FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qillin de papier ptdr?

Par Wildcat1203 - ABONNÉ - 25 Juillet 2020 - 23:11:19

Bonjour

Je vais m'efforcer d'être bref.

1. Le qillin qui perd 10% de résistance feu à chaque coup reçu + le poison

2. Le fait que ce dernier est un boulet et qu'il meurt en 4 tours

3. La map pas ouf

Ces 3 premiers points, encore ok.

4. Le rouquette? Déjà de base ce mob a un très gros problème. Autant de glyphes qu'il a de cibles par tour, qui peuvent vite arriver à du 1500 par tour (niveau 15x perso) en tout, tout en tapant assez fort à mi-distance + se soigne lui et ses potes en marchant sur ses glyphes + bouclier + renvoi de dommages (edit: je viens de remarquer qu'il tapait sans ligne de vue aussi mdr)
Ce mob était drôle à affronter hors du combat, un peu en mode "ahah il est trop fort mdr" mais une fois dedans c'est vraiment plus drôle, c'est juste niqué.

5. L'équilibrage global de l'ile. On passe du trop facile à quasi infaisable pour certaines classes, c'est pas normal.

6. Combat niveau 140? Mdr?

7. Faire ce combat dans l'état actuel en solo c'est pas normal. Soit le rééquilibrer soit le passer en groupe je sais pas mais COMMENT on est censé le faire en solo au niveau 140???

Je dis pas qu'il est infaisable, je sais que beaucoup ont réussi mais pour certaines classes, pour une quête niveau 140 c'est juste beaucoup trop difficile en fait, je sais pas trop ce qui a été imaginé sur le coup mais le résultat est catastrophique. J'ai vu d'autres sujets en parler mais je tenais à insister sur la rouquette qui est juste complètement fou comme mob pour le niveau. J'ai vu des niveaux 200 etc qui galéraient voire n'y arrivaient juste pas...

De grâce ne me sortez pas l'argument "t'as pas de skill ptdr" ou encore "les jeunes de nos jours veulent tout trop vite, faut un peu tryhard", j'ai rien contre un combat relativement difficile s'il est bien fait mais là c'est pas bien fait quoi

Je sais même pas à quoi je m'attends en faisant un sujet ici et j'ai pas l'habitude de rager publiquement sur un nouvel ajout, les bugs etc j'ai rien dit mais là c'est frustrant d'être bloqué à cause de ça

11 -4
Réactions 7
Score : 2867

Classic Ankama as always.

2 -2
Score : 1167

Je suis d'accord que la quête est difficile pour des lvl 140 mais honnêtement j'aimerais qu'on m'explique qui sont les lvl 200 qui ne réussissent pas ? 
Est-ce qu'ils ont un équipement correct déjà ? (Et pas un stuff dégueulasse avec des items lvl 150 parce qu'ils ont été hack ou PL)
Est-ce qu'ils ont fait plusieurs tentatives ? (Et pas juste une fois pour venir pleurer sur le forum)
Est-ce qu'ils ont changé de stratégie ? (Je pense aux cras qui laissent tanker le Qilin à l'infini et qui s'étonnent de le voir mourir au tour 3)
Avec trois classes différentes mon frère et moi n'avons rien contaté d'autre qu'un simple combat de formalité qui se finit au tour 3. Pour rappel JE SAISIS la difficulté pour un lvl 140 mais un 200 n'a normalement pas de problème.

Il faut être sérieux au bout d'un moment. Si vous êtes lvl 200 et que vous n'arrivez pas à passer une quête 140 il y a un sérieux soucis.

1 -5
Score : 10880

déjà il faut un bon stuff, un peu de chance et le placement doit être bon, ça fait pas mal de conditions.

je l'ai fait ce weekend sur Meriana avec iop, enu, cra et nini, le placement était dégueu sur 2 lignes. Enu et Cra c'est passé du premier coup mais juste quand même. Les 2 autres j'ai du insister et avoir le bon placement de mob. 

En plus le placement est fixe , je suppose qu'il change a chaque maintenance.

je ne vois pas beaucoup de 140 réussir, par contre j'ai vu pas mal de 200 se faire rétamer alors qu'a ce niveau ce devrait être une simple formalité.

Ne parlons même pas de la la fabrique de feux d'artifice qui suit juste après dans la quête et qui est une horreur.  

0 -2
Score : 25714

Il faut rush dommages et tacler les mobs pour ne pas qu'ils aient une ligne de vue sur le tas de papier si vous voulez gagner. J'ai perdue une ou 2 fois sur enu et panda car je ne les avais pas mis en stuffs dommages et du coup ils ne tuaient pas les monstres assez vite :/

Globalement toute l'extension est "abusée" niveau dommage (et mécaniques) pour le niveau auquel elle est destinée mais il est fort probable que ce soit voulu pour faire patienter les joueurs en attendant la suite de l'extension : un nerf des dommages viendra sûrement plus tard (il faut espérer pour les gens de la tranche de niveau ciblée).

0 0
Score : 1167

philleb|26/07/2020 - 22:00:05
déjà il faut un bon stuff, un peu de chance et le placement doit être bon, ça fait pas mal de conditions.

je l'ai fait ce weekend sur Meriana avec iop, enu, cra et nini, le placement était dégueu sur 2 lignes. Enu et Cra c'est passé du premier coup mais juste quand même. Les 2 autres j'ai du insister et avoir le bon placement de mob. 

En plus le placement est fixe , je suppose qu'il change a chaque maintenance.

je ne vois pas beaucoup de 140 réussir, par contre j'ai vu pas mal de 200 se faire rétamer alors qu'a ce niveau ce devrait être une simple formalité.

Ne parlons même pas de la la fabrique de feux d'artifice qui suit juste après dans la quête et qui est une horreur.  

Quand je prends ton exemple je vois que tu es encore équipé avec un gelano et un bouclier Incarnam..
Il ne suffit pas d'être niveau 200 pour décréter que la quête est hard pour des 200, il faut en avoir la puissance. 
Sinon l'avis est biaisé.

1 -2
Score : 10880

ton avis est tout aussi biaisé si je ne m'abuses.  Sur furye, tu as une map distance, sur meriana une map cac.  Ne viens pas me dire que cela ne change rien.

tu invoques à l'opposé du qillin et il prend beaucoup moins de dommages. Après sur furye, j'ai un perso monté avec la potion temporis donc il n'a vraiment pas le stuff pour ça. 

0 -1
Score : 1161

Je suis d'accord pour dire que ce combat doit être très compliqué pour un lv 140.
Par contre pour l'avoir passé sur 5 persos (sadi iop roub eni et panda), avec le qillin qui commence au milieu des mobs, au niveau 200, ce combat est largement faisable.

2 -2
Réagir à ce sujet