FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulkania et Archi-Monstres

Par dxfghjk - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juillet 2020 - 18:59:27
AnkaTracker
Réactions 44
Score : 2417

Je suis bien d'accord avec vous, je me connecte entre 5 et 6h du matin tous les jours depuis l'ouverture et je n'en ai pas vu un seul ! C'est quand même dingue, même si c'est la première semaine d'ouverture ... Surtout que la récompense n'a que très peu d'utilité

2 -1
Score : 20263

Bonjour,

Je suis aussi de cet avis, la Recherche des Archi Monstres, que ce soit l'Ocre ou le Dokille ... C'est Cancer au possible.
Cela devrait pouvoir être réalisable autrement.
J'ai déjà fait de nombreuses propositions à ce sujet.
Notamment proposé qu'un PNJ nous lance une Chasse permettant de dénicher l'Archimonstre (et de le capturer) après avoir réalisé tel ou tel succès.

L'objectif de base de cette quête, c'est qu'elle soit relativement longue et nécessite de s'investir. Mais là, on est juste bloqué par un nombre insuffisant de monstres et/ou de l'anti-jeu ...

Ce serait bien de revoir le système des Archimonstres, il est daté et dépassé depuis longtemps déjà.

2 -1
Score : 5460

Arkah-El|07/07/2020 - 09:48:47
Bonjour,

Je suis aussi de cet avis, la Recherche des Archi Monstres, que ce soit l'Ocre ou le Dokille ... C'est Cancer au possible.
Cela devrait pouvoir être réalisable autrement.
J'ai déjà fait de nombreuses propositions à ce sujet.
Notamment proposé qu'un PNJ nous lance une Chasse permettant de dénicher l'Archimonstre (et de le capturer) après avoir réalisé tel ou tel succès.

L'objectif de base de cette quête, c'est qu'elle soit relativement longue et nécessite de s'investir. Mais là, on est juste bloqué par un nombre insuffisant de monstres et/ou de l'anti-jeu ...

Ce serait bien de revoir le système des Archimonstres, il est daté et dépassé depuis longtemps déjà.

j'approuve totalement ce système de chasse !!
0 -1
Score : 2142

ERREUR

0 -4
Score : 616

xNem77|07/07/2020 - 17:06:10
Votre soucis c'est juste que vous n'avez pas les archi-monstres et que vous jalousez ceux qui les ont. 
Si Vulkania est retiré de la quête, l'ocre va immédiatement perdre de sa valeur. 
Donc retirer Vulkania va influencer sur l'ocre en lui même et donc sur tous les autres archi-monstres. 

Les archis Vulkania ne sont pas dans la quête de l'ocre donc ça n'a absolument aucun impact sur l'ocre...
4 -1
Score : 444

Encore une fois ce sujet ne concerne que Vulkania, rien à voir avec l'Ocre smile

1 -1
Score : 94

Cette quête est une abomination. 

Sur ilyzaelle les prix des archi vulkania augmentent d'années en années, on en est à 3m/u actuellement. 
Comme pour des tas de joueurs ça me casserait les c******* de devoir lâcher 60m pour 80 points de succès. 
Rendez au moins les archis invendables, ou réduisez le temps de repop, en attente d'une vraie modification l'an prochain.
C'est vraiment infaisable par ses propres moyens sans jouer h24 sur l'île, on est pas tous des gamins en vacances tout l'été pour profiter de l'île. 

C'est pas du contenu end game, c'est pas un donjon ou une quête hardcore, c'est pas de l'élevage prise de tête, il n'y a pas de difficulté particulière si ce n'est une recherche fastidieuse. 
Mais à cause de l'appât du gain, TOUT le monde, BL ou HL, capturent les archis pour les mettre en VENTE. 
Dès le premier jour il y en avait à l'hdv, c'est pas normal. 

