FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots HDV ...

Par boooooossssss - ABONNÉ - 20 Août 2020 - 10:29:55

Bonjour, 

Ankama a t-il l'intention de lutter enfin, efficacement contre les bots ???
En HDV, ils sont légion a baisser automatiquement le prix des ressources de 1Kamas dés que l'on met un lot en vente. L'economie des metiers de récolte est complétement foutue. Et alors sur Merkator ... j'en parle meme pas 
...

5 -5
Réactions 11
Score : 8141

C'est une catastrophe qui touche tous les serveurs malheureusement, l'on espère que Ankama va se bouger avec la rentrée qui arrive.

1 0
Score : 61

Si le bot baisse automatiquement de 1K si tu baisse considérablement le prix de ce que tu veux vendre , peut tu donc racheter le stock du bot à -50% et te faire du benef dessus ?
Soyons plus malin que lui !  Ensuite je te conseil de le traquer en faisant un tour des hdv et en mp les mec qui n'y bougent pas ! travail certe long mais si tu ban le mec avec ses stocks hdv ca fera une perte considérable pour le tricheur ! smile

2 0
Score : 1334

Si tu baisses d'un certains pourcentage les bots sont programmés pour tout acheter directement. C'est au contraire lui qui fera encore plus de bénef

0 0
Score : 10725

sinon, tu mets au même prix , une fois les siens vendus, tu vendras les tiens et ceux qu'il remettra au même prix passeront après.  Mais bon, il faudrait pour cela que tout le monde fasse la même chose ce qui n'est vraiment pas gagné.

1 0
Score : 661

Etes vous vraiment sur que ce sont des bots qui font cela ?

Sur Illyazelle même les objets de craft haut lvl c'est pareil (popo perco, clef donjon ....)

A mon avis il ne s'agit pas que de bots...
Je pense surtout que le problème avec les joueurs, ce n'est pas de vendre bien mais de vendre vite ! (pour pouvoir recrafter vite et lvler ses metiers).  Et c'est à cause de cela que les prix dégringolent, descendent, kamas par kamas.

Ce serait bien qu'ankama mettent un blocage d'une heure sur un objet mis en vente (pendant une heure, pas de possibilité de retirer ou de modifier le prix). Certe, il faudra eviter de faire une erreur dans le prix, mais c'est le seul moyen d'éviter le -1 kamas à répétition je pense.

1 -1
Score : 196

Absolument contre. Au pire si tu veux pas de concurrence tu vend à un prix qui dissuade les autres de vendre moins cher. Soit on veut vendre vite soit on veut vendre cher, tout se paie.

0 0
Score : 666

VDD, s'il y a des -1 kamas à répétition, il y a aussi des vidages d'hdv à répétition. Jamais une ressource baisse sans remonter dans le futur, grâce au concassage. Tu vendras toujours tes ressources.

Mais du coup, pourquoi ça te dérange le -1 kama ? C'est toi qui est pressé de vendre vite en fait ?

3 0
Score : 661

Le problème c'est l'effet boule de neige. T'en a un qui met -1 kamas. Puis un autre - 1 kamas. Puis un autre. Ca en enerve un qui met -100 kamas. Puis un met -  1 kamas. Puis pour dissuader les autres, un met - 500 kamas. Puis un autre -1 kamas. Et ca pete des plombs, un autre met - 1000 kamas. Et ca part pas pour autant. Tout ça pour obtenir des prix abherents et de la revente à perte. Dans l'unique but de vendre le plus vite possible.

Pour ça que d'ailleurs il y a très peu d'astuces kamas sur le jeu.

J'avais vu ce post il y a quelques jours.

https://www.dofus.com/fr/forum/1603-discussions-generales/2274663-economie-ilyzaelle-parlons

Un joueur se plaint de l'economie du serveur où tu craft et tu revend à perte. Le - 1 kamas en est une des causes à coups sur. Donc difficile de se faire des kamas et quid de l'utilité de monter ses métiers....

Quoi qu'il en soit, il faut une régulation dans les hdv, si c'est pas le blocage pendant une heure, ben ca sera la revente à perte.

0 -1
Score : 666

Perso, ça m'arrange les baisses de prix, je rachète en masse du coup.

Les mecs qui revendent à perte, c'est pour soit monter leur métier, soit pour obtenir rapidement des kamas car besoin urgent. Dans tous les cas, le marché se régulera de lui-même selon la rareté des ressources, leur difficulté de farm, ou leur disponibilité par joueur (exemple, même montant de minerai dispo quelle que soit la population d'un serveur).

C'est une des très grandes forces de Dofus : le marché libre d'achat/vente de ressources.

0 0
Score : 3007

Valentingwendal|20/08/2020 - 13:28:35
Si tu baisses d'un certains pourcentage les bots sont programmés pour tout acheter directement. C'est au contraire lui qui fera encore plus de bénef

En vrai j'aimerais bien savoir d'où vous tenez toutes vos infos
0 0
Score : 2285

Fais le test toi meme, et tu auras ton info haha

Les gens qui programment des bots sont pas des idiots finis, au cas ou certains auraient un doute. En gros les bots ont pour objectif de generer des kamas, pas d'en perdre, en hdv, leur seul pouvoir c'est mettre en vente et acheter, donc imagine bien qu'ils sont pense pour acheter au bon moment et mettre toujours au meilleur prix. le seul moyen de les pourrir c'est d'acheter TOUS leur quantite de la ressource afin de revendre au prix que tu veux, ce qui est pas gerable vu qu'ils ont des stocks assez considerable a cause de la raison precedente. 

L'economie est pas morte, c'est juste pas aussi drole que prevu. A la sortie du serveur, c'etait genial de commercer vu que tout le monde se focalisait sur un pan du jeu et faisait appel aux autres pour le reste. 

En attente du prochain temporis, on est tous sur ily !

1 -1
Réagir à ce sujet