FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les joueurs oublier

Par youness3234#9914 - ABONNÉ - 11 Juin 2020 - 16:55:26
Réactions 321
Score : -167

Salut Youness j'espère que tu va bien ?
J'ai une autre proposition avec la tienne concernant les mini-jeux : pourquoi ne pas mettre en place un parc d'attraction Dofus géant avec une énorme salle de kolizeum irl et des donjons souterrains ,ce serait vraiment cool ^^
Avec des stand de tir à l'arc pour les cra, les iop auront une machine qui calcule la force ,les sadida pour une espace verte et durable genre petit forêt vegan tout mignon :3 
Concernant le koli on prend Huz comme arbitre ce serait vraiment giga tip top 
J'espère qu'ankama ne me bannira pas pour la énième car je flood alors que non je suis un gentil joueur pleins de gentillesse merci de ne pas me bannir svp c'est mon 10e compte bannit def du forum 
PS moi je flood alors que les modo lâchent des " vous ne postez pas dans la bonne section ' mais c'est EUX qui flood avec le règlement du jeux qui n'a rien avoir avec le jeux vu qu'on ne joue pas pour appliquer le règlement ...
On est pas en fac de droit voilà signé futur ingénieur .
(Adieu dernier compte encore en vie )

0 -2
Score : -2453
salut a toi   je le proposerais pas car le kolizeum  et dj souterrains  se sont pas des mini jeux   ^^

sinon si tu a lu  j'ai déjà proposer des attraction  de classe  que j'ai déjà proposer   je pense comme le fécavaders ou encore plante contre goule  ou encore  l'attraction sram ^^ 

mes merci de ta proposition 

pour ce qui est de huz  ( que le je remercie d'ailleurs de parler de mon sujet dans une de c'est vidéo ^^)    je  proposerais pas de pnj   de streameur  ^^ 

merci a toi sur ce je te dit bon fun a toi  en se revois dans 2 semaine  avec de nouvelle idée ^^ 

PS : mes si tu veux t'amuser avec des ami il y a des attraction sociaux qui existe  ou tu peut jouer avec des joueurs mes  aucun joueurs gagne de jeton  ou débloque de nouveaux lot dans la roue du bouftou/machine a sous d'écaflip city ^^

je pense notament comme le dragotuning que j'ai déjà proposer   ou encore le jeux du bouno ^^   ou encore jetpack d'artifice  ou encore krosmaster et j'en passe ^^  mes les attraction sociaux  tu gagnera pas de jeton et ni de déblocage de lot  comme j'ai  dit ^^  c'est pour passer un bon moment entre joueurs   la foire du trool et écaflip city est fait pour se détendre  et s'amuser   ou on peut y entrer pour oublié sa journée ou on a eu des t'as de problème ^^  

2 -2
Score : 13

Excellente proposition qui pourrait donner un coup de pouce à la vaste diversité des choses à faire dans le jeu, merci de cette idée et j'espère qu'elle sera prise en compte smile

2 -1
Score : -2453

* fortune et youyou commence a venir  a toi en regardant ta bourse en bavant *

léonzi trool : ahh non vous allez pas encore recommencer  vos bètise vous 2.  pour commencer en douceur pour cette fois on va proposer de nouvelle idée a nos ami  pour commencer cette 14 EME page. 

fortune : j'ai rien fait encore t'inquiète  pas  ^^ 

youyou le chacha noir : calme toi pas besoin de t'énerver . il peut avoir sale caractère de de bwork parfois .....

léonzi trool :  toi youyou je te conseil de changer de thon et c'est surement pas toi qui va m'apprendre être calme  je te rappelle que tu est soupe au lait .

youyou : TU SAIS CE QUI TE DIT LE SOUPE AU LAIT  ? !!!!   TU VA ME PARLER AUTREMENT !!!! * le chacha noir saute  sur léonzi trool on sortant s'est griffe.  fortune se cache  dans l'attraction de la course de larve pendant ce temps la * 

* léonzi trool soupir et le voila qui sort une rune  et utilise sa magie  pour paralysé youyou* 

* fortune revient sur les lieux*   

fortune :  comment tu a fait ça ? tu pourra m'apprendre ?   tu est un hupermage ?  

léonzi trool : du calme  j'ai juste utilisé la puissance de la rune mes c'est compliquer a faire. je pense pas que je puisse t'apprendre tu a pas  les compétence requise intellectuellement  parlant  mes essais de bien articuler quand tu parle  pour les aventurier te comprennent mieux  car j'ai reçu des plainte que tu articuler mal.  et pour répondre a ta question je suis pas un hupermage. mes tu saura en temps voulue car j'ai pas encore fini d'écrire mon livre qui raconte mon histoire .  bref passons au idée qu'on a réfléchit avec l'équipe de la foire du trool 

