FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les joueurs oublier

Par youness3234 - ABONNÉ - 11 Juin 2020 - 16:55:26
Réactions 104
Score : 75

Je suis d'accord avec le fait qu'apporter un peu de contenu "fun" à la foire (et autre?) serait vraiment le top. Même si je pense qu'Ankama a d'autres préoccupations en ce moment, dédier une part du dev à ce genre de choses ne me parait pas du tout aberrant. Avec le temps, un grand nombre de joueurs ont oubliés cet aspect fun que nous ne retrouvons plus vraiment dans dofus, et franchement c'est dommage... En espérant que ces propositions soient étudiées par les devs wink 

2 0
Score : 86

Très intéressant et si c'était le retour du boufbowl aussi 

2 0
Score : 410
                                    le dragotuningue ( foire du trool)

le bute du jeux est simple avoir une dragodinde  et de faire des course de dragodinde ou il faudrait être les 3 1er. il aurait 2 mode  1 faire du 8 personnage IA ou comme joueurs. le 2éme mode serait du 1 contre 1 ( mais moins de jeton de la foire a gagner)  Ia comme joueurs aussi ( attention si vous affronter des joueurs vous gagnerait pas de jeton) 

condition avoir une dragodinde 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                               le tiercé de écaflipe city 

il aurait des course de monture comme dragodinde'multdo'volkorne ' montilier    vous devez miser vos jeton de écaflipe city sur l'une d'elle et regarder la course et le résultat  si vous gagner vous gagner le double se que vous avez miser ( vous pourrait miser pas plus que 5 jeton de écaflipe city)  si vous gagner vous débloquerait l'un des nouveaux harnachements.  harnachement    de la dragondinde armure ' harnachement  de la dragodinde a plume' harnachement  de la dragodinde en gelée ' harnachement  de la dragodinde bouftou' harnachement  de la dragodinde écaflipe city'   etc etc ^^ 

mais attention c'est un harnachement pour tout monture pas un seul style de monture * s'imagine un muldo armure*  

vous pourrai parier vos partit sois directement sur le terrain de tiercé ou sois vous pourriez parier via a la taverne de écaflipe city ou il aurait plain de   gélévision  ou ont peut voir plain de partit de tout les joueurs qui joue au mini jeux contre d'autre joueurs ou ia  mais bref sa je vais écrire une autre fois  mais vous pourrez vous rendre la bas pour parier sur la gélévision tiercé ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                      quête journalière  foire du trool /écaflipe city 

alors que ont sois bien claire il aura pas de XP et ni kama a gagner mais des lot a gagner ( toujours cosmétique) exclusive il aurait 2 pnj qui lancera  un défie  l'un vous défiera a jouer un mini jeux a la foire du trool ^^ et l'autre a écaflipe city  une fois par jour  vous gagner des objet exclusive spécialement a la date que vous avez fait imaginer vous réussissez a faire le défie du 12 octobre vous gagnerer une perruque de pleurs nycheuz   vous pourrait la gagner juste le 12 octobre chaque jour c'est un lot différent. pendent l'anniversaire de dofus une nouvelle attraction apparait 
et une quette plus pousser toujours en forme de défie  mais avec une aventure et que vous devez reussire l'attraction spécial et un lot vraiment super la je vais rien proposer car je voudrait être surpris aussi ^^ 

le pnj de la foire du trool sera pleurs nycheuz ( qui est logique si ont lie bien quelle a gagner sont bouftou en peluche la bas avant que elle se fasse voler) 

et a écaflipe city kerubim ( attention faut avoir gagnait le flipasse pour la lancer ) 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                          lot a gagner  de la foire du trool ou écaflipe                                                   
 en général sans parler des quette journalière 
  la monture pichon clown  qui nous permettra de nager sur l'eau de la mer d'ass pour explorait encore plus d'avantage 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 information 

attention se que je propose c'est si ont passe a unity si ont passe pas a unity veaux mieux pas de le mettre en jeux les course de dragodinde et de monture sinon ont laguera beaucoup trop ^^

bon fun ^^

2 -2
Score : 31

Si l’équipe d’ankama est en capacité de mettre en place ce que vous proposez, cela pourrait être tres interessant.

J’attire cependant votre attention sur votre orthographe, qui m’a fait stopper ma lecture car impossible de se concentrer

2 0
Score : 934

Coucou,

J'ai été contacté par Youness3234 IG sur retro avec qui on a beaucoup échangé avant qu'il ne me donne le lien de son post.

