FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mono ou multicompte

Par dufourgg - ABONNÉ - 27 Août 2020 - 09:22:40

Bonjour a tous voila je me pose une grosse question sur mon aventure dofus. 
J'aimerai avoir votre avis je me demande si je doit jouer monocompte ou bien multicompte (4 perso), je joue très très souvent seul et du coup je me retrouve vite bloqué en monocompte, je n'ai pas forcément trop de temps de jeux style 1/2h par jour. J'adore faire les quêtes et succès donc j'aimerai avoir votre avis sur ma situation merci a vous et bon jeux 

0 0
Réactions 7
Score : 2173

Tu devrais jouer monocompte. 

1 0
Score : 1584

Rolette|27/08/2020 - 09:32:27
Tu devrais jouer monocompte. 

Pourquoi cela ?
0 0
Score : 989

Je suis dans la même situation que toi, et je suis très bien en multi compte. 
T'es totalement autonome, par besoin de perdre 15-20 à attendre que des gens te rejoignent pour un DJ ou un combat de quête. Mais globalement c'est le seul avantage. 

Donc à moins que tu ais une excellente guilde très active je te conseil le multi.
par contre les difficulté resterons les même. Malgré la pensée générale tu gagneras certe 4x plus de kama lors d'un donjon, mais il t'en faudra 4x plus pour te stuff (4 perso) donc le ratio est identique ^^

0 0
Score : 2134

Je dirais que ça dépend de tes objectifs, personnellement en rentrant le soir du travail j’ai pas envie de dépendre d’autres joueurs en mono compte (d’ailleurs sur Ily c’est « trouve une guilde ou paie, le /r /b est infesté de PL / passage donjon), donc j’y joue qu’occasionnellement.

Tu es quand même plus autonome en multi compte et ça ne t’empêche pas de jouer avec d’autres en donjon, si tu joues 4 personnages tu auras la place de jouer avec 4 autres joueurs.

0 0
Score : 1584

D'accord donc pour vous vos mieux partir sur du multicompte cela sera plus agréable pour moi ? 

0 0
Score : 989

A mon goût oui, après rien ne t'empêche de commencer avec un compte, puis si tu galères à trouver du monde pour jouer, t'en monte un deuxième, puis trois et finalement quatre... comme j'ai pu le faire.

1 0
Réagir à ce sujet