 0
Réagir à ce sujet