De superbes idées en somme qui mériteraient largement leur place au sein d'une future maj (du moins plus travaillées et paufinées pour certaines mais d'autres sont déjà très détaillées et pourraient assez facilement être intégrées).
Faire revenir les mini jeux sur Dofus ce serait top, et en tant qu'ancien joueur de krosmaster IG et IRL, pourquoi pas en profiter pour relancer le meilleur jeu de plateau qu'ankama n'ait jamais proposé en remettant à jour sa version IG et en réactivant des tables de krosmaster accessibles à la foire (le rêve).

Ensuite pour ceux qui ralent: c'est quand même pas compliqué d'intégrer des mini jeux (des collégiens programment ce genre de chose aujd, le plus dur sera de trouver comment faire une interface assez sympa et pas trop demandante en RAM) donc ça prendra pas la place de nos (car oui je suis multicompteur, et joueur pvp, mais mes après midi passées à la roue bouftou à perdre des milliers de kamas m'ont rappelé d'où je venais) maj importantes. Si l'idée interesse Ankama, il sauront lui faire une place y a pas de raison. Puis c'est un projet, pas un ultimatum avec demande explicite d'intégration IG avant la fin du mois quoi, donc autant l'encourager, c'est les idées des joueurs qui ont toujours fait avancer le jeu et qui l'ont transformé en ce qu'il est aujourd'hui.

Moi je plussoie ce post ainsi que les différentes idées qui ont été proposées, il y en a énormément et faire revenir les mini jeux sur Dofus ferait plaisir à de nombreux joueurs (les afk zaaps, on pense à vous) c'est une certitude!

PS: S'attaquer sur la forme d'un message sans même traiter du fond, ça fera jamais avancer les choses. Puis ça se voit que des efforts ont été faits sur l'orthographe en lisant l'évolution des messages donc focus sur l'idée plutôt que le message 8)

2 0

la grande roue de xelor ( foire du trool) 

une grande roue en forme d'horloge ou vous pourrez faire  un tour gratuitement. qui permettra de avancer ou reculer le temps selon le sans que vous avez choisie. tourner a gauche  qui permettra reculer le temps ( prendre l'ancien graphisme juste avant la limite sera pas plus loin que rétro)  si vous tourner a droite vous avancerait le temps ( une tour vers la droite sa fait graphisme 2.0  puis en passe en 3D) et si vous voulait  faire l'inverse c'est pareille mais l'autre sans si vous êtes en 3D  un tour en passe au graphisme 2.0 si vous refaite un tour en passe au graphisme 1.29) 
a oui quand vous avez fait un tour votre personnage tombe par terre la tète la 1ére ^^ 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la geléevison ( écaflipe city )

sa se passera dans la taverne de écaflipe city ou il aura plain de gelée vison (une télévision mais dans dofus  comme dans la série kerubim)  vous pourrez utiliser les geléevison  vous pourrez voir les autre aventurier en plaine  partit de jeux contre un habitant de écaflipe city ou pnj contre pnj vous derriere la geléevison vous pourrez parier qui va gagner la partit si vous remporter votre parie vous gagnerait des jeton d'écaflipe city. aprée il y a pas que ça vous pourrait aussi voir le programe  geléevison que le monde des 12 diffusent avec les pub ultra disjoncter 

ont pourrait même gagner des tiquer de loto ( via a la machine a sous d'écaflipe city ) et de retourner a la taverne en attendant  les résultats du loto présenter  par le dieux écaflipe lui même qui anime sont émission  

les lot                                                                                     
  un lot a rajouter dans machine a sous d'écaflipe city qui serait le ticket premium de la tour du manitou zoth .

une nouvelle peluche qui se rajouterait  a la roue du bouftou si vous avez réussit battre toute les peluche de chaque dresseur et avoir gagner les  combat avec une peluche différente vous débloquer 2 lot supplémentaire dans la roue du bouftou 1 vous venez débloquer la peluche dopeul jackson  et 2 un nouveaux sort le dopeul jackson ou  un de s'est nom de sort serait smoothie  criminal  que des sort qui font référence a cette personne  et pareille pour l'animation ^^
2 -2
Score : 5988

C'est toutes ces petites choses annexes qui donnent l'âme à un jeu ! 

