FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo pour team de 4

Par jammiedelafrance#2287 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Août 2020 - 18:25:30
Bonjour,

Je reprends dofus après bien 3 ans de pause et je voulais avoir des conseils pour bien commencer une team de 4 (je dis 4 mais peut-être que 5 est mieux cependant vu que je reprends le jeu il serait peut-être plus judicieux de commencer avec 4 persos).
L'idée de la team est de pouvoir faire un maximum de succès dans un premier temps et pourquoi pas évoluer par la suite.
Je tiens à dire que je n'ai jamais joué en team auparavant donc merci d'être indulgent si je dis des bêtises angel .

Pour le moment et après avoir fait des recherches j'hésite entre ces deux-là :

-Iop/Panda/Zobal/Eni
et
-Iop/Panda/Elio/Enu

Je précise que je n'ai pas de préférence car dans l'ensemble j'aime bien jouer tous les persos, mais peut-être qu'il y a bien mieux en terme de compo.

Merci d'avance. 

0 0
Réactions 10
Score : 3508
Hello, 

A mes yeux les deux compos sont très classique et tu pourras faire tous le contenu. 

Prends les classes qui te plaisent le plus, personnellement je serais parti sur la deuxième, le gameplay du Panda et de l'Eni en team font qu'ils sont pas des plus agréables à jouer à mes yeux.

Maintenant tu peux également partir sur une version différente de la première compo avec un Feca air, tu auras une compo CAC très bourrin  et tu pourras blitz ce que tu veux grâce au combo : 2x vulné Panda ainsi que la glyphe agi du Feca qui rajoute +20% dégâts subis au CAC. 
1 0
Score : 483
D'accord merci à toi donc le Feca serait en remplacement de l'Eni ?
0 0
Score : 135
Iop panda elio enu

Full autowin lvl 198 tu gères tout je fais ça en team succes.
1 0
Score : 483
Merci je vais partir là dessus happy
0 0
Réagir à ce sujet