FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pierre à aiguiser

Par Cabalist - ABONNÉ - 30 Juillet 2020 - 12:29:10
AnkaTracker

Bonjour,
Je dropais les pierres à aiguiser sur les braconniers de Pandala. Depuis la MAJ 2.56 et leur disparition, où peut-on droper cette ressource ? L'encyclopédie annonce une ressource de niveau 1 sans monstre lié pour le drop…
Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

La Pierre à aiguiser est remplacée par la Griffe de Dragoeuf Albâtre dans la recette de la Scie à glace, c'est donc cette ressource qu'il faut vous procurer.
La description de l'objet de quête avec la liste des ressources nécessaires n'est cependant pas à jour et sera corrigée prochainement.  Toutefois, ce problème n'empêche pas la fabrication de l'objet.

Merci pour votre signalement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 929

La plus part des anciennes ressources de pandala ont été supprimés et/ou remplacés par des nouvelles. Les braconniers n'existant plus, la ressource n'existe plus.

0 0
Score : 10

Il est toujours demandé 1 pierre à aiguiser dans le craft de la scie à glace de la quête Hôtel de glace de Frigost et des pierres à aiguiser sont en vente en HDV ressource. J'en ai conclu qu'il était possible de se les procurer quelque part sans dépenser des fortunes en HDV.

0 0
Score : 7632

Cabalist|30/07/2020 - 12:45:33
Il est toujours demandé 1 pierre à aiguiser dans le craft de la scie à glace de la quête Hôtel de glace de Frigost et des pierres à aiguiser sont en vente en HDV ressource. J'en ai conclu qu'il était possible de se les procurer quelque part sans dépenser des fortunes en HDV.

On est sur dofus hein. La possibilité qu'ils aient juste oublié de changer la recette est loin d'être négligeable.
0 0

Bonjour,

La Pierre à aiguiser est remplacée par la Griffe de Dragoeuf Albâtre dans la recette de la Scie à glace, c'est donc cette ressource qu'il faut vous procurer.
La description de l'objet de quête avec la liste des ressources nécessaires n'est cependant pas à jour et sera corrigée prochainement.  Toutefois, ce problème n'empêche pas la fabrication de l'objet.

Merci pour votre signalement.

Score : 41

Bonjour,
A propos des nouvelles ressources sur pandala je ne comprends pas pourquoi il faut les ramener à un pnj. L'échange ne pourrait pas se faire de façon automatique. C'est très fastidieux de regarder dans sa banque, sa maison et sur son inventaire tous les objets à échanger.
Merci d'avance pour votre réponse.

1 0
Score : 10641

la recette n'a pas été corrigé dans les parchemins de quêtes mais si tu regardes la recette dans les métiers , la pierre a aiguiser a été remplacée par une griffe de dragoeuf albatre

0 0
Score : 10

J'ai tenté de regarder mais je pense que mes métiers ne sont pas suffisamment haut niveau pour me permettre de voir ces recettes :s

0 -1
Réagir à ce sujet