FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo plaisant avec Feca

Par YoZeus - ABONNÉ - 18 Août 2020 - 17:56:08

Bonsoir à tous,

Je suis main Feca et joue principalement en duo avec un Zobal. Cependant, je m'ennuie un peu avec le Zozo et je réfléchis actuellement à changer. Je joue Féca depuis 2007 et connais assez bien le jeu mais je n'arrive pas à me décider.

Je sollicite donc votre aide pour éventuellement m'apporter des expériences de duotages ou des visions du jeu qui m'auraient échappées pour prendre ma décision sachant que je vise les succès/quêtes sur ce deuxième personnage mais également et avant tout de l'amusement.

Actuellement j'avoue hésiter entre l'Osamodas et le Steamer mais je reste ouvert à d'autres suggestions (sauf Panda et Eni que j'ai également sous la main mais que je ne trouve pas particulièrement amusants).

Merci d'avance et bon jeu à vous !

1 -1
Réactions 5
Score : 194

Tu peux jouer iop pour te caler l'invu distance, tacler les mobs dans ton glyphe gravita et te prendre 4 pugilats. Le iop pourrait aussi bénéficier du fulmi sur des coco ou des gros tours de façon générale.

Tu peux jouer cra terre/ eni terre pour des raisons similaires.

En termes de strat sinon,

Le feca est une très bonne classe de soutien, elle peut aussi un peu tanker, donc un perso utilitaire en duo avec un DPS ça me semble cohérent, genre feca eau + cra pour rester à distance avec tension etc. Y a peut-être des synergies avec sacrieur aussi pour jouer avec la mort et rester sur le fil ?

3 -1
Score : 8141

Oui j'ai déjà joué avec Iop avant le Zobal justement mais j'avoue que cette classe m'ennuyais beaucoup aussi.

Le Sacrieur est effectivement à creuser oui, je trouve cette classe monstrueuse en pvm depuis la refonte !

1 -1
Score : 205

Cra avec 2 modes possible, le feca air qui tank et le cra qui frappe fort ou sinon les 2 distances avec le feca eau qui repousse à distance 

1 0
Score : 8141

J'ai pensé au Crâ effectivement, ça paraît intéressant merci pour ton avis ! smile

1 0
Score : 2650

Salut, Huppermage reste un excellent choix pour moi. Très polyvalent, bons dégâts (surtout en mode do crit avec le nouveau torrent arcanique). Pleins d'effets possibles avec le piège et les combinaisons, placement plutôt bon et excellente mobilité. Je trouve que cette classe synergise très bien avec le Féca.

1 0
Réagir à ce sujet