Comme un tas d'autres joueurs lambda je vais devoir m'assoire sur la dokille cette année encore, et les succès qui vont avec. 
​​​​​

4 0
Score : 227

J'ai dû tourner entre 10 et 12 heures sur Vulkania depuis l'ouverture cette année et je n'ai pas pu capturer un seul archimonstre. J'ai constaté à quelques reprises qu'il y avait un combat lancé contre un archimonstre sur la map où j'arrivais mais il y a tellement de monde que, en plus de la patience nécessaire, il faut arriver sur la bonne map au bon moment...

une solution envisageable serait de faire de Vulkania, de septembre à juin, une "île morte" mais accessible :

- Fermeture du donjon
- Désactivation de toutes les quêtes sauf celles qui concernent le Dokille
- Neutralisation du drop et de l'xp sur les monstres

- Garder les 8 quêtes du Dokille actives et la possibilité de capturer les groupes de monstres

3 0
Score : 823

Seulement revoir le système d'archimonstre que ça sois pour vulkania ou pour l'ocre. L'ocre n'as aucun interet et le dokile c'est pareil c'est juste claquer des millions ... C'est pas amusant... Achetter l'ocre coute moins cher que de faire la quête bon....

Et aussi les monstre du genre PANDORE je boucle pandala air et des fois un peu terre dans l'espoir d'avoir un pandore finir le succès... Malheureusement quand il repop il est dans Aeradla qui est toujours à la même alliance.

Au moins avant la sortie de pandala nous laisser l'opportunité de pouvoir taper le pandore car pour le bébé pandawa il faut ce succès. Alors qu'on à tout fait les chall péki et des 5 donjon il est impossible de le récupéré et on sais qu'il ne sera plus en jeu pendant un très long moment.

0 -1

Bonjour ! De manière générale, nos Game designer sont parfaitement conscients de la frustration que génère la recherche de monstres rares, que ce soit des archi-monstres ou des recherchés (tels que les bandits de Cania).

Nous recherchons des solutions globales plus que des rustines monstres par monstres ou quête par quête, ce qui explique que cela prenne du temps.
Notre priorité sur ce dossier, et nous l'avons déjà indiqué à plusieurs reprises, est la quête des Bandits de Cania. Nous aimerions actionner d'autres leviers qu'une simple réduction du temps de réapparition pour rendre ce contenu plus amusant.
Dans tous les cas, merci pour vos retours !

Score : 1174

C'est cool d'avoir un retour mais ca nous dis pas si la quete va etre revus cette année ou pas?

0 0

ZZ-balon-ZZ|13/07/2020 - 21:04:47
C'est cool d'avoir un retour mais ca nous dis pas si la quete va etre revus cette année ou pas?

Ce n'est pas prévu cette année pour Vulkania non.
Score : 615

Donc en gros on a 2 options. Soit on dépense la valeur cumulé d'un ébène, d'un ivoire et d'un vulbis (environ 80m sur Ilyzaelle) pour avoir un dofus qui donne 10pp. Soit on attend 1 (voir 2 ou 3) ans pour voir apparaitre une solution qui vous convienne alors que l'augmentation du taux de repop règlerait déjà partiellement le problème et que c'est très simple a mettre en place.
C'est dommage de se priver d'une telle correction en attendant que vous trouviez une meilleure mécanique qui viendrait la remplacer.

1 0
Score : 270

Sujet intéressant.
Je suis actuellement en train de faire la quête, il y a beaucoup de monde sur agride, on s'arrache déjà pour les cristal a ramasser alors les archi n'en parlons pas.
Justement je trouve que la quête est trés disproportionné par rapport au dofus très très faible, que 10 pp, faudrait au moins qu'il soit plus élévé qu'un kaliptus (et réduire le jet du kaliptus). Par exemple, jet max kaliptus  20 pp, et le dokille, pour le rendre attractif, je le mettrais a 50 pp minimum.

Car faire cette quête aussi lourde juste pour validé un succès de cette ordre c'est vraiment parce que je me tourne les pouces en attendant pandala^^

2 -1
Score : 444

Même si elle est négative, merci pour la réponse, en espérant que quelque chose soit fait assez rapidement, il y'a vraiment de bonnes idées sur le forum entre les trolls

1 0
Score : 1174

Perso j'attendrais l'année prochaine pour full succes l'ile j'ai trop la flemme de chercher des archi ( et encore moin les achetter )

1 0
Réagir à ce sujet