FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONSEIL] Reprise du jeu composition PVM

Par jeremymosi - ABONNÉ - 19 Août 2020 - 08:27:20

Bonjour,

Je souhaite revenir et repartir à zéro après un long arrêt. Je souhaiterais avoir une compo un peu originale mais qui permet de réussir les donjon quand même ^^

J'adore le Crâ et le Panda (oui rien d'original ici je sais ...) et je ne sais pas quoi choisir pour les 2 autres perso. Je pensais à Feca et Steamer qui me tente un peu. Je ne veux pas partir sur du classico Eni+Enu car je jouais déjà ces classes à THL et je risque de vite m'ennuyais.

Est-ce que l'Eni est indispensable pour bien ce soin à THL ? Par quoi peut-on le remplacer efficacement tant au niveau des soins et des boosts ?

J'avoue que les classes comme roublard ou elio ne me tente pas du tout par contre :s

0 0
Réactions 16
Score : 37

Salut ! Personnellement je joue en 4 comptes (Panda/Feca/eni/iop) très classique mais très  efficace.
j'ai  reussie tout les donjons du jeux/toute les quetes dofus (hormis ocre/scinti)
Ca fait vraiment le café, ce que j'aime chez l'Eni ces sont rox/boost car même si il boost toute la team en PA il booste aussi 2PM + 250 de puissance sur les alliés et avec mon feca/Iop je tombe tout les boss sans difficulté ! Il ne faut pas s'arrêter sur le soin de ce personnages car je soignes pour ainsi dire jamais en combat !
Je sais que tu en n'a pas parler mais a tu trouver  ton serveur de lancement ? 
Personnellement je suis sur Agride, excellent serveur pour démarrer de zéros ! 

0 0
Score : 394

Pour l'instant rien de défini sur le serveur de départ je regarderais Agride merci wink
Le problème c'est que si je refait une team identique à ce que j'avais avant je pense je vais m'ennuyer ...

0 0
Score : 117

feca / ougi ? le feca vu que ca te tente et ougii une nouvelle classe dont tu trouvera du plaisir ce duo est parfait tu vas te régaler ^.^

0 0

Panda Cra Feca Ougi tu veux dire ? Je connais pas l'ougi est--ce que ça peut soins ?

0 0
Score : 15307

Non il ne soin pas et c'est actuellement la moins bonne classe en pvm, je déconseille pour une reprise du jeu.

2 0
Score : 591

La question c’est pourquoi tu veux du soin?
Tu dis toi même aimer cra et panda, tu va donc plus t’orienter distance, tu devrais pas avoir besoin de trop te soigner, le panda est un très bon placeur et à un gros shield, quand au cra niveau repousse y a pas mieux et il a un sors vol de vie. J’ai du mal à comprendre pourquoi vraiment vouloir un soigneur.

Tu comptes plus jouer distance que cac non?
Tu as le zobal qui est distance ou cac et met des gros bouclier, ça peut remplacer un eni , même si dis plus haut leni est une excellente classe, qui dps et soigne en même temps..

Huppermage, steamer sont de bonne classe distance aussi. A toi de voir!

0 0
Score : 5455

Octaavia|19/08/2020 - 10:32:17
La question c’est pourquoi tu veux du soin?
Tu dis toi même aimer cra et panda, tu va donc plus t’orienter distance, tu devrais pas avoir besoin de trop te soigner, le panda est un très bon placeur et à un gros shield, quand au cra niveau repousse y a pas mieux et il a un sors vol de vie. J’ai du mal à comprendre pourquoi vraiment vouloir un soigneur.

Tu comptes plus jouer distance que cac non?
Tu as le zobal qui est distance ou cac et met des gros bouclier, ça peut remplacer un eni , même si dis plus haut leni est une excellente classe, qui dps et soigne en même temps..

Huppermage, steamer sont de bonne classe distance aussi. A toi de voir!

Jouer distance ne veut pas dire être intouchable. Dans de nombreux donjons, il faudra quand même du soin.

@auteur L'eni n'est pas obligatoire. Mais tu peux te diriger sur des soigneurs alternatifs
0 0

Exactement, du coup je pense laisser tomber et passer sur une compo Panda Cra Eni et en dernier j'hesite je pensais partir sur un feca par exemple ?

0 0
Réagir à ce sujet