FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloquer automatiquement des joueurs pour la session par mot clef

Par Kat-fanclub - ABONNÉ - 14 Août 2020 - 10:22:01

Bonjour,

Essayant d'acheter des trucs en canal /b, je me rend comptes (encore une fois), ce que chanel est pollué par les PL, les offres en or.
Donc mes 10 premieres minutes quand j'ouvre le canal consiste a bloquer pour la session ces joueurs, mais du coup cela 4 fois par jours.
Il serait cool d'avoir une option "bloquer par mot clefs certains joueurs pour la sessions", et dans ce cas rentrer tous les mots qu'on a pas envie de d'entendre.

Pour ma part ca serait plutot PL, OEO, offre en or etc ... ce qui me permettrai sans avoir a me soucier de faire le trie entre le contenue poubelle et l'intéressant.

Cela pourrait marcher également pour les joueurs pvp/pvm, qui n'ayant pas envie de se faire insulter, avant de lire des "fdp" (ne me bannissez pas, cela est un exemple svp) ou autre insulte du genre, l'alogrythme taclerai le joueur le bloquant instantanément pour la sessions.

De plus, je pense que le mode marchant, les vendeurs de OEO n'ont pas intérêt a défaire se stratagème et inventer de nouveaux mots, car de toute façon ces gens ne seront jamais intéressé par leurs offres. Et le Jean-Kevin qui insulte tout le monde, avant qu'il s'en rend compte et change son répertoire, les joueurs auront la paix quelques semaines. Des qu'il a inventé de nouvelles insulte, on les re rentre et c'est repartis pour qulques semaines.

Voila voila, Vous en pensez quoi ?

24 -1
Réactions 17
Score : 3737

Perso je n'ouvre jamais les canaux, je mets mon message et j'attend de recevoir des mp, ça m'évite d'avoir a subir tout ce qui s'y passe lol.

Sinon mets les joueurs ennemis et supprime ta liste d'ennemis chaque soir/déconnexion mais bon c'est assez contraignant je pense puis si tu as déjà des gens dedans que tu je souhaitent pas enlever faut trier 

1 0
Score : 15106

Ajouter les "pollueurs" en ennemis, ça marche mais ça pose deux gros problèmes :

• Ils sont trop nombreux pour la taille de la liste.
  • Impossible de trier vu qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui est qui (pareil pour la liste d'amis d'ailleurs).

Ajouter la possibilité d'une courte description aux amis comme aux ennemis seraient d'ailleurs une feature qui me plairait beaucoup !
2 0
Score : 7692

Ce serait le rêve. J'en bave. En plus techniquement c'est pas super compliqué.

3 0
Score : 84

Je suis pas informaticien, mais ca a pas l'air de poser bcp de soucis a créer.

0 0
Score : 5387

Ce serait la joie, sérieusement.
Bloquer "Loterie" "Offre en or" "OeO" "PL" et "Full sasa"...

La joie

6 0
Score : 1312

Ce serait de loin la meilleure fonctionalité à ajouter parmi les trucs qui peuvent être codés en 10 minutes!

0 0
Score : 2258

La fait de pouvoir bloquer soit même une liste de mots empêcherait à ceux qui spam de ne pas savoir ce qu'on a bloqué et ils ne peuvent donc pas contrer. 

Je valide ! 

2 -1

Oui du coup c'est tout bénef, et ca permet aux gens qui aiment ces canaux de les re utiliser de façon plus efficace

0 -1
Score : 1771

Ce serait assez décevant que l'équipe Dofus ferme les yeux sur ce sujet forum, là clairement c'est l'occasion de rendre le jeu plus agréable pour tous.

2 0
Score : 341

Petit up! J'adore l'idée, je passe également mon temps à ignorer manuellement ce genre de message! Très bonne suggestion!

0 0
Score : -4407

En allant en /b tu t'attends à ce qui va se passer.

ça ne sert à rien tu ne vas rien gagner, j'ai 1mm5 de kamas pourtant j'ai jamais ouvert ce canal.

0 -4
Score : 341

Je n'ouvre jamais le /b non plus. Je veux juste avoir la possibilité de filtrer des mots tels que: xp, sasa, oeo, passage, pl... 

1 0

perso, y'a des messages censé sur le canal /B et /R mais ils sont noyés par les j'ai 700M pour (liste de dofus...).
Et je pense si on avait pas a bloquer manuellement tous les messages a chaque connexion, les acheteurs/vendeurs potentiels reviendrait sur se canal.
Car bon, le mec qui a 8 comptes et spam a 2 min d'interval la meme offre sur chaque compte et ses 15 copains qui font pareil rende pour le moment ce canal illisible

3 -1
Score : 26

Par pitié, oui.
Je dois avoir une liste de 50 personnes bloquées et j'en ajoute encore tous les jours. Je passe mon temps à filtrer le /r pour virer les annonces de passage et PL qui me détruisent le cerveau.

4 0

et le pire c'est que tu peux pas aller a plus de 200 personnes bloquées donc avec tous les vendeurs en tout genres, sans compter les vendeur de liens google... ca se remplit tres vite

1 -1
Réagir à ce sujet