FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dés]équilibre des classes. On fait quoi ? On reroll tous sacri et on se fait chi*r ?

Par Lolopezien - ANCIEN ABONNÉ - 28 Juillet 2020 - 13:42:20
Réactions 36
Score : 163

Le pire c'est qu'ankama reste sourd a ce sujet.

1 -1
Score : -16

En PVM la classe est bien, mais pas cheaté si les saignements sont nerfés en res et dommages, le PVM deviendra vraiment chiant pour une classe déjà pas évidente dans ce domaine

2 -4
Score : 15811

Le Sacri est très fort actuellement en pvm quand bien entouré.
En combat de quête, il est quasi invincible aussi.

1 -1
Score : -11257

Banoffee-Pie|02/08/2020 - 15:20:41
Ca n'est pas drôle pour les adversaires d'avoir un ennemi "avantagé" mais ça n'est même pas drôle pour les sacris eux-mêmes. Savoir qu'on gagne non par skill mais par déséquilibre n'est ni gratifiant, ni fun.

Je t'assure que c'est très drôle pour les sacri, quand je coop de loin, j'approche d'un mec, bim -1400 + rture -2100 je m'éclate et je rigole à gorge ouverte laugh
0 -6
Score : -253

Stop vous plaindre et arrêtez tous de jouer personne ne se préoccupe de dofus , c'est méga frustrant mais faut voir la réalité en face

3 -4
Score : 44

invocationdragonrouge|03/08/2020 - 01:58:28

Sourd je ne pense pas, trois problèmes selon moi :

-de connaissance du jeu, mais on ne peut pas en vouloir à un GD de moins maîtriser son sujet qu'un joueur multicompte PVP/PVPM/PVM qui tryhard depuis 12 ans (crocus qui peine à se souvenir du nom des sorts du sacri pendant un ankalive, gros malaise)

-d'organisation dans leur boulot, un sentiment de boulot fait à l'arrache et rendu avant la deadline, peu de suivi des retours beta (pour ne pas dire beta non utilisée), commu peu écoutée malgré quelques réponses politiquement correctes sur le forum, bref ça n'avance pas et les tests sont réalisés par la commu sur serveur officiel avec analyse des WR qui sont de toutes façons biaisés par le nombre de reroll.

-le build meta qui rend encore plus difficile le boulot (la cape pesti de corruption rajoute 800 dommages par tour si tu as un sort vdv eau, c'est pas un argument pour nerfer les voies eau mais ça te flingue tout équilibrage possible). 

Et on rajoute à tout cela un jeu devenu trop complet, entre dofus meta, prysma, équipement légendaire meta, variantes de sort, 18 classes (bien que tout cela soit génial pour le pvm).

C'est là que tu regrettes le PVP et le jeu d'il y a quelques années. 
2 -1
Score : 4692

Crocus pendant l'ankalive qui dit "on va aussi bosser sur un nerf du steamer do.......................pou?" Pas grave, c'est pas comme si ton job était de connaître les classes par coeur et leur évolution à venir.

=> -1 PO sur Périscope. Alors que le problème est de pouvoir le lancer deux fois sur soi. Clap clap clap.

Ils sont en galère de gens qui s'investissent dans le jeu. Mais ils s'en foutent.

2 -2
Score : 163

Lard-Voldemor|03/08/2020 - 16:43:28

invocationdragonrouge|03/08/2020 - 01:58:28

Sourd je ne pense pas, trois problèmes selon moi :

-de connaissance du jeu, mais on ne peut pas en vouloir à un GD de moins maîtriser son sujet qu'un joueur multicompte PVP/PVPM/PVM qui tryhard depuis 12 ans (crocus qui peine à se souvenir du nom des sorts du sacri pendant un ankalive, gros malaise)

-d'organisation dans leur boulot, un sentiment de boulot fait à l'arrache et rendu avant la deadline, peu de suivi des retours beta (pour ne pas dire beta non utilisée), commu peu écoutée malgré quelques réponses politiquement correctes sur le forum, bref ça n'avance pas et les tests sont réalisés par la commu sur serveur officiel avec analyse des WR qui sont de toutes façons biaisés par le nombre de reroll.

-le build meta qui rend encore plus difficile le boulot (la cape pesti de corruption rajoute 800 dommages par tour si tu as un sort vdv eau, c'est pas un argument pour nerfer les voies eau mais ça te flingue tout équilibrage possible). 

Et on rajoute à tout cela un jeu devenu trop complet, entre dofus meta, prysma, équipement légendaire meta, variantes de sort, 18 classes (bien que tout cela soit génial pour le pvm).

C'est là que tu regrettes le PVP et le jeu d'il y a quelques années. 

invocationdragonrouge|03/08/2020 - 20:10:31
je te donne raison.
mais pour moi ils reste sourd y-a aucun communiquer de leurs part. 
et pour la cape pesti de corruption je suis complètement d'accord !
elle est beaucoup trop puissante.. j'espère un nerf sur c'elle ci. avec un bon gros malus.

Ouginak (eau) cape : pesti de corruption.. + prytek.
= monstrueux..
voir pire qu'un sacrieur même.
il rush super vite sous protection du "prytek" (encore une fois)
Mode : proie.  et vasi qu'il t'empoisonne avec, grace a sa regen(proie)...
je vous souhaite pas de vous taper des ouginak comme celui-ci en koli.. 
-1400 par tours c'est mignon je trouve. par poison. (j'ai pas additionnée les dégats qu'il te met juste avant) donc on peut montée a du 1900 par tours.
sans déconner j'en peut plus. Lol
0 -2
Réagir à ce sujet