FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulkania et Archi-Monstres

Par dxfghjk#5233 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juillet 2020 - 18:59:27
Réactions 65
Score : 4601

J'ai très peur qu'Ankama se soit contenté d'un temps de repop divisé par deux, en se disant "boaf ça fera l'affaire ils la fermeront pour qque mois", comme on nous jetterais un os à ronger. 

Sauf que c'est pas /2 qu'il faut sur Ilyzaelle, mais /5 ou /10. Bref, une entourloupe de plus ?

0 -1
Score : 8648

Pour avoir bien farmé ! Le temps de repop semble (je dis semble) être 30 min à 1h30 ! 

0 0
Score : 902

BzzzBzz#3368|18/07/2021 - 11:21:07
A la louche je dirais +200 ans, ça fait 3 jours que j'essaie de faire repop en cleanant un/deux groupes d'une map pendant 6/7h et je n'ai pour le moment vu 0 archis, les 5 archis que j'ai trouvé c'était après les deux maintenances et quelques reboot de la semaine passée.
Un plaisir !

Les archi-monstres n'ont plus besoin de "places" sur une map pour spawn, ils vont juste s'intégrer dans un groupe pré-existant, donc faire repop ne sert plus à rien! Ta première méthode est contre-productive ( à la rigueur pendant pwak, les oeufs font barrage au spawn archi et il me semble que ça n'a jamais été vraiment corrigé depuis l'ouverture initial de pwak)

0 0
Réagir à ce sujet