FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GG ANKAMA .....

Par Lepire - ABONNÉ - 30 Juin 2020 - 22:30:10
Réactions 41
Score : 718

Lepire|01/07/2020 - 23:29:53
ah pcq mnt je suis le seul qui  se plaint de la difficuleté des cbt ?  mdr check  bien le forum tu verra suis pas solo  les gens geullent pas pr rien

Il y a une différence entre des cbt vraiment débile (ex: Bavdur) et crocobur, certe crocobur est plus ou moins difficile selon la classe, cependant, comme on t'a dit, en Feca C'est vraiment pas compliqué avec tout l'attirail de protection que tu as
2 0
Score : 111

Je l'ai passé avec 8 classes différentes, certains autowin, d'autres moins.

j'ai envie de dire, encore merci que ankama sorte des extensions avec des mobs qui demandent un minimum de reflexion. Car les extentions qu'on fini en 1 semaine ca flatte l'égo mais ca va un temps. Donc arrêtez de pleurer sur "ca ruine l'expérience de jeu". Tu veux ton dofus et des points succes pour te la péter sans pour autant avoir une seule difficulté. Go jouer a candy crush.
Apres si tu trouves que c'est trop dure car t'es pas 200, t'as surement encore 50 000 trucs a faire pour up et te stuff et revenir le passer. Apres je pense pas que a un level prêt ca fasse une grosse différence, car soit tu le passe large soit tu le passes pas.

4 0
Score : 70

j;ai reussi le combat avec un sacri terre lvl 199, je connais pas trop feca mais eau distance je suis sur y a large moyen. faut tryhard :p

0 0
Score : 9314

Réussi en Zobal Terre 199 pour ma part smile
Un conseil: finis le Dofus Ivoire avant de faire l'ébène, je sais pas si tu possèdes déjà ce dofus, mais il aide énormément pour la plupart des combats solo de l'ébène.

1 0
Score : 80

Je pense que le mec est passé de score 0 à -218 juste avec ce post ... mellow

Le jeu devient de plus en plus simple ... Un peu de difficulté ne peut pas faire de mal angel
C'est l'occasion de passer un cap de maîtrise de ta classe !

0 0
Score : 15337

Lepire

EDIT :  C'est insane de constater a quel point la communauté de dofus est toxic aucun commentaire n'es là  pr donner une solution ou quoi  ??? Tlm est là  pr insulter et rabaisser les gens
d'ailleur 26  gamins qui downvote

T'as vu comment tu causes aussi ? Si ton message ça avait été "J'ai du mal avec ce combat, j'ai déjà essayé ci, ça et ça sans succès, est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour le passer ?" tkt que les gens auraient été bien plus enclins à te donner des solutions.

Si tu pars direct dans l'agressivité à outrance, t'étonnes pas de te prendre de l'agressivité en retour. Non mais sans blague.
5 0
Score : 84

de quelle expérience de jeu tu parles avec un cra 199 à 3000points de succès et ton féca à 4000 ???????????

0 -1

Bonjour,

Sur le forum, vous devez expliquer clairement votre problème, de manière claire et posée et non à chaud.

Vous reprochez à la communauté de ne pas trouver de solution à votre problème, mais vous ne semblez ni respecter cette communauté, ni même l'équipe de production du jeu.

Je ferme ce sujet étant donné qu'il est parti sur de mauvaises bases dès le départ et vous invite respecter les règles du forum.

Falgoryn