2 0
Score : 394

il à commencé sont truc comme un podcast de cyprien suis mort

0 -3
  le bingo ( la taverne d'écaflipe city) 

vous aurait tous une carte avec plein de chiffre avec une écaflipette  qui tournera  la machine a bingo et prendra un chiffre aléatoire ^^ si elle dit un chiffre et que vous l'avez sur vôtre carte vous mettrait un pion sur se chiffre si vous remplissez une ligne horizontale ou verticale ou même en diagonal vous crier BINGO. ( grave un bouton qui permettra de crier)   vous débloquerait  comme lot si vous arriver a gagner  faire tourner  la machine a bingo ( attitude)  vous pourrait aussi gagner  faire tourner la roue ( attitude) 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                           le dé gel   ( la taverne d'écaflipe city) 
                                               un pnj vous proposera une partit de dé gel  vous devait parier le nombre de jeton d'écaflipe city que vous voulait  et si vous gagner vous gagnerait le double que que vous avez parier.  le bute du jeux et simple un chaque fois un de vous deux vous lancer les gelée. elle change de couleurs. le bute c'est que un de vous deux vous arriver de faire au moins deux gelée qui ont la même couleur. si vous remporter la partit vous débloquerait dans la machine a sous d'écaflipe city  l'attitude " jouer au dé gel"  . ou même si vous avez gagner un certain nombre de fois vous débloquerait un nouveaux mini jeux sous le nom du dé gel royal  la même  chose mais la il faut que vos 3 gelée sois la même couleur  et vous débloquerait dans la machine a sous d'écaflipe city  "jouer au dé gel royal"    mais je verrait bien se mini jeux plus ver  un des 5 champions d'écaflipe city     

le jeux des Gobelets  ( la taverne d'écaflipe city )

un écaflipe vous proposera une partit de gobelet  que le bute c'est que il va cacher un objet  dans un des goblets mais sa serre a rien  de pas perdre de vu le goblets car c'est un magicien le seul truc qui vous reste a faire c'est de tout miser sur la chance et quand même vous êtes  en écaflipe city ^^  si vous gagnait vous débloquerait dans la machine d'écaflipe city ( attitude) "je suis la je suis pas la" ou l'animation de l'attitude c'est que vous faite apparaître 3 gobelet géant vous amuser a vous tp en gobelet  en gobelet juste que ils se retourne et se mélange les un avec les autre juste qui disparaisse en vous laissant coucher par terre  ( oui votre perso profitait de dormir pendent qui était cacher au yeux du joueurs ^^) 

anniversaire dofus 

je suis imaginer un portail qui s'est crée dans la foire du trool qui est ouvert juste le temps de l'event de l'anniversaire de dofus  un portail qui permettra de voyager dans un monde inconnue qui sera juste les les locaux de ankama  que vous sortirait d'un écran d'ordinateur  sa sera les même quêtes ou autre chose mais bon moi je me concentre sur le coter fun.

attention  c'est a prendre au second degré  merci de prendre votre coter humour cordialement 

fortunelamme 

bon on y va dans le coter mini jeux ^^

la course de chaise et de fauteuil de bureaux 

chaque personnage sera disposer d'un fauteuil ou chaise de bureaux  ou vous devrait faire la course contre les ankamien dans tout les locaux de ankama  si vous remporter vous gagnerait une une monture qui serait une chaise de bureaux. si vous refaite une seconde partit vous aurait le choix entre les 3 dev  je cite pour ceux qui savant pas  les 3 dev de l'époque autant qui était que 3 c'est tôt 'manu 'et kam bref si vous les battez dans la course de chaise et fauteuil de bureaux enfin les dev seront en fauteuil de bureaux et vous en chaise de bureaux  si vous les battez vous gagnerait une magnifique monture  le fauteuil de bureaux. ( enfin je dit monture mais c'est des montillier) 

le lancer de avion en papier

vous affronterait tout les ankamien  donc les dev principaux                                                                         celui qui jette sont avion en papier  le plus loin a gagner sa sera   en 5 round a la fin en calculera qui a le plus de point. a oui  la camera suivra l'avion en papier qui volera dans tout les locaux  sa serait plus  fun ^^     si vous gagner vous remporterait avec vous lancer un avion en papier  l'animation vôtre perso jette un avion en papier mais avec le vent l'avion reviendra cogner sur vôtre œil. 

