FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations sur la possibilité de debuff et numéros de portails

Par Rongemort-X - ABONNÉ - 01 Août 2020 - 12:57:25

À votre avis contrecoup ça se debuff ? Vous n’en savez rien ? La réponse est non, ça ne se debuff pas mais il n’y a aucun moyen de le savoir avant d’essayer ce qui est anormal.

J’ai arrêté de compter les enchantements debuffables et ceux non, il nous faut davantage d’informations sur les possibilités en jeu.

Également, les numéros de portails sont cachés derrière les blocs, meme en mode créa + tactique ce qui est anormal ! Faites en sorte que la police du numéro se superpose à tout élément du décor.

Merci.

12 -1
Réactions 11
Score : 7121

Y a tellement de choses à revoir sur le côté tactique du jeu...

Mes préférés ça reste les mobs que tu peux pas pousser ou porter parce que... Bah on sait pas y a rien qui le dit, ils ont aucun état... C'est du pure hasard.

Il y a aussi trop d'états qui se ressemblent trop pour être lisibles (genre lourd, enraciné et compagnie).

Et encore : les états qui sont là sans aucun moyen de savoir ce qu'ils font ou à quoi ils servent. T'as des mobs qui ont 12 états différents et tu peux rien en faire parce que rien n'est documenté.

4 0
Score : 5156

Je te rejoins complètement. Certains mobs peuvent se tp et peuvent être contré par un sort qui est capable de les clouer au sol et d'autres mobs peuvent se tp mais tu peux faire ce que tu veux, ils en ont rien à faire. Soit tu harmonises, soit tu ajoutes un état "instoppable", mais il faudrait vraiment éclaircir et fluidifier ceci.

2 0
Score : 1495

Si un portail est derrière un bloc, tu peux activer la transparence pour voir son numéro.
Si le portail est tout en bas en revanche, il faut déplacer ton HUD pour voir le numéro (un peu chiant).

1 0
Score : 502

OK, merci pour l’astuce de la transparence ! Ça reste pénible mais c’est mieux que rien.

0 0
Score : -260

Contrecoup se débuff pas et alors ? tu peux debuff l'état d'un sacri ? non donc va oinoin plus loin

Puis dans le sort de contrecoup c'est bien écris non débuffable ... après faut savoir lire ou compter x)

0 -11
Score : 7121

Tu n'as pas accès à la description du sort si tu ne joues pas la classe.

Le problème ce n'est pas que le sort soit débuffable ou non. Le problème c'est qu'on a aucun moyen de le savoir pour beaucoup de sorts du jeu (PVM compris).

10 0
Score : 2914

Aucun moyen de le savoir ? c'est pas comme si c'était écris dans la description du sort et qu'on avait accès à tous les sorts des autres classes sur le site ... https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/classes/6-ecaflip
Peut-être qu'un affichage dans l'encyclopédie IG serait appréciable mais ne dit pas qu'on peut pas le savoir sans essayer.

Beaucoup d'autres détails/effets plus sombres en PVP et PVM (dont par exemple tous les états lourd, enraciné, etc.) ne sont pas détaillés et font partie des connaissances qui définissent un joueur expérimenté. On peut citer les LDV, les états spéciaux de monstres/boss, etc.

Tu peux trouver ça injuste mais c'est un choix assumé par Ankama comme le fait que certaines infos ne soient jamais dévoilé et doivent découler d'un travail communautaire (ex : taux et condition de drop songes du vulbis).

Je ne pense pas que cela changera, même si je suis pour un wiki IG des sorts et des états ou encore un affichage personnalisé des état au dessus de la tête.

Je te conseille juste de te renseigner sur les sorts des autres classes, de tester hors koli et de faire des notes (ce que j'ai fait pour lourd, enraciné, etc) wink

0 -3
Score : 502

Site =\= Jeu.

0 -1
Réagir à ce sujet