* tu monte dans ton wagon et tu avance dans la foire du trool pour regarder les nouvelle idée *

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                    angmoon ( chanteuse d'écaflip city ) 

salut a toi  ^^   je sais encore un spectacle  en se moment j'ai envie d'y aller un peut ce coter la pour donner de la vie au 2 zone ^^   

alors si tu a lu sont nom  et que tu a compris le jeux de mot je pense tu me vois avec mes grand sabot ^^

angmoon et une chanteuse d'écaflip city  une écaflipette qu'elle chantera calmement  dans la taverne d'écaflip city  puis a fur a mesure de la chanson elle augmentera le volume  

et bien sur sa famause musique tout le monde connais  mes je vais laisser la chanter et je lui laisse la parole va si anggun   euu angmoon pardon ^^ 

angmoon : merci  a toi sa me fait plaisir de faire plaisir au aventurier de chanter cette chanson pour les aventurier dans la taverne d'écalip city. aller 4,3,2,1  c'est partit !!!!! 

" sur t'est pas " 

Entends-tu le chant des Héros résonner
Vois tu les ombres sur ton passage s'effacer
Un vent de lumière,
Je veux être des tiens,

Pour écrire ensemble,
D'autres lendemains.
Au delà des doutes,
Je rejoins ton combat,
Quelque soit ta route,
Je marche sur tes pas.

Sois le feu et la terre,
L'eau et la poussière,
Héros malgré toi,
Vois la légende s'écrire,
L'histoire se construire,
L'avenir est notre aventure
Fais vivre la lumière,
Parler les éclairs,
La magie entre tes mains
Pars suivre ton chemin
Et regarde

Tu peux voir au loin l'amitié guider ton destin

J'entends la rumeur,
Me souffler les mots,
D'un nouveau refrain,
D'un nouveau héros !
Le cri du soleil,
Quand le ciel te réclame,
Là où ton étoile,
Qui nous appelle.

Sois le feu et la terre,
L'eau et la poussière,
Héros malgré toi,
Fais vivre la lumière,
Parler les éclairs,
La magie entre tes mains
Pars suivre ton chemin
Et regarde

Tu peux voir au loin l'amitié guider ton destin.

A chaque héros son pouvoir,
(Je suis l'espace je suis le temps)
A chaque quête son histoire,

Sois le feu et la terre,
L'eau et la poussière,
Héros malgré toi,
Fais vivre la lumière,
Parler les éclairs,
La magie entre tes mains
Pars suivre ton chemin
Et regarde

Ton futur,
L'aventure,
Ta lumière guider ton destin !

tu a vu sans faire de faute d'orthographe ^^ comment ça j'ai copier sur un site internet et coller  tu a aucune preuve   car voila je suis un chevalier iop je serais pas capable de bien articuler ? *  youyou bouge sa tête de haut en bas pour dire oui il le confirme. léonzi trool lance un sort avec une de s'est runes pour le rendre un peut plus paralysé * 

aller suis moi  pour voir le reste des lot ^^  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                          lot 

sousourisent   familier d'apparat ( roue du bouftou) : c'est une sousouri ou sont corp en forme de cerise  ^^

havre sac du passé ( roue du bouftou )  se débloque lorsque si tu a réussit tout les mini jeux du stand rétro  et réussit a gagner tout les lot dans la machine a pince  ^^ :  c'est un havre sac ou c'est l'ancien graphisme d'avant 2.0  et pareille pour les objet décorative 

coiffe d'apparat pot de yaourt légionnaire ( roue du bouftou ) :  c'est une coiffe d'apparat  ou tu a un yaourt  sur ta tête   façon légionnaire ^^

billréole la céleste coiffe d'apparat ( machine a sous d'écaflip city ) : c'est une coiffe d'apparat quand tu l'équipe ton personnage se transformera en créature céleste avec des grosse aile blanche dérriére son dos  il aurais sont auréole au dessus de sa tête  de plus il aurais un effet de lumière . a sa main gauche il aurais un arc et a sa main droite une épée ( qu'elle seront  très belle je m'imagine avec  les compétence des game disigner comment sa peut être très  beaux   ^^)  et quand tu te déplace  tu te met a voler avec t'est ailes blanche ^^  c'est pas une arme d'incarnation c'est juste pour l'apparence  ( et bien sur sa modifie les animation de sort et arme de ton personnage ) 

sur ce je dit bon fun a toi ^^ 

petit problème avec la couleurs je reglerais ce soir ^^ 

18h30 :  fortune ' youyou et léonzi trool est entrain de peindre les lettre de ce paver veuillez patienter .... 

* fortune  youyou et léonzi trool font de la balançoire tout en peignant les lettres * 

18h 47 : fin de la peinture des lettres merci de vôtre patience vous pouvez lire librement ce pavé   on vous souhaite  un bon fun a vous. 

1 0
Réagir à ce sujet