bref je réfléchi  ( étrange pour un iop)  a d'autre idée de fun sur ça et surtout la foire du trool écaflipe city donc je pense ça va  me prendre quelle que mois pour revenir je vous rassure je laisse pas tomber le projet  ^^

mais je pense que je vais re travailler  les mini jeux et lot des locaux de ankama car je suis pas si satisfait  que ça   attention si je propose c'est genre de mini que j'aimerait que sa vienne en jeux je me moque pas de ankama hein c'est vraiment pour rigolait ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lot 

une monture que j'aimerait que sa vienne en jeux sa serait la karne                          ( monture du dark vlade)

2 -2
Score : 3048

Bravo youness 3234 ^^

même un influenceur comme Huz en parle dans la video ci-après ( je l'ai bloqué au moment où il en parle) : 

https://youtu.be/QtdPRiizrTw?t=266

3 0

la voyante 

la voyante elle changera pratiquement pas a part quelle petite amélioration et d'ajout ^^

1: quand vous demandera  de savoir ou est hell mina vous verrez la boule de cristal dans vôtre écran  et voir la map de hell mina  sois elle est pas alors il aura un moskito qui va voler pour dire qu'il y a pas hell mina  ou sois elle est la elle vous fera un coucou ^^

2:  pour avoir le droit de utiliser le don de la voyante il vous faudra réussir sa quête ou elle vous demandera de drop des ressource pour qu'elle répare sa boule de cristal  qu'elle est casser  al a fin de la quêtes  vous gagneriez un montilier  qui serait une boule de cristal ^^

3: la voyante désormais peut vous dire  l'endroit d'un archi aléatoire une fois par jour  
                                                                                    lot 

quand vous auriez gagniez au moins une fois a la foire du trool vous débloquer un nouveaux lot dans la roue du bouftou  qui serait un nouveaux coup fatal qui serait juste ^^

le coup fatal de loozie trool:  loozi trool s'invite dans votre combat avec sa roue du bouftou et qui le fait tourner  entre tout les ancien attraction   blop'péche au koin koin' lancer de couteaux etc etc si par ex sa s'arrête  sur la péche au koinkoin  un hameçon vien du ciel et le pèche le dernier monstre ^^  ou si la roue s'arête sur le tofu il aura un tofu qui va se poser sur la tète du monstre loozie trool va prendre sont marteaux tente de l'assommer le tofu mais il va fuire au lieux du tofu qui va être assommer sa sera le monstre  enfin  des idée comme mais je vois bien loozie troll avec sa roue du bouftou qui va faire un coup aléatoire pour le dernier coup 
                                                                               récapitulatif du projet 

en gros c'est de faire revenir la foire du trool avec les ancien mini jeux mais avec des nouvelle que j'ai fait plein de proposition sur les autre message

avec des lot a gagner qui serait du cosmétique incarnation'titre'costume harnarchement ornement objet d'aparat etc etc ^^
le roue du bouftou sa sera la désormais que vous utiliserez vos jeton pour déclencher une cinématique de la roue qui tourne parmie  tout les lot possible a gagnerez sans parler qui vous faudra réussir certaine attraction pour débloquer certain lot ( les lot sont lier au compte) le plus gros lot a gagnait c'est le flipass qui vous téléportera dans une nouvelle zone ( il disparait pas) une zone ou il aurait 10 fois plus de mini jeux et de lot a gagnait ( toujours cosmétique) SOUS LE NOM DE ECAFLIPE CITY !!!  les mini jeux qui serait sous l'esprit ecaflipe  ( que j'ai proposer des idée sur les autre message aussi ^^) 
sur cette zone les lot  marchera pareille que a la foire du trool  au lieux d'une roue du bouftou sa sera une machine a sous que vous utiliseriez vos jeton gagnait au autre mini jeux de écaflipe city  les lot sont que cosmétique mais bien plus intéressante    mais certain lot la aussi faudra les débloquer en réussissant certaine attraction pour débloquer les lot dans la machine a sous comme a la foire du trool  

sur se bon fun a vous tous ^^

je suis entrain de parler avec leon zitrool   du projet des rénovation de la foire di trool je pense il est pas contre car lui aussi il est triste que c'est devenue vide et abandonnée ^^ https://www.zupimages.net/up/20/48/3t1x.png

2 -1
Score : 127

Moi je trouve que c'est une très bonne idée 

2 0
Réagir à ce sujet