FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Souci Ancien compte

Par Jormungandrrrr - ABONNÉ - 10 Août 2020 - 21:25:51

Bonjour,
J'ai repris dofus il y a peu avec un nouveau compte. apres beaucoup d'années
Mais quand je me connecte sur mes premiers comptes, je n'ai plus aucun personnages, cela est il normal? Tous l'équipement HL / THL que j'avais à l'époque est il mis en banque? Ou comme mes perso lvl 190  200 , tout a disparu?

J'ai pourtant eu un message en me connectant qui disait que mes perso avaient été transférés suite à la fusion des serveurs....

0 0
Réactions 8
Score : 2046

Il faut que tu contactes le support pour qu'ils investiguent. 

0 0
Score : 31

J'ai voulu faire cela, sauf que dans leur formulaire de contact , les menus déroulants propose que des "motifs" qui n'ont rien à voir avec cela. Et je crois que c'est le seul moyen de les contacter non?

0 0
Score : 3167

Il ne fallait pas cliquer sur créer un personnage sur ton serveur pour arriver sur le page et récupérer les tiens ?
J’ai l’impression d’avoir ce souvenir de la fusion

0 0
Score : 137

Support Ankama envoyer une demande .
normalement tu va sur le serveur de ton pour les retrouver.

0 0
Score : -11

Bonjour, 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté de jouer mais si mes souvenirs sont bon, Ankama avait envoyé un mail stipulant que les comptes non connectés depuis un bon moment seraient automatiquement supprimé afin d'alléger leur serveur. 

Je peux me tromper ou confondre avec autre chose, à confirmer avec d'autre personnes

0 0
Score : 32

il me semble que cela ne concerné que les comptes n'ayant jamais était abonné

1 0
Score : 2046

Vu le fric déversé par une grosse partie des joueurs, la moindre des décences serait de ne pas supprimer les persos/stuffs, quelle que soit la raison, et d'investir dans des serveurs de stockage. Faut se donner les moyens du business qu'on propose aux clients. 

Mais bon, tout a forcément été ficelé niveau légal dans les CGU pour bien être couverts...

0 0
Score : 11561

Il y a quelques années, la fusion des serveurs a eu lieu. Tes anciens personnages sont très certainement sur le nouveau serveur fusionné mais ne sont pas visibles tant que tu ne t'es pas connecté dessus. Si tu te souviens de ton ancien serveur , voici la liste des fusions :

- le serveur Echo réunit les serveurs internationaux, anglais, allemand, italien, néerlandais et russe.
- le serveur Crocabulia réunit la communauté portugaise sur un seul et même serveur.
- les serveurs Atcham et Rubilax sont créés et réunissent la communauté espagnole.
- le serveur Meriana accueille les serveurs Li Crounch, Danathor, Kuri, Allister, Bowisse, Jiva, Crocoburio et Farle.
- le serveur Pandore réunit les serveurs Domen, Sumens, Pouchecot, Maimane, Hyrkul.
- le serveur Ush regroupe Lily, Raval, Hécate et Helséphine et le serveur Julith réunit Many, Vil Smisse, Ulette & Amayiro.
- le serveur Nidas accueillera les serveurs Silouate, Rykke Errel, Silvosse et Otomaï
- le serveur Merkator réunira Brumaire et Ménalt.
- le serveur Furye qui verra se regrouper les serveurs : Hel Munster et Goultard
- le serveur Brumen qui réunira les serveurs : Djaul et Mylaise.

Si tu ne sais plus sur quels serveur étaient tes perso je te conseil de les ouvrir un par un jusqu'à les trouver.

0 0
Réagir à ce sujet