FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration du système alliance

Par Flopadada - ABONNÉ - 09 Juillet 2020 - 12:51:24

Bonjour, bien souvent en alliance nous rencontrons de nouvelles personnes, que ce soit pour le commerce, l'entraide ava ou pvm. Mais bien que le système permette la mise en relation de guilde unis au seins de l'alliance. Il se trouve que pour contacter un joueur externe a notre guilde, le système actuel et plutôt complexe. 

En effet, impossible d'avoir une vue général des joueurs connecter, nous ne pouvons qu'apprécier le nombre de joueurs présent dans une guilde, sans pouvoir directement les contacter. 

comme présent sur les screen :

J'aimerai soumettre l'idée de pouvoir remonter plus facilement les membres connecter (en prenant compte de leurs statut de jeu déjà existant.) Pourquoi pas intégré une pastille de couleurs pour savoir qui est la ou non. Un exemple de ce qui pourrait être fait 

N'hésitez pas a donnez vos feedback biggrin 
6 0
Réactions 6
Score : 13145

Bonjour

Tu as parfaitement raison que c est un défaut de l interface sociale en alliance .

On devrait peut-être plus simplement pouvoir utiliser la même interface que celle de guilde uniquement pour la liste des membres connectés (la position des percepteurs peut être un sujet sensible quand on sait que les alliances sont contaminées par de multiples taupes ph34r)

Je soutiens ton idée et espère qu elle verra le jour happy

1 0
Score : 261

Yes je vais faire un petit visu de ce que ça peut donner smile ty

0 0
Score : 261

Ou comme ça  

0 0
Score : 16

Exelente idee 

1 0
Score : 324

Ton idée est vraiment sympa, le second screen (celui où il y a la liste des membres directement dans l'onglet alliance comme une grande guilde en fait)  est vraiment bien fait.
En espérant que ce soit remonté !

1 0
Score : 20322

Bonjour,

Je partage carrément ton idée.
Une des raisons pouvant expliquer le pourquoi ça n'est pas fait est la suivante.

Cela permettrait à un joueur "taupe" de savoir qui est connecté de qui ne l'est pas et permettrait ainsi de coordonner le jeu de ses alliés.

Bien qu'à mon sens, cela ne pose pas de problème et serait plutôt "normal", je visualise déjà les gens hurler sur le forum pour s'en plaindre.

En tout cas, je trouve que ce serait mieux oui.

2 0
Réagir à ce sujet