FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je détiens un cra suicide en otage - Rançon exigée !

Par dauphinoubis - ABONNÉ - 25 Août 2020 - 20:33:55

Bonjour,

Au cours de l'un de mes kolizéum, j'ai réussi à capturer un cra suicide. Que me proposez-vous de faire avec lui ?

Je rappelle que la torture physique ou morale est proscrite par la convention de Genève

Je me délecterai de vos meilleures réponses

19 -8
Réactions 13
Score : 9107

On te paie le double si tu le gardes.

7 -2
Score : 16492

Petit joueur

16 -2
Score : 328

Je m'incline

Je te ferrai une prière avant chaque koli dorénavant

3 -2
Score : 14938

Force-le à porter des tongs avec des chaussettes, puis à boire du jus d'orange juste après s'être brossé les dents.

Enfin, relâche-le uniquement quand quelqu'un aura utilisé le phénix de Bonta ou de Brâkmar pour se résu.

7 -2
Score : 633
Pareil j'en ai attrapé un de type farouche il m'a fallu l'encercler de plusieurs cawottes afin de le maitriser, que puis-je en faire ? 
7 -1

Est ce que tu t'es bien assuré qu'il est pas végétarien? Tu le quitte du regard, il bouffe la prison!

7 -1
Score : -43

J'aimerais que tu m'explique un truc, ok t'es anti farm koli tu "détiens en otage" les joueurs qui suicide pas de soucis tu fais ta vie mais le combat il va durer autant de temps pour lui que pour toi, donc j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu perds 30min/1 heure de ta vie pour un mec qui suicide sur un jeu bg ?

raymimax|26/08/2020 - 20:40:11
J'ai un mental aussi hein, crois pas que je suis pendant 30 min (voir +) devant ma fenetre Dofus à regarder ce qu'il se passe dans le combat, je joue que mes tours rapidement et j'alt+tab sur une autre fenetre dofus voir un autre jeu. Quand je fais ça, jsuis soit en train de farm no brain à coté (et donc alt tab sur un autre compte 5 sec osef), soit sur un autre jeu sur lequel je peux m'absenter 3 sec (En ce moment, je spam Darkest Dungeon, un autre jeu tour par tour, donc ca change rien à ma vie).

Cet enu, il a fait 1-199 en 6h, j'ai clairement aucun soucis à "perdre un compte" dans un combat de plusieurs dizaines de minutes (surtout si je gagne, ce qui arrive tres souvent vu que le mec en face pete un cable rapidement meme si les 2 galets/jours sont ridicule comparé à ce que je farm a coté) contrairement à celui en face. Surtout que, comme je l'ai dit, je suis pas focus sur le combat.

Et honnetement, entre un mec qui ralonge les combats comme pas possible et celui qui s'amuse à éclaté du non-opti avec des items qui coute le prix du stuff de son adversaire, je trouve pas qu'un perds plus son temps que l'autre.

menfou
2 -17

J'ai un mental aussi hein, crois pas que je suis pendant 30 min (voir +) devant ma fenetre Dofus à regarder ce qu'il se passe dans le combat, je joue que mes tours rapidement et j'alt+tab sur une autre fenetre dofus voir un autre jeu. Quand je fais ça, jsuis soit en train de farm no brain à coté (et donc alt tab sur un autre compte 5 sec osef), soit sur un autre jeu sur lequel je peux m'absenter 3 sec (En ce moment, je spam Darkest Dungeon, un autre jeu tour par tour, donc ca change rien à ma vie).

Cet enu, il a fait 1-199 en 6h, j'ai clairement aucun soucis à "perdre un compte" dans un combat de plusieurs dizaines de minutes (surtout si je gagne, ce qui arrive tres souvent vu que le mec en face pete un cable rapidement meme si les 2 galets/jours sont ridicule comparé à ce que je farm a coté) contrairement à celui en face. Surtout que, comme je l'ai dit, je suis pas focus sur le combat.

Et honnetement, entre un mec qui ralonge les combats comme pas possible et celui qui s'amuse à éclaté du non-opti avec des items qui coute le prix du stuff de son adversaire, je trouve pas qu'un perds plus son temps que l'autre.

4 -3

colissimo|26/08/2020 - 20:04:14
J'aimerais que tu m'explique un truc, ok t'es anti farm koli tu "détiens en otage" les joueurs qui suicide pas de soucis tu fais ta vie mais le combat il va durer autant de temps pour lui que pour toi, donc j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu perds 30min/1 heure de ta vie pour un mec qui suicide sur un jeu bg ?

raymimax|26/08/2020 - 20:40:11

menfou

Alors jvais pas dire ce que je pense vraiment parce que sinon la modération va me tomber dessus mais pour rester poli,  on va dire que je ressens la meme intelligence dans ta réponse que dans celle du regard d'un gélikan ( et encore y a un vibration infime d'intelligence qui se reflete dans ses yeux).

Pas tapé la modération, c'est pas une insulte ou de la provocation mais une observation.
11 -5
Réagir à ce sujet