Bonjour,
Merci pour ces suggestions !
Nous pouvons remonter l'idée du "bonus pack" mais cela pourrait potentiellement impacter l'économie des serveurs.
L'idée d'un abonnement de 2-3 jours a également bien été remontée à notre équipe Marketing.
NB : La boutique vous propose des offres ponctuelles comprenant de l'abonnement sous forme de jetons (par exemple, nous proposons actuellement le pack Jahash).
Merci et bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte
Nous pouvons remonter l'idée du "bonus pack" mais cela pourrait potentiellement impacter l'économie des serveurs.
L'idée d'un abonnement de 2-3 jours a également bien été remontée à notre équipe Marketing.
NB : La boutique vous propose des offres ponctuelles comprenant de l'abonnement sous forme de jetons (par exemple, nous proposons actuellement le pack Jahash).
supposons 2€ 2 jours, tu joues 4 jours tu arrives quasiment a l'abonnement 1 mois
Je viens de penser, à un truc, qui peut être pas mal, et à envisager .
Plutôt, que de crée, un nouveau sujet, la dessus, je le rajoute ici, en plus c'est le mien lol, t'en mieux .
Pourquoi, je n'y ai pas pensée plus tôt, surment, car je ne jouais pas trop à se jeux, et que je ne connaissais pas le service .
Alors, j'explique, j'avais pensée, faire de Dofus 2, un jeux, F2P, comme, Wakfu, et Dofus touch, avec des minis abonnement, à la Dofus touch : c'est à dire : le service bonus pack, le bonus pack, est un mimis service, qui boost tes xp, combat, metier, drop, sur 7 jours ou 1mois, pour ceux qui s'avent pas .
Ou crée des minis abonnements, de 2, 3jours, comme les jetons, 2, 3 jours offert, à des moments, bien précis, un abonnement ou un jeton, de 2, 3 jours, en boutique, et sur les sites serait pas mal non ?
Se n'est, qu'une proposition .
Cj
Les minis abonnements également n'arriverons pas
Je le remets ici, certain ne seront pas pour et n'aimeront pas ma proposition comme beaucoup que j'ai faite, mais aujourd'hui, on en parle, on me cite dans des videos youtubes ... et on en découvre en jeux, différemment certes, mais l'idée et la et on la/les reconnait .
à bon entendeur
cj
Les prix de l'abo sont "dégressif", entre guillemets, dans le sens, plus tu prend une grande période, plus c'est rentable. Evidemment, ca marche aussi dans l'autre sens: Plus ta période est courte, plus tu va "payer cher".
Tu prend 2 jours, tu joue que 48h maximum. Imaginons, tu commence a jouer vendredi à 20h, tu es abo jusqu'a dimanche 20h. Tu voulais jouer jusqu'a 22-23h? bha tu peux pas.
Maintenant en pleine semaine pour X raison, tu as le temps de jouer 2-3h, bha pareil, avec un abo de 2 jours, tu peux pas où tu dois repayer 1€.
Encore un truc bien, l'abo d'une semaine te permet que si tu as 5min, tu peux te co pour remettre des trucs en ventes, impossible avec un abo de 2 jours.
Et pour finir, comme dit plus haut, y a 4 semaine dans un mois donc 4 week end. Tu va vraiment payer 1€ x4 quand tu peux payer 1 mois a 5€ et avoir aucune contrainte (en vrai, 1 mois, ca peut faire beaucoup selon ce que tu fais IRL si tu sais pas ce que tu va faire. Par contre une semaine, ca reste convenable).
L'abo minimum à une semaine, c'est tres bien comme ca.
hey mec, t'es un égoïste
je replace ma réponse ici, car ça me la mis au mauvais endroit
Donc tu préfere réellement:
Payer 1€ chaque week-end donc 4€ par mois pour un total de 192H de jeu maximum (sachant qu'on compte la nuit la dedans).
Plutot que de payer 5€ (soit 1€ euro de plus) pour deja pouvoir jouer le week end entier (ce qu'un abonnement de 2 jours ne te permet pas à moins de ne pas jouer le vendredi soir) et en plus de pouvoir te donner accès au jeu si par hasard tu venais a pouvoir te co un jour en semaine?
Vrai question. A moins d'etre quelqu'un qui va jouer seulement 1 ou 2 week end dans le mois où pour le coup, l'abonnement au mois est pas rentable, y a vraiment aucun moment où c'est rentable de se dire "je vais payer 4€/mois pour jouer tout les week end.
Et dans ce cas là, on peut se demander "est ce que c'est rentable pour Ankama de faire ça" pour une extreme minorité de personne? Ca y a qu'eux qui ont